Aller au contenu

[RESOLU] Suggestion de mots ne fonctionne pas dans Email

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permet de poster un message sur le forum car je ne vois vraiment pas quelle est la solution.

J'utilise un SGS avec la dernière Rom faite par Darky, la 10.1 (Gingerbread)

Tout fonctionne super bien, sauf qu'il m'est impossible d'avoir la suggestion automatique des mots lorsque je suis dans l'application Email.

Dans SMS ou Notes, tout marche correctement, je tape quelques lettres et j'ai le choix parmi des mots, mais lors de la saisie des mails, impossible d'avoir la barre horizontale qui contient les mots (qu'on peut déplacer pour trouver d'autres mots).

J'ai déjà tout vérifié dans les configurations du clavier, j'ai supprimé entièrement les données de l'application Email et j'ai tout recréé, mais rien n'y fait.

Pour info, j'ai ce problème depuis que je suis sur cette Rom là (avant j'étais en Darky 9.3 qui est du Froyo 2.2.1).

Je ne sais pas si ce problème se situe au niveau de la Rom Darky, de Gingerbread, ou d'autre chose.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci

A+

Thom

EDIT :

Problème résolu en installant l'application Email utilisée sur les Nexus One (cf. ce post).

L'interface change un peu mais ça reste le même genre.

J'en conclue donc que problème venait de l'application Email présente par défaut sur le SGS.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...