Invité yoyo_navigon Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Bonsoir je viens de découvrir ça sur le site d'Orange.fr à l'instant et je pense que ça pourrait intéresser certains :lol: le lien pour télécharger le fichier PDF de l'ODR : http://boutique.orange.fr/publicationASN/vf/accessoires/pdf/ODR_SAMSUNG_JUIN_2011.pdf *Offre de remboursement différée portant sur le produit le moins cher des deux sur la base du prix payé.Pour l’achat simultané de 2 accessoires Samsung, SAMSUNG et ModeLabs vous remboursent le moins cher des deux en différé. Offre soumise à conditions et valable en France métropolitaine, Corse et DOM compris du 16/06/11 au 24/08/11, dans les Agences France Telecom – Orange participant à l’opération et sur les sites internet orange.fr et pro.orange.fr *Voir modalités complètes de l’offre sur le bulletin de participation au verso de ce coupon. Modifié 17 juin 2011 par yoyo_navigon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 quand même moins intéressant que la dernière offre (ODR de 50 €) Mais ca peut servir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 L'ODR 50€ Remboursée est reconduite http://www.samsung-microsites.fr/promos/details-promos/details-promo-orange_acc_galaxy_tab_prolongation.html#top http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?&tp=SEL&type=&id=141741295018349&donnee_appel=ORESH&IDCible=1&scopeType=univers&IDScope=100052&S_TYPE_100259=1&pageNumber=1&vue=listeTableau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 L'ODR 50€ Remboursée est reconduite http://www.samsung-microsites.fr/promos/details-promos/details-promo-orange_acc_galaxy_tab_prolongation.html#top http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?&tp=SEL&type=&id=141741295018349&donnee_appel=ORESH&IDCible=1&scopeType=univers&IDScope=100052&S_TYPE_100259=1&pageNumber=1&vue=listeTableau rho, excellent ! merci mine de rien, avec toutes ces promos, je me fais la complète des accessoires pour une poignée de moule, suffit d'avancer (et faire participer les proches pour cumuler les ODR) ^^ Me manque que le dock avec clavier ^^ avec cet offre, je vais le prendre, et j'ai la collection complète \o/ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipsetseo Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 j'ai achete le support de voiture avec l'offre de 50€ il y a maintenant 2 mois et j'attend toujours les 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 J'ai reçu mes virements de 50€ aujourd'hui (j'ai fait le plein d'accessoires mi-avril). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipsetseo Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 bon ca me rassure je vais attendre encore avant d'appeller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecampesien Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 j'ai achete le support de voiture avec l'offre de 50€ il y a maintenant 2 mois et j'attend toujours les 50€ Hello, Pourrais-tu me dire où tu as pu l'acheter ? Il n'est pas dispo dans la boutique orange.fr Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipsetseo Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) je l avait trouve sur le site orange.fr il etait dispo fin avril je vien de recevoir le remboursement et je croit que je me suis fait avoir il m'ont rembourser 30€ sur les 64.90 que j'ai payer je croyait qu'il remboursait jusqu'a 50 € je vait appeller dans la journee Modifié 20 juin 2011 par chipsetseo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecampesien Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci pour l'info. Dommage qu'il ne soit plus dispo. Faudrait que je passe dans une agence juste au cas où il resterait des stocks quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelag Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Merci pour l'info. Dommage qu'il ne soit plus dispo. Faudrait que je passe dans une agence juste au cas où il resterait des stocks quelque part. Bonjour , si c'est pour l'acheter au prix fort , il est à 50€ à Auchan . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumbox Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 il est dispo dans les boutiques photo service orange dans les centres commerciaux Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Ou on doit acheter les accessoires pour que ca soit valable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebs Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 bonjour, quelqu'un a tenter le cumul des 2 offres ? a savoir prendre 2 accessoires samsung, se faire rembourser le second à 100%, et 50 euros sur le premier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Le tout c'est de respecter les règles, donc trouver une personne de confiance avec un nom différent et un rib différent me semble-t-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) méfiez vous au sujet des housses chez orange il y a une grosse arnaque! En effet les housses dite folio existent en 2 qualité, une en cuir vendue généralement 34,90 et une en faux cuir à 29,90 ( l'odeur ne vous trompera pas une fois déballée) et là ils vous refilent la dernière au prix de la 1 ère! c'est le cas en ligne mais aussi ds certaines boutiques où je me suis faite avoir n'ayant pas pensé à vérifier la référence au dos (celle en cuir commence par PREM ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 11 août 2011 par Iluvs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.