Aller au contenu

ODR Accessoires Samsung ETE 2011 ! du 16/06 au 24/08

Invité yoyo_navigon

Recommended Posts

Invité yoyo_navigon

Bonsoir

je viens de découvrir ça sur le site d'Orange.fr à l'instant et je pense que ça pourrait intéresser certains :lol:

le lien pour télécharger le fichier PDF de l'ODR : http://boutique.orange.fr/publicationASN/vf/accessoires/pdf/ODR_SAMSUNG_JUIN_2011.pdf

*Offre de remboursement différée portant sur le produit le moins cher des deux sur la base du prix payé.

Pour l’achat simultané de 2 accessoires Samsung, SAMSUNG et ModeLabs vous remboursent le moins

cher des deux en différé. Offre soumise à conditions et valable en France métropolitaine, Corse et DOM

compris du 16/06/11 au 24/08/11, dans les Agences France Telecom – Orange participant à l’opération

et sur les sites internet orange.fr et pro.orange.fr

*Voir modalités complètes de l’offre sur le bulletin de participation au verso de ce coupon.

1516221572679_capture_dacran_20110617__012544.png

4765859506386_capture_dacran_20110617__012607.png

215982979542_capture_dacran_20110617__012629.png

Modifié par yoyo_navigon

Invité yoyo_navigon

rho, excellent ! merci

mine de rien, avec toutes ces promos, je me fais la complète des accessoires pour une poignée de moule, suffit d'avancer (et faire participer les proches pour cumuler les ODR) ^^

Me manque que le dock avec clavier ^^ avec cet offre, je vais le prendre, et j'ai la collection complète \o/ lol

je l avait trouve sur le site orange.fr il etait dispo fin avril

je vien de recevoir le remboursement et je croit que je me suis fait avoir

il m'ont rembourser 30€ sur les 64.90 que j'ai payer

je croyait qu'il remboursait jusqu'a 50 €

je vait appeller dans la journee

Modifié par chipsetseo

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

méfiez vous au sujet des housses chez orange il y a une grosse arnaque! En effet les housses dite folio existent en 2 qualité, une en cuir vendue généralement 34,90 et une en faux cuir à 29,90 ( l'odeur ne vous trompera pas une fois déballée) et là ils vous refilent la dernière au prix de la 1 ère! c'est le cas en ligne mais aussi ds certaines boutiques où je me suis faite avoir n'ayant pas pensé à vérifier la référence au dos (celle en cuir commence par PREM )

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Iluvs

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...