cybadr Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour à tous, possesseur d'un galaxy s2 depuis quelques jours, j'ai activé le mode économie d’énergie. Celui-ci a très bien fonctionné, il s'est bien déclenché lorsque mon niveau est passé en dessous des 30%. Par contre après recharge, la synchro ne s'est pas réactivée, la luminosité ne s'est pas remise en automatique, .... Est-ce un bug connu, moi qui utilise mal le mode ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Non non c'est un bug, mineur, mais un bug quand même, si tu l'utilises faut tous remettre par défaut, éclairage etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybadr Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Non non c'est un bug, mineur, mais un bug quand même, si tu l'utilises faut tous remettre par défaut, éclairage etc etc C'est ce que je pensais, merci d'avoir confirmé, je réutiliserais ce mode quand il y aura une mise à jour corrective alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.