Invité Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, Alors voila j'ai du faire une mauvaise manipulation en synchronisant plusieurs fois mes contact et maintenant je me retrouve avec 3 fois les même contact, Je voudrais savoir comment gérer justement c'est syncro avec google, si il y a possibilité de supprimer les synchronisation de trop qui on été fait [color=red][b]sa[/b][/color] m'arangerer de pas tous les supprimer un part, (Jen aurais pour une semaine :/) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Tu peux commencer par regarder sur Gmail (PC) ce que tu as en contacts. Faire un tri. Sinon, il y a sur le market des applications de gestion des contacts, afin de pouvoir supprimer les doublons par exemple. Pour la synchronisation et ses paramètres, tu vas dans paramètres > Comptes et Synchro > Gmail Là, tu peux choisir de synchroniser ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je ne savait justement pas que l' on avait accès a c'est donné sur gmail, j'ai pu tout supprimer pour re synchronisé un seul fois mes contact ! Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 C'est plus simple de gérer le répertoire sous Gmail je trouve. Tu peux ajouter facilement des info comme l'anniversaire, le pseudo... C'est plus clair que sur le téléphone. Pense à éditer ton premier message, avec l'éditeur complet, pour ajouter la mention [Résolu] au titre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.