clanitho Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, L'application "SFR TV pour tablette" est dispo sur le market, je l'ai installé mais elle ne fonctionne pas, il faut sans doute une connexion 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Idem pour moi il deconnect mon wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa999 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Moi non plus ça marche pas Modifié 17 juin 2011 par papa999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa999 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Moi non plus ça marche pas alors que sur l'ipad ça marchait je ne comprend pas pourquoi Modifié 17 juin 2011 par papa999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa999 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Il faudrais peut être demander dans une boutique sfr Modifié 17 juin 2011 par papa999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Il faut être connecter au hotspot sfrwifi je crois pour que Cela marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, marche parfaitement bien à condition de s'identifier avec son identifiant et mot de passe de son compte sfr, la conexion se fait via votre neufboxe en locale uniquement ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Pardon sur tablette c'est neufbox tv qu'il faut utiliser, sfr tv ne peux fonctionner puisque elle exige la 3g. Neufbox tv a été mise à jour hier et fonctionne donc depuis parfaitement bien. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Idem pour moi. Je suis abonné SFR(mobile+adsl) et impossible d'avoir sfr tv. Il deconnecte mon wifi ensuite plus rien si ce n'est le message d'erreur. Et, effectivement ça fonctionne avec la neufbox tv. Par contre le flux n'est pas en HD c dommage et g pas vu non plus Tf1. Modifié 17 juin 2011 par Sinderick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa999 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 je confirme l'appli neufbox tv fonctionne maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 c dommage et g pas vu non plus Tf1. C'est plutôt une bonne nouvelle ça non???? :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Aucune chance de faire fonctionner cette application en wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa999 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 si elle fonctionne en wifi mais que sur box sfr (sur le compte sfr et non en hotspot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 je confirme marche nickel, il faut se loguer avec son mail principal sfr xxxx@sfr.fr, et non le logi, de la box sur l'adsl qui n'est pas forcement le meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Vous parlez de SFR TVt pour tablettes ou bien NEUF TV? Neuf TV foctionne chez moi en wifi (qualite tres moyenne) ou SFR TV pour tablette? Car ce dernier coupe directement le wifi quand on lance 'application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 pour moi non plus sfr tv ne marche pas mais sfr neuf box oui Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 SFR TV est faite pour les smartphones et demande une connexion 3G. Ca va donc être dur de la faire fonctionner sur une iconia ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin2008 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 sfr tv pour tablette ne fonctionne pas sur iconia, coupe le wifi. encore une daube que les opérateurs nous obligent à payer, alors que la TNT GRATUITE. On n'est même pas capable de regarder la télé sur une tablette en 2011 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 SFR tv c'est de l'arnaque de chez sfr. La description dit que ca peut fonctionner en wifi. En faite, il faut d'abord s'y connecter en 3G puis dans les parametres dire que vous vous mettrez en mode wifi. Dans tous les cas, il faut de la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Chez moi ni l'une ni l'autre fonctionne. Neubox tv me dis qu'il faut etre soit en wifi ou 3g hors je suis en wifi et SFR TV lui reste bloqué sur Chargement initial en cours... 0% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Chez moi Neufbox TV fonctionne en wifi, mais en plus sur mon iconia j'ai accès à des chaines gratuitement qui font parties de bouquets payants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 et le telephone utilisez en mode modem donc passant la tablette en 3g es ce que l'application sfr pour tablette marchera apres?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour, marche parfaitement bien à condition de s'identifier avec son identifiant et mot de passe de son compte sfr, la conexion se fait via votre neufboxe en locale uniquement ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Miaaou, idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.