david76170 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Tu avais obtenu le code directement par ton opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oui oui, après m'être un peu démené Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 j'ai fais des recherches et sur ce que j'ai vu, il faut absolument être sous une ROM stock pour pouvoir désimlocker son téléphone ! Tu dois faire parti d'une exception :P Je testerais quand même en CM10 avant de remettre mon 2x en ROM stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai le code pour dėsimlocker, demain je tenterai la manip sous CM10, ainsi on sera fixė. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Sous CM7 une mise à jour avait retiré la demande de déblocage lors de l'insertion d'une sim autre que celui du l'opérateur, donc la possibilité de déblocage sous CM7 dépend de la version. A l'époque j'avais du bidouiller dans les source et compiler moi même pour pouvoir débloquer. Mais, après coup, quand j'y ai réfléchi, l'opération la plus simple consiste à installer la version de GB dispo via le logiciel de mise à jour de LG, qui va détecter qu'il est bloqué opérateur, et va donc installer une rom officiel LG qui te demandera le code de déverrouillage. Restera plus qu'à rooter remettre un recovery et restaurer ton backup. Sinon une rom custom basé sur la rom officiel sous GB devrait fonctionner aussi. Mais sous CM10 j'en sais rien... ça vaut le coup d'essayer sans faire ce que j'ai écrit plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Oui, je ferai ça ce soir et vous tiendrai informé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Désolé, mais je ne suis plus sous CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.