Aller au contenu

[Question] débloquer le réseau du lg optimus 2x


Recommended Posts

Sous CM7 une mise à jour avait retiré la demande de déblocage lors de l'insertion d'une sim autre que celui du l'opérateur, donc la possibilité de déblocage sous CM7 dépend de la version. A l'époque j'avais du bidouiller dans les source et compiler moi même pour pouvoir débloquer.

Mais, après coup, quand j'y ai réfléchi, l'opération la plus simple consiste à installer la version de GB dispo via le logiciel de mise à jour de LG, qui va détecter qu'il est bloqué opérateur, et va donc installer une rom officiel LG qui te demandera le code de déverrouillage. Restera plus qu'à rooter remettre un recovery et restaurer ton backup. Sinon une rom custom basé sur la rom officiel sous GB devrait fonctionner aussi.

Mais sous CM10 j'en sais rien... ça vaut le coup d'essayer sans faire ce que j'ai écrit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...