Aller au contenu

Problème lecture dailyMotion live

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d’achète une tablette Acer Iconia et je rencontre des difficultés pour lire les shoutcaste live sur dailyMotion.

En gros j’arrive bien à lire les vidéos « Non Live » que ce soit sur daily motion ou youtube (flash inside), j’arrive bien à lire aussi les vidéos live sur own3d et justin Tv, mais dès que je passe sur un live daily motion (genre la Millenium tv), c’est l’écran noir. J’ai l’impression qu’il me manque un codec ou un truc du genre pour interpréter le flux vidéo. J’ai aussi installé le navigateur Dolphin mais le problème reste entier. J’ai un pote qui à la motorolla Zoom et il n’a pas ce problème.

Si quelqu’un avait un début de réponse ce serait super cool….

• 1 month later...

Bonsoir,

J'ai également ce problème. Je développe une application et j'aimerais inclure une web TV dans mon application. J'arrive à avoir le message de Dailymotion qui me raconte que Dailymotion ne peut se connecter au live et que ça refresh toutes les 10 secondes. C'est le message qui apparait quand le live est Off. Je pense qu'il faut attendre que Dailymotion développe un peu mieux leur service car JustinTV, Own3dTV, xFire par exemple fonctionne très bien... Mais si quelqu'un à une info je suis preneur également ;)

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...