Aller au contenu

Application sms d'Android qui plante sur Galaxy S

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila j'ai un problème récurant de l'application sms & mms d'android qui plante et m'affichant comme quoi il y a une erreur du "processus com.android.mms" et je ne peux rien faire hormis "forcer la fermeture"

Ce problème est récurant et particulièrement gonflant car quand je suis prit dans une discussion via sms et que ce bug apparait je ne peut plus lancer l'appli sans que sa le refasse derrière, je suis contraint de re-demarrer le tel... qui refera ce bug 5 minutes apres... rebelote demarrage du tel etc... etc... Bref je suis carrément sur les nerds parfois !

Mon galaxy S n'est pas rooté, je ne l'ai jamais bidouillé depuis que je l'ai prit chez bouygues.

Ce bug est apparu la 1er fois il y a 1 mois, j'ai donc fait une petite mise a jour du micrologiciel (une mise a jour 2.2.??) depuis samsung kies il y a deux semaines, mais le plantage est réapparu juste apres.

J'ai donc bloquer le nombre de sms par conversation a 1000 et 10 pour les mms (en pensant que le trop gros nombre de sms etait la cause) ce qui a fait disparaitre le bug durant une semaine, mais voila hier le bug est réapparu je ne sais plus quoi faire...

Sachant que je ne souhaite pas utiliser handsent ou autres, l'appli de base me plait tres bien ! android se doit etre capable de faire une appli qui marche non ?

Et surtout je ne veux pas d'une autre appli car les 4 logos en bas de l'ecran du Galaxy S ne peuvent pas etre modifier, et du coup l'icone de messagerie sera inutile, et elle m'affichera 4 sms non lu, alors que je l'ai aurait lu avec handsent, bref le genre de truc dégueulasse que je supporte pas...

Pourriez vous m'aider svp ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...