sYgriid Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Oui le prix est moindre chez SFR mais fait attention car le report du crédit est en option (contrairement à UM où il est compris), possible pour +1€ par mois, soit 703€ au final sur 24 mois, donc UM serait alors plus avantageux... Mais sur quel forfait te bases-tu pour trouver au final 701 pour UM car avec forfait bloqué 19.9€ plus 259.9€ de phone (-30€ de réduc' LG) j'obtiens 707,5€ sur 24 mois ...? (et là SFR serait encore avantageux ^^") Mais avec l'avantage multi-ligne UM, si ta soeur prend un forfait aussi, ça fera -2€ par mois sur la facture ;)... Donc 683,5€ ^^" pour toi en tout chez UM. Ah le choix d'un forfait c'est toujours toute une histoire, j'ai moi même mis beaucoup de temps avant de me décider pour un évasio2 (d'ailleurs 80€ de réduction en ce moment si tu conserves ton numéro en prenant ce forfait en sachant que les prix des mobiles sont inférieurs avec un forfait non bloqué)... Voilà, en espérant t'avoir aidé un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Chez sfr ça repporte que sur un mois, en gros si tu paye 20€/mois, tu pourras au max avoir 40€, si t'utilise rien pendant 3 mois au troisième t'auras 40€. Et je sais pas si c'est juste chez sfr, mais chez eux t'as web illimité ( vraiment ). En tout cas, chu sensé avoir 200Mo/mois et je me gène pas sur les vidéos en HQ, le dl d'applis, le surf, quand j'envoie un message pour savoir mon info conso il m'indiques 0 octets et pourtant je suis pas bridé et toujours en 3G+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sYgriid Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 C'est chez Orange où le web est bloqué après les 250mo (ou 200mo je ne sais plus trop), par contre un web non bridé après la limite ça c'est intéressant (normalement s'il te reste 0 tu es sensé avoir un débit Edge) ! Et sinon chez UM aussi tu ne peux pas dépasser le double de ton forfait en crédit, mais sur le site de SFR avec leur nouvelle formules carrés il est écrit en option "report de crédit non consommé" pour 1€/mois, ce qui n'était pas le cas auparavant (en tout cas pas pour le forfait bloqué de mon frère) :emo_im_undecided: ... Ou alors ils le font sans faire payer (un peu comme internet jamais bridé), ça ce serait sympa :) (c'est pour ça que je suis sceptique, ça leur ressemble pas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Chez bouygues c'est pas souvent bridé non plus. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 logique non? Pour la négo à la hotline, tu peux esperer obtenir 10 à 20E de réduc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 @S!gr!!d Ah ok, moi chu chu un MTV no Game Over internet Edition, ça doit être compris dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Quelques questions : Pour le multiligne, il faut pas avoir un forfait non bloqué bouygues Ideo à la base non ? Enfin si je n'ai que deux forfaits UM, pas sûr que je sois éligible. "C’est simple : l’un des membres de votre foyer détient ou souscrit un Tout-en-un ideo. Ensuite vous profitez de réductions sur chaque forfait supplémentaire détenu ou souscrit dans votre foyer (y compris votre forfait bloqué Universal Mobile). Ainsi, tout le monde en profite ! " Si quelqu'un peut me confirmer... Pour mon calcul, c'est avec un forfait UM à 23euros/mois (22.90 pour être précis)*24 =552 + 149 (prix du optimus black chez phone house avec 100 euros de réduc + 30 euros d'ODR LG)= 701 euros. Plus il me semble qu'on peut avoir un mois gratuit si on se fait parrainer ? Option que je peux faire marcher avec ma soeur. J'ai une question à ce propos : certains membres du forum ont une signature indiquant d'envoyer un MP pour se faire parrainer chez bouygues, et ainsi avoir des mois gratuits. Je peux être parrain en étant chez UM ? Ca marche aussi si je suis chez Phone House ? Et comment je dois faire pour être parrain ? Et si je prenais le Defy ? Modifié 1 juillet 2011 par floriansb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Le multi pack bouygue necessite un forfait tt en un ideo qui inclut un forfait non bloké et une bbox et la tu aura la reduc sur ton forfait UM Chez Sfr c moins cher . Jai eu mon tel a 1E alors qu'il vaur 30E hors promo Pour 200E, le defy est bon.Tu vas le garder longtemps Modifié 2 juillet 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sYgriid Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Ah ok pour le multipack , j'avais pas compris -_- Et pour le parrainage Bouygue chez The Phone House, je ne sais pas, il faudrait savoir si les contrats sont les mêmes ou spécifiques à Phone House (car dans le premier cas tu peux mettre les coordonnées du parrain), en tout cas il existe aussi un parrainage interne à The Phone House (c'est pourquoi je me demande si un "autre" parrainage est possible). Mais je ne t'aide pas vraiment là :emo_im_undecided: Pour ton utilisation le defy est très bien (de plus son écran de 3,7" est parfait pour toi, assez grand, mais pas trop non plus) ! Mais il sera de toute façon moins cher chez The Phone House (grâce au bon) que chez Bouygue avec ton forfait, même avec le parrainage. Ce que tu peux faire c'est allez chez Phone House avec les coordonnées parrainages de ta soeur, si tu peux être parrainé, tu le fais, sinon tant pis... Et oui tu peux être parrainé chez Bouygue puis devenir parrain à ton tour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Non de un maintenant le filleul n'a plus de mois gratuit, que le parrain (depuis mars environ) et puis on peut pas parrainer chez um (que etre parrainé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 @Reggie : Donc l'offre bouygues n'est pas valable des parrains n'est pas valable ? Comment se passe le parrainage alors ? Enfin comment indiquer qui est notre parrain (je vais commander la ligne de ma soeur le net, est-ce que je peux attendre pour indiquer mes coordonnées sachant que je vais résilier ma ligne et donc sans doute que je n'aurai pas le mois grtos) ? Et pour le defy ? D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Eh bien on peut se faire parrainer, mais il n'y à que le parrain qui bénéficie d'un mois gratuit, pas toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 D'après ce qui est mis sur le site d'UM, c'est 10 euros offerts à chacun... C'est assez flou tout ça ! J'ai l'impression que le Defy n'est pas dispo chez TPH, d'après leur site web.. Enfin svp si vous pouviez me donner votre avis dessus par rapport à mes besoins ^^ Et pour le Ace alors ? (car les 2 sont à 149 euros donc ça me fait que 49 euros à payer) J'ai vu le 2X en magasin, et niveau taille il est gigantesque je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.