Cassius Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Juste pour info, l'écran du G2 est il aussi lumineux que celui de l'iPhone ? Et la résolution ? Un utilisateur des deux appareils peut il confirmer pour la luminosité svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Il me semble que la résolution est la même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 mais comme l'écran est plus petit, la définition est plus fine. Et c'est vrai qu'on voit pas les pixels comme sur l'iphone. Coté luminosité, je pense que c'est pareil voir mieux parce que le mien est à 40% et ca pète déjà pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kojji5 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 sinon les deuxecran sont fait avec les meme materiaux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Avec les mêmes matériaux ? C'est à dire ? Je pense que plusieurs possesseurs de magic ont eu un iphone, c'est étonnant que personne ne puisse répondre avec plus de précisions, nous faire un mini test, toussa :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 J'ai l'impression pour ma part que l'écran de l'iphone est en verre et celui du Magic en plastique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 En verre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 et ouais :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Attendez, on parle de quoi là .. Parce que y'a écran et coque. La coque est en général par dessus l'écran, non ? Et sur la coque, ça m'étonnerait fortement que y'ait du verre quand même :o cette coque possède du verre sur l'iphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 les premiers modèles d'iphone ont une vitre en verre, ils ont mis du plastique plus tard je crois après les premières casses ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Bon bah j'aurais appris quelque chose :| Merci des précisions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Ca fait plus classe le verre!! J'en veux :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Ca fait plus classe le verre!! J'en veux ils ont mis du plastique plus tard je crois après les premières casses ... Pas moi. Si ils l'ont changé, il y a une bonne raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Je ferais trèèèèèès attention ^^ Mais mon Archos 402 avec écran en verre a bien pété à cause d'un PUT**N de gamin en colo :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Mouais bah sans façon, ça arrive très vite ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Rhooo je te voyais bien comme un aventurier, je suis déçu :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Justement ! Un aventurier a besoin de matériel robuste :cool: :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 oui c'étais du verre un ami a moi a cassé l'écran de son iphone il peut toujours s'en servir mais en bas a droite de son écran il lui manque des bouts de verre il est fissuré sur toutes sa longueur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Donc le verre protège bien! Et ça se remplace ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 oui enfin ta l'impression que l'iphone a pris un coup de fusil ! je sais pas du tout par contre... mais la il ne marche plus du tout donc dans son cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Euh ... Si ça casse plus facilement, je ne vois pas en quoi ça protège bien ... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 je n'ai pas dis sa... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 d'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi les constructeurs de ce genre d'appareil (et pour les consoles portables aussi) n'avait jamais fait directement des ecrans interchangeable facilement... ça ce raille vite ces bestioles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Bah alors quels sont les côtés négatifs / positifs :) ? Pourquoi ils sont repassé à du plastique par la suite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 @xau : parce que ca permettrait de ne pas changer l'appareil ENTIER!!! donc moins de sous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts