skywash Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Salut à tous et à toutes :) Voilà j'ai un petit soucis sur mon Nexus S. J'ai google maps, la dernière version (5.6), mais quand j'utilise cette application, le zoom est limité. Je m'explique: Je peux zoomer jusqu'à un certain point, et atteint une certaine résolution, impossible de zoomer plus. Il m'est dont impossible de voir le nom des rues, ou de zoomer sur l'endroit où je me trouve. Le bouton (+) du zoom en bas à droite est grisé, je ne peux plus l'utiliser, et je ne peux pas zoomer non plus en utilisant le multitouch. Du coup, Gmaps devient un peu useless, car pour moi le principal atout était de pouvoir zommer au max pour savoir exactement le nom des rues, les intersections etc... Là je ne me contente que d'infos approximatives, faute de zoom. Je suis allé voir dans les options, j'ai tout essayé, rien à faire... (y-a-t'il moyen de désinstaller Gmaps??) Si quelqu'un a une solution, je lui en serai très reconnaissant. Merci par avance. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, Pour tout le monde, à un moment donner le + est grisé et on ne peux plus zoomer,mais déjà, le zoom est énorme, et le nom des rues est visible. Apparemment , tu ne pourrai pas aller au max !C'est depuis la dernière MàJ ? Sinon, essayes de désinstaller/réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywash Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 J'ai trouvé :) Appremment l'activation du relief limite les possibilité de zoom. En espérant que ça pourra aider... Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Tant mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.