Aller au contenu

Test Accessoires Pack Ultimate MobileFun.fr


Recommended Posts

J'ai commandé il y a 10 jours le "Pack Ultimate Samsung Galaxy S2 Accessory" chez MobileFun.fr

Ce pack contient :

- Une coque FlexyShield Noire

- 5 Protèges écrans

- Un support pour bureau

- Un mini support de bureau

- Un chargeur "Allume-Cigare"

- Un support pour voiture

900544Pack.jpg

J'ai reçu ce pack hier et voici mes premières impressions :

Pour la coque je suis très déçu, je m'attendais a une coque très sobre très finne noire et je me retrouve avec cette grosse coque transparente ideuse qui enlève tout son charme au SGS2. :mad:

Pour les protections d'écran je suis assez satisfait je ne pensait pas les mettre mais finalement j'ai vu que mon écran comportait déjà quelques micros rayures et donc j'ai préféré la mettre. Il faut dire que c'est pas évident, après en avoir bousillé deux j'ai enfin réussi à en mettre une en place. Elle ne nuit pas au confort d'utilisation, l'écran est toujours aussi beau. :D

Après pour le reste c'est plutot pas mal pour du made in china, le mini support de bureau est très pratique, il tient suffisamment. Le support de bureau est assez sobre et là aussi il tient relativement bien, on a juste à poser le SGS2 dessus.

Le suport de voiture s'adapte à tous type de téléphone, il peut se régler dans tout les sens et ne semble pas trop fragile.

Par contre le chargeur est un truc sans marque, je ne suis pas sure qu'il soit vraiment adapté au SGS2, je n'ai pas pu encore le tester, je rééditerait quand ce sera le cas.

EDIT: J'ai testé le chargeur et a mon grand bonheur il fonctionne parfaitement bien, mieux qu'un kit universel que j'avais déjà.

Voilà dans l'ensemble c'est pas trop mal pour 36€ (+8.5€ de ports), mais je suis déçù par le temps d'attente et par cette coque qui ne correspond pas à la fiche produit.

Je vous met quelques photo des supports en situation :

417093MiniSupportdebureau.jpg786323SupportBureau.jpg713460Voiture.jpg

Modifié par Bobby C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu penses que ce Dock voiture tiendrait bien ? Tu pourras faire un retour après utilisation dans la voiture,je compte en acheter un et si lui tiens,pas la peine d'en acheter un spécifique au téléphone...

Ha mon avis il tient bien, c'est une ventouse similaire au support de gps pour le fixer sur le par-brise et il y a un support avec une plaque adhésive si l'on veut le fixer sur le tableau de bord, je ne pourrais pas le tester vraiment de si tôt car je n'aurait ma voiture qu'en août.

Modifié par Bobby C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fouloucou : Je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle est vraiment moche, mais bon pour l'instant elle protège bien mon tel.

Et pour ce qui est de Ebay et tout j'ai déjà donner c'est quand même moin fiable, là j'ai payé par E-Carte Bleu se qui sécurise la transaction, et pour 8,50€ de frais de ports j'ai eu la chance d'avoir une jolie livreuse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...