Aller au contenu

Perte aléatoire de réseau ainsi que d'internet.


Recommended Posts

Bonjour.

Je vous écris car je suis devant un gros problème. J'ai reçu samedi mon Galaxy S II ( via Virgin) que je me suis empressé d'essayer avec la carte sim de mon ancien téléphone en attendant que la nouvelle soit active. Tout fonctionnait parfaitement. Je me suis empressé de passer sur Litening 1.3, pas de soucis à ce niveau là. Mais lorsque ma ligne a été activé mardi et depuis que j'ai inséré ma nouvelle carte sim, plus moyen d'avoir un réseau stable que ce soit au niveau de la téléphonie ou du data. J'ai essayé sur mon ancien téléphone hier et cela semblait fonctionner parfaitement. Du coup je me demande si ça ne vient pas du téléphone.

J'ai entendu parler du "fast dormancy" sur xda qu'en est il? Faut'il le désactiver?

Est ce que je peux tenter un flash du modem?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le Spica et je ne peux donc pas dire si il est vieux mais je sais qu'il existait il y a quelques temps une nouvelle carte sim pour justement supporter les smartphones de dernières générations...

Mais ça ne vient peut-être pas de là alors.

Tu as bien vérifié les paramètres de ton opérateur sur le mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une stock KE2 et KE7, même soucis. Cela dit le flash radio à l'air efficace, il y a toujours de petite coupure mais c'est beaucoup mieux. Vous avez quelle version de radio?

edit: J'ai voulu retourner à la rom d'origine donc je suis en KE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est visiblement pas le même soucis. Je ne perds pas que la 3g mais absolument tout signal un peu comme si le téléphone passait en mode avion de façon automatique. De plus si j'essai de rentrer mon code PIN le téléphone plante souvent car il n'y a pas de réseaux détecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...