Aller au contenu

Mémoire interne de mon SGS pas normal

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

J'ai un Galaxy S acheté avec 8GO de mémoire interne mais ce matin en regardant la mémoire interne, j'ai un espace total que de 5,64 GO alors que normalement il devrait en avoir 8.

Je trouve pas sa normal donc qu'en pensez vous? Avez vous le meme probléme ?

2Go pour les apps et 6Go pour le reste ....

Donc normal ...

Tu parle des apps du téléphone ou les apps téléchargés? Parce que tous mes apps téléchargés sont sur la SD externe...

Il ont 5.64 Go pour y mettre n importe quoi Oui mais le reste est aussi utilisé pour les apps ...

Sur un galaxy S mettre les app sur la carte ext est inutile c'est surtout pour les téléphone comme htc qui sont plus que radin sur la mémoire interne et il n'y a que 200 voir 300 mo seulement pour les app.

J'avoue que coté mémoire je suis un peu largué...mais j'ai également un HTC et coté RAM, je crois que le Galaxy S de ma femme est un peu à la ramasse ...

screenshotlii.png

La RAM libre du Galaxy n'atteint jamais les valeurs du Desire HD ...

Bien que je n'ai jamais vu de message d'erreur de RAM insuffisante sur le Galaxy S et que les 2 appareils n'ont rien à voir entre eux ...

Là, la RAM dispo du Galaxy S :

screenshot1bn.png

Le sgs a un ''disque dur'' de 8go et une ram de 512mo dont plus ou moins 170 sont alloués au système

Apres c'est une question de choix ^^ (moi j'ai choisis une plus grande capacité de stockage de base plutôt qu'une mémoire vive plus importante :P)

@ fullpower

C'est quoi le rapport avec le sujet de ce topic ?

On parle d'espace de stockage, pas de memoire RAM ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...