Aller au contenu

[Résolu] Screen perso de l'écran de verouillage


Recommended Posts

Salut,

Est-il possible de mettre une image perso dans l'écran de verrouillage du sensation ?

La seule personnalisation que j'ai trouvée, c'est l'utilisation de 6 thème HTC dans "Ecran verrouillé".

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-il possible de mettre une image perso dans l'écran de verrouillage du sensation ?

La seule personnalisation que j'ai trouvée, c'est l'utilisation de 6 thème HTC dans "Ecran verrouillé".

Merci pour votre aide :)

C'est bon j'ai trouvé, quand on change le papier peint de l'écran d'accueil ça change également celui de l'écran verrouillé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé, quand on change le papier peint de l'écran d'accueil ça change également celui de l'écran verrouillé ...

Donc on ne peut pas en mettre un différent ? Depuis Sense 2.1 qui équipe entre autres le DHD, je trouve que c'est un régression par rapport à mon Hero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé, quand on change le papier peint de l'écran d'accueil ça change également celui de l'écran verrouillé ...

Qu'est ce que tu appelle "écran d’accueil" ??? Parce que moi, je n'ai que "thème", "skin", "fond'écran" et "écran verrouillé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement l'écran d'accueil contient le "fond d'écran". Mais d'après ce que tu me dis, l'écran vérouillé peut en contenir un différent vu les 4 choix proposés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le choix au niveau l écran de verrouillage résidé uniquement dans le widget que l on veut voir et les icônes de raccourcis. Le fond d écran reste celui du bureau.

Venant aussi du hero je trouve ça dommage... J aimais bien le fait d avoir 2 fonds écran différents. Surtout combiné avec le fond étendu du bureau qui lui aussi à disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le choix au niveau l écran de verrouillage résidé uniquement dans le widget que l on veut voir et les icônes de raccourcis. Le fond d écran reste celui du bureau.

Venant aussi du hero je trouve ça dommage... J aimais bien le fait d avoir 2 fonds écran différents. Surtout combiné avec le fond étendu du bureau qui lui aussi à disparu.

Oui comme tu dis c'est bien regrettable... Comment ça fonctionne sur le bureau sans fond étendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça fonctionne tout bêtement... il y a le même fond d écran figé sur chacun des 7 bureaux, et sur l écran de verrouilage.

J'ai vu ça... Au final ce n'est pas si dérangeant même si ça enlève un possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est absolument pas dérangeant... C est juste que ça surprend la premiere fois lorsque l on se retrouve à ne mettre qu un dixième d une photo... Parce que la plupart sont beaucoup large que longue.

D ailleurs ils poussent le vice à mettre des photos de fond d écran sur la carte mémoire d origine, avec une belle scene bien large dont on ne peut rien afficher sur l écran.

Mais je conçoit que ça soit technologiquement pas possible avec le défilement infini des bureaux (même si ne trouve que ça pour le coup ça n apporte rien).

J aurais juste aimé une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...