titi8637 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 bonjour a tous je ne sait pas ou posté le sujet donc je post ici,j'espere que cela ne derangera pas. avant d'expliqué mon probleme je doit dire que j'ai cliqué sur "contact" mais cela m'ammene à une page érroné. voila j'ai passé une commande pour 2 etuis pour galaxy s2 mais quand je regarde sur mon compte cela me marque que je n'ai pas passé de commande pourtant j'ai bien payé. je voulais savoir si cela est normal ou si il y a eu un probleme au moment de ma commande? merci ps:si le sujet n'est pas au bon endroit pouvé vous le déplacé svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je déplace dans la section Votre FrAndroid et je transmet à l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 déjà répondu parcourriel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Merci de votre reponse,j'ai surtout posté car je n'avait pas accés au contact... Merci encore :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.