tchick-tchack Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Tout est dans le titre. Est-il possible d'arrêter cette musique qui n'est franchement pas discrète quand on allume le tel ? d'avance merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 logiquement si ton tel est en silencieux lorsque tu l'éteint, lors de la mise en route t'auras pas de son Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Tu vas ( avec root explorer ) dans /system/media/audio Et la tu as deux dossiers /poweroff et /poweron Si tu supprimes les sons dans ces dossiers tu ne l'entendras plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 ouki merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julolivier Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 bonjour, je ne peux pas supprimer les fichiers. un message me dit "PowerOn.mp3 cannot be deleted because the file system is read-only". Quelqu'un sait ce que je dois faire ? Je précise que mon téléphone est rooté avec Gingerbreak. MErci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Il y a un petit truc en haut un bouton appuie dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julolivier Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Merci, ;) Il y a un petit truc en haut un bouton appuie dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Moi je l'est pas viré , je l'ai remplacé.. par un bruit de sabre laser ^^ sans rire c'est plutot sympa ! :emo_im_lips_are_sealed: bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Mdr ^^' sur la rom relax, ils sont enlever de base je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.