neuro_link Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 je suis en cyanogen et malheureusement je ne trouve pas l'application dailymotion et sa me gonfle quelqu'un aurait'il une solution svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 C'est bien ca ? Si oui tu n'a pas du cherché bien longtemps... https://market.android.com/details?id=com.haiku.ux.dailymotion&feature=search_result Penses a allé voir le market par un pc on trouve toujours des truc en plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 je ne peux pas la DL car il me dit que mon terminal n'est pas compatible (les désaventages de cyanogen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Version de 2009 Ici mais en cherchant un peu tu dois trouver un .apk plus récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.