read Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 salut à tous. voila mon problème, pas de soucis lors de la 1er connexion en wifi à la maison.puis un jour plus de connexion ; pas grave on attend le lendemain, impossible de se reconnecter. je la passe à mon gendre chez lui qui n'a aucun soucis. de retour chez moi je la resete, rien, puis j'éteint la box( alice) et de nouveau connection. puis ces jours ci rebelote, donc même manip, impossible de se connecter. j'ai un note book en wifi qui fonctionne parfaitement et quand ma fille vient chez moi elle se connecte avec son i phone sans problème. je ne peux pas retourner chez (darty) car quand le gars va l'essayer il va me dire que cela fonctionne. les paramètres sont bien slatchés. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC210 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 bonjour alice box ça n'existe plus non...c'est une freebox que tu dois avoir change le canal sur ton modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.