geoorges Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Mon abonnement va être mis à jour que la semaine prochaine avec 3G illimité. Savez-vous comment être sur que le nexus ne va pas se connecter en 3G en attendant (uniquement wifi si dispo)? Merci d'avance! Modifié 28 janvier 2010 par geoorges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Tu modifie l'APN d'accès au réseau data... par exemple en changeant le nom du point d'accès. L'application APNdroid fait exactement ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoorges Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 Tu modifie l'APN d'accès au réseau data...par exemple en changeant le nom du point d'accès. L'application APNdroid fait exactement ca... Simple et efficace, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Sinon tu vas dans Connexions sans fils, Réseaux mobiles, Désactiver les connexions. (Ça ne désactivera pas le WiFi) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoorges Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 Si j'ai bien compris, l'avantage de la solution de Jfast est que le tel garde son comportement standard de synchro avec le wifi, et ne peux pas utiliser la 3G. En plus je suis sur qu'il n'y a pas une appli qui veux s'y connecter pour x ou y raisons... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Attention à ne pas faire d'amalgames... Couper le réseau 3G ne coupe pas les connections data... (elles peuvent se faire en 2G) Il faut différencier la technologie d'accès (2g ou 3G) et la connectivité data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.