D@vid Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonjour à tous, Je cherche depuis plusieurs jours l'application "You tube" pré-installée sur mon téléphone. Je la vois dans "gérer les applications" mais je ne la trouve pas lorsque je souhaite la mettre sur ma "home". Ais-je loupé une étape ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solid74 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Salut, Télécharge la sur le market si tu ne la pas d'installer. youtube (lien market) Link to comment Share on other sites More sharing options...
D@vid Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Dans le market elle est signalée comme "installé" Link to comment Share on other sites More sharing options...
solid74 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 ah... ben normalement elle est toute en bas c'est classé par ordre alphabétique. sinon je vois pas désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Ce sera jamais que le troisième topic pour la même chose... Cherche l'apk sur Google et installe la. Lien dans cette section. Sent from my Nexus S using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieuj Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 j'ai eu la même chose ,j'ai restaurer les valeurs d'usine et j'ai retrouvé you tube.Ne pas oublier de faire une sauvegarde car ça efface tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.