Socrates Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour a tous. J'ai actuellement un NS rooté avec kernel Jamebond et recovery customs. J'aimerais le remettre en conf. usine pour repartir sur des bases saines et aplliquer l'OTA 2.3.4. Quelqu'un pourrait m'indiquer le moyens le plus rapide pour ça ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Ça serait bien de chercher un peu avant de créer un post: D'ailleurs ta demande est mal placée. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour Il y a un Tuto "odin" dans la section "Tuto" du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrates Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Oui mais je voudrais éviter ODIN si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 La fonction remettre le téléphone en configuration usine dans les paramètres ? Ou une image stock en zip via le recovery. Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Oui mais je voudrais éviter ODIN si possible. si c'est bien en config "usine" que tu souhaites le remettre, y'a que odin qui te le permettra, ou flasher via le recovery la stock 2.3.3 oxeded, comme le préconiser l'ami rider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Où l'on peut trouver la version odexed?! Car j'en ai trouvé pas mal de version deodexed sur le forum XDA, mais j'ai retrouvé version officielle Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Où l'on peut trouver la version odexed?! Car j'en ai trouvé pas mal de version deodexed sur le forum XDA, mais j'ai retrouvé version officielle Merci dans le tuto Odin tout est indiqué....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Merci, j'ai pris la version deodexed que je suis en train de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.