miceau Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 salut à tous ceci est ma première participation. j'ai téléchargé un fichier PDF sans problème mais ou c'est-il logé, je ne le retrouve pas. merci pour la réponse.
Laurent84 Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour miceau, A partir de l'accueil tu vas dans "Applications", et dans la liste des applications tu choisis "Téléchargements". Les miens sont là quand je les télécharge à partir du net.
Hokuto34 Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Ça c'est pour les applications, les fichies de données téléchargés vont dans sdcard/download Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
miceau Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour miceau, A partir de l'accueil tu vas dans "Applications", et dans la liste des applications tu choisis "Téléchargements". Les miens sont là quand je les télécharge à partir du net. merci mon fichier PDF est bien dans téléchargements. pas trouvé sdcard/download.
Azathot Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Télécharge un explorateur de fichiers tel qu'astro pour avoir accès à ce dossier.
Hokuto34 Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Téléchargement permet de savoir ce qui a été téléchargé (historique donc), et le dossier sdcard/download reçoit les fichiers téléchargés, ensuite avec un explorateur de fichiers on peut y accéder et les déplacer et ou les supprimer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.