re4 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je voulait savoir si lon peut enlever le son quand le mobile prend une photo ou une video merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Sur le version KF1 tu as la possibilité de couper le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuPicol Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour c'est quoi le kf1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 C'est un firmware -> En gros c'est une mise à jour pour le GS2, tu dois flasher ton téléphone avec un logiciel qui s'appelle "Odin". Mais tout est expliqué dans le liens que j'ai cité plus haut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Sur les autres versions on ne peut pas couper le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Non on peut pas, enfin si on peut mais il faut bidouiller.. Donc tu dois impérativement le mettre en KF1 pour couper le son de manière officielle. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 et comment tu fais en kf1 car j'ai pas trouvé . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 met toi en silencieux ca le coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 ok merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.