D@vid Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonsoir, Je suis incapable de transférer mes albums musicaux sur mon Nexus S. En fait, j'ai essayé de les mettre à plusieurs endroits et cela ne marche toujours pas. Ex: dans le dossier media/audio et même à la racine du stockage usb. Merci encore une fois de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Salut, normalement tu les colles à la racine de ta sd.(redémarre peux être ton tel on c'est jamais ) Moi j'ai crée un dossier music et je les colles dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Désolé pour le dérangement mais j'ai réussi. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Pas de soucis. à clôturer !! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.