TydusFR Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjours a tous , j'ai vu que le sujet n'était pas abordé ... J'ai fais un échange sav avec orange suite au bug de l'haut-parleur et que la MAj ramais trop :o Ils m'ont donné un defy en 2.2 (aucun bug sauf !!! :emo_im_money_mouth: ) l'appareil photos , j'ai réglé la résolution sur écran large ou 5MP mais les photos font du 450ko :mad: je ne sais plus quoi faire car j'ai déjà fait un vide cache de l'application . Merci d'avance Ps : lentille verte et je n'entend pas l'appareil faire la mise au point 0.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 c'est un problème récurrent chez les defy à lentille verte il y a un petit tweak sur xda mais je sais plus si il est d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Oui car je me retrouve par moment photos de 2mo et de 200ki :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.