Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Comment activer l'appel visio sur le Atrix ORANGE ?

Je n'ai pas trouvé comment faire un appel en utilisant la Webcam en facade.

Y a t il une astuce que je n'aurais pas vu ?

A+

Posté(e)

Pareil, intéressé, quels softs permettent d'utiliser la caméra frontale comme webcam? Parceque pour l'instant je ne lui ai trouvé aucune utilité ! (Rom Gingerblur pour ma part)

Posté(e)

Pareil, intéressé, quels softs permettent d'utiliser la caméra frontale comme webcam? Parceque pour l'instant je ne lui ai trouvé aucune utilité ! (Rom Gingerblur pour ma part)

;)

Posté(e)

Sur tous les téléphones elle n'a aucune utilité la caméra frontale... Vu comment la VISIO est répendue en France... Mais c'est quand même bizarre qu'elle ne soit pas intégrée d'origine dans l'application d'appel... Bravo Moto !!

Posté(e)

Sur tous les téléphones elle n'a aucune utilité la caméra frontale... Vu comment la VISIO est répendue en France... Mais c'est quand même bizarre qu'elle ne soit pas intégrée d'origine dans l'application d'appel... Bravo Moto !!

J'ai trouvé en regardant le site commercial de Motorola : QIK video : sur le market il y a une version spéciale ATRIX.

A priori, il y a une version pour les autres Android Phone : http://qik.com/phones

J'ai pas compris par contre si il existait une version PC...

A+

Posté(e)

Dans les commentaires de la version Atrix un mec a laché qu'elle n'était pas compatible avec celle de l'Iphone :(

J'ai aussi testé Yahoo messenger, mais pareil ça ne marche pas avec quelqu'un connecté sur PC....

Posté(e)

Salut,

[color=red]pkoi[/color] on a pas d'appli intégrée comme sur le galaxy S sfr d'un collègue ? Apparement ça fonctionne avec du SIP...

Avant sur mon Sony Ericsson j'avais la visio avec orange [color=red]pkoi[/color] je l'ai plus ?...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...