Jump to content

GAOSP Android Gingerbread 2.3


Recommended Posts

un grand bravo a toute l'equipe pour le travail titanesque réalisé,

par contre désormais a moins d'un miracle ou d'un geste de samsung je vois mal comment vous allez pouvoir faire évoluer et combler les fonctions manquantes

Link to comment
Share on other sites

je réitère ma question :

drakaz (et les testeurs de la gaosp) : avant de me lancer. je suis en jc6 et tjrs des renvois sur messagerie. est-ce que l'on a remonté des problèmes de ce genre sur la gaosp ? :(

félicitation à tous.

et un retour en garantie de ton téléphone ? c'est peut être un problème hardware ?

Link to comment
Share on other sites

plus sous garantie ! l'un des tous premiers galaxy.

Pardon ?

Le Galaxy n'etait meme pas en vente l'année dernière à cette epoque. L'annonce officielle de Samsung date du 27 avril 2009:

https://www.frandroid.com/2421/cest-officiel-samsung-lance-son-premier-smartphone-android/

Et il etait reellement dispo en juin en exclu chez BT.

Comment pourrais-tu avoir un appareil qui ne soit plus sous garanti alors qu'il n'a pas 1 an ??

Edited by Le_Poilu
Link to comment
Share on other sites

salut Ja j'ai eu le même problème et j'ai fait un wipe ensuite réinstaller gaosp ainsi que gapps et il est de nouveau la

Merci j'ai fait ce que tu as dit mais ce ne change rien a part perdre tout mes contacts et sms a cause du wipe!!!

Quel recovery utilise tu?

Link to comment
Share on other sites

idem, j'ai le même problème..... j'ai refait un gapps... mais il me manque tjrs le market.....

oki suffisait de lire le commentaire de drakaz une page avant et on a la réponse pour market...

première impression géniale... quelques petits bug s mais sinon BRAVO l'équipe GAOSP

Edited by bzhandroid
Link to comment
Share on other sites

idem, j'ai le même problème..... j'ai refait un gapps... mais il me manque tjrs le market.....

oki suffisait de lire le commentaire de drakaz une page avant et on a la réponse pour market...

première impression géniale... quelques petits bug s mais sinon BRAVO l'équipe GAOSP

Merci de ta reponse, quelle est donc la reponse de drakaz pour le market??

Desole mais je ne vois pas!!

merci d avance

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai eu le problème du Market, mais de temps en temps, quand je passe de Galaxo 1.6 à gaosp, le Market revient.

Je vous conseille donc de recommencer "Restore GApps" jusqu'à ce que le Market revienne.

@Drakaz: Tu m'a dit que le WiFi marchait mais qu'il fallait de temps en temps le redémarrer, car il buggait un peu. Mais après de longues minutes d'attente, je n'ai pas encore eu la moindre connection. Il est vrai que je sais me connecter à mon WiFi mais je ne peux ni aller sur le Market, ni surfer sur Internet et je ne peux pas recevoir d'information par WiFi.

Link to comment
Share on other sites

ou as tu prit les gapps car dans le recovery il me dit installation failed!!

je suis en recovery V4.6.1

Faut il etre en 4.6.2???????????

Merci d avance, je sais je suis pas tres douer avec la programation...

Edited by JA
Link to comment
Share on other sites

Au sujet du Wifi:

J'ai le même phénomène que belgikoi: wifi se connecte bien à ma box, mais aucun échange de data:

même un ping sur l'adresse de ma box - avec ConnectBot: "ping 192.168.1.254" ne donne rien.

Sinon, félicitations!.. du beau travail en vérité.

Merci

EDIT: après plusieurs essais, le wifi a fini par fonctionner correctement.

@JA: oui, j'ai le Market - peut-être pas complet, mais il me semble OK.

Edited by sptorrent
Link to comment
Share on other sites

Au sujet du Wifi:

J'ai le même phénomène que belgikoi: wifi se connecte bien à ma box, mais aucun échange de data:

même un ping sur l'adresse de ma box - avec ConnectBot: "ping 192.168.1.254" ne donne rien.

Sinon, félicitations!.. du beau travail en vérité.

Merci

as tu le market??

Link to comment
Share on other sites

ou as tu prit les gapps car dans le recovery il me dit installation failed!!

je suis en recovery V4.6.1

Faut il etre en 4.6.2???????????

Merci d avance, je sais je suis pas tres douer avec la programation...

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9995

Recovery V5.0 pour la 2.1

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=140370#p140370

Le recovery V5 est obligatoire pour restaurer les gapps eclair, et il ne peut pas servir pour les 1.6.X (il faut réinstaller un recovery de la branche 4.X).
Edited by Le_Poilu
Link to comment
Share on other sites

salut,

avec la méthode automatique j'ai l'erreur suivant:

Unable to access jarfile ../../../host/linux-x86/framework/signapk.jar

une idée ?

merci,

étape1: update_repo: OK

étape2: build_repo:

bluehangel@bluehangel-desktop:~/myGAOSP$ build_repo
make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « clean ». Arrêt.
make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « librpc ». Arrêt.
make: *** Pas de cibles spécifiées et aucun makefile n'a été trouvé. Arrêt.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...