Jump to content

GAOSP Android Gingerbread 2.3


Recommended Posts

Heu, pour résumer, il ne manquait a la 2.1 pour qu'elle soir operationnelle que :

Bluetooth (j'ai cru voir que c'était résolu)

3D (résolu ce soir donc)

Appareil photo (probleme liè à la 3d a priori)

Donc, a part l'appareil photo, il ne manque plus rien ???

On y est presque ????

il ne faut pas oublier les améliorations ( overclock etc... )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tous d'abord un grand merci à Drakaz et à toute l'équipe qui s'efforce de nous faire profiter des évolutions d'android malgré Samsung...

Pour en revenir au sujet de base, est-il prévu d'introduire google navigation, qui vient enfin de sortir en Europe ?

Par ailleurs est-il également prévu de l'ajouter à la version 1.6 actuelle de Drakaz ou sommes nous obliger de passer par la version 1.6 officiel pour y avoir droit ?

Merci,

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tous d'abord un grand merci à Drakaz et à toute l'équipe qui s'efforce de nous faire profiter des évolutions d'android malgré Samsung...

Pour en revenir au sujet de base, est-il prévu d'introduire google navigation, qui vient enfin de sortir en Europe ?

Par ailleurs est-il également prévu de l'ajouter à la version 1.6 actuelle de Drakaz ou sommes nous obliger de passer par la version 1.6 officiel pour y avoir droit ?

Merci,

Nicolas

Pour avoir google navigation tu as simplement besoin de mettre à jour google maps via le market

peut importe d'etre en officiel galaxo ou GAOSP

Link to comment
Share on other sites

navigation vient avec google map.

Si tu as mis a jour google map tu l'as. Il était d'ailleurs déjà la depuis que map est passé en 4.2 mais non activé pour la france. Maintenant plus de message de blocage depuis ce matin.

Sinon pour la collaborative il ne peut pas être introduit car google ne veut plus depuis un moment que les applis google sous licence soit intégrés dans les rom libre

OUPS grilled le temps d'écrire

Edited by boisrobe
Link to comment
Share on other sites

Ok, merci pour la réponse, je n'ai plus qu'à faire la mise a jour de mon vieux galaxy 1.5 vers la 1.6. J'avais essayé mais déjà que NPS marche mal sous XP mais sous seven, c'est mission impossible.

Je vais suivre les tutos.

Encore merci.

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci pour la réponse, je n'ai plus qu'à faire la mise a jour de mon vieux galaxy 1.5 vers la 1.6. J'avais essayé mais déjà que NPS marche mal sous XP mais sous seven, c'est mission impossible.

Je vais suivre les tutos.

Encore merci.

Tu peut passer à une version officiel via odin ou encore à galaxo

tu trouvera ce que tu veut via la fonction recherche du forum

Link to comment
Share on other sites

jveux pas faire le relou de base, mais y a t'il une date approximative d'une beta 2 ou d'une éventuelle version finale?

aucune idée, se sont des bénévoles qui bossent sur leurs temps libre

on peut pas en + leurs demander une date lol

c'est déjà bien qu'ils bossent dessus

mais à mon avis ça devrait plus trop tarder

Link to comment
Share on other sites

aucune idée, se sont des bénévoles qui bossent sur leurs temps libre

on peut pas en + leurs demander une date lol

c'est déjà bien qu'ils bossent dessus

mais à mon avis ça devrait plus trop tarder

c'est pour ca, je suis tout a fait conscient qu'ils font un boulot énorme et jveux pas paraitre exigent ;)

Edited by sebduv
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...