Jump to content

GAOSP Android Gingerbread 2.3


Recommended Posts

A tout hasard regarde dans ton path et dans ton gestionnaire de paquets tu seras fixé ;)

Mais le bug ne vient peut être pas de la, c'est une idée vu que la compilation plante sur des fichiers java.

Edited by korline
Link to comment
Share on other sites

 sudo update-alternatives --config java
[sudo] password for bluehangel: 

Il n'y a qu'un programme fournissant java (/usr/lib/jvm/java-1.5.0-sun/jre/bin/java).
Rien à configurer.

bluehangel@bluehangel-desktop:~$ update-java-alternatives -l
java-1.5.0-sun 53 /usr/lib/jvm/java-1.5.0-sun
bluehangel@bluehangel-desktop:~$ echo $PATH
/home/bluehangel/bin:/home/bluehangel/bin:/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/sbin:/bin:/usr/games:/home/bluehangel/android-sdk-linux_86/tools
bluehangel@bluehangel-desktop:~$ 

edit:

je pense que c'est réglé, plus qu'a lancer une build:

bluehangel@bluehangel-desktop:~$ which java
/usr/bin/java
bluehangel@bluehangel-desktop:~$ echo $PATH
/home/bluehangel/bin:/home/bluehangel/bin:/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/sbin:/bin:/usr/games:/home/bluehangel/android-sdk-linux_86/tools:/usr/lib/jvm/java-1.5.0-sun
bluehangel@bluehangel-desktop:~$ java -version
java version "1.5.0_22"
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build 1.5.0_22-b03)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 1.5.0_22-b03, mixed mode, sharing)

édit 2: même erreur...

Edited by bluehangel
Link to comment
Share on other sites

Pour les galériens de la compilation, je viens d'uploader le fichier system.img compilé à partir des sources synchronisés au 09/06/2010.

Il ne vous restera plus qu'a poursuivre à partir du chapitre "Use your system image" sur la rubrique http://code.google.com/p/gaosp/wiki/Building.

A vos risques et périls biensure.

Voici le lien:

http://www.megaupload.com/?d=5QIHVBDX

J'essaierai de compiler et de poster régulièrement, ça sera ma manière de contribuer.

Et surtout merci à Drakaz pour son excellent travail sur la ROM.

Edited by kay.alaa
Link to comment
Share on other sites

je vérifierai pour JAVA.

je suis parti d'un installation propre Ubuntu 8.04 en suivant les instruction que tu cites, je m'en sers que pour GAOSP.

comment vérifier que je compile bien avec JAVA 1.5 ?

merci,

Pourquoi faire une sur distribution de 2008 ? la 10.04 est sortie ? :rolleyes:

@ drakaz = je comprend tous a fait sa doit pas etre facile sur son temps libre et de compilé android en cherchant les bug et faire le professeur ...

Link to comment
Share on other sites

Pour les galériens de la compilation, je viens d'uploader le fichier system.img compilé à partir des sources synchronisés au 09/06/2010.

Il ne vous restera plus qu'a poursuivre à partir du chapitre "Use your system image" sur la rubrique http://code.google.com/p/gaosp/wiki/Building.

A vos risques et périls biensure.

Voici le lien:

http://www.megaupload.com/?d=5QIHVBDX

J'essaierai de compiler et de poster régulièrement, ça sera ma manière de contribuer.

Et surtout merci à Drakaz pour son excellent travail sur la ROM.

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Parce que la 8.04 était la précédente LTS et que donc depuis le temps elle est bien plus exempte de bugs que la 10.04, le souci de sun-java6 en moins.

[Troll ON]En même temps si vous voulez éviter les bugs autant ne pas utiliser Ubuntu :p

Vive Fedora ;)

[/Troll OFF]

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, j'ai suivi à la lettre les instructions du wiki et j'ai eu aucun problème (oui, machine propre Ubuntu 10.04 x64)

Enfin quand je dis aucun problème

- Installer Java 1.5

- Mettre un adb patché

- Mettre le recovery 5

Tout ça quoi...ça aide :) Pour les gapps, j'avais mal lu le wiki également, mais un tour sur les forums de Drakaz ont réglé le pb

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, j'ai suivi à la lettre les instructions du wiki et j'ai eu aucun problème (oui, machine propre Ubuntu 10.04 x64)

Enfin quand je dis aucun problème

- Installer Java 1.5

- Mettre un adb patché

- Mettre le recovery 5

Tout ça quoi...ça aide :) Pour les gapps, j'avais mal lu le wiki également, mais un tour sur les forums de Drakaz ont réglé le pb

adb patché ? pour x64 ?

Link to comment
Share on other sites

Plus la peine de patcher adb avec la dernière version du sdk, normalement.

c'est vrai que j'ai même pas testé :D

Au fait, pas de connexion data si vous compilez en ce moment, et impossible pour moi de restaurer les gapps...

Par contre grâce à la méthode update.zip, et le recovery 5.0 je suis revenu en Galaxo en 2 secondes.

Edited by Littleman
Link to comment
Share on other sites

Bon, je trouve que le sujet part un peu en vrille mais je vais répondre à ta question (bien que ce ne soit pas moi qui aie évoqué l'idée de robot professeur de morale nazi ^^):

Le nazisme/fascisme est une idée politique visant notamment à instaurer un régime totalitaire dans le pays. Ce régime est anti-libérale, anti-parlementaire et surtout, il doit être considérer par la population comme un éducateur morale (par le moyen de propagande par exemple); ce qui veut dire que le nazisme n'est pas une morale/ philosophie, il doit enseigner une morale (avec Hitler, il enseignait l'antisémitisme, mais en théorie, il pouvait très bien enseigner la chrétienté à ses citoyens (et Mussolini le faisait bien un peu, alors cet exemple n'est pas dénué de sens)). Bon, ça c'est fait ^^

Maintenant, je pense que l'auteur de l'expression "robot nazi professeur de moral" a voulu exprimer l'extrême zèle de son correcteur orthographique...

PS: pour mon petit cours sur le nazisme; comme le disait Françoise Sagan: "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale." ^^

Link to comment
Share on other sites

nan sa baigne, par contre si quelqu'un a des pronostics je suis preneur mdr

si c'est géo majeur , go suicide ......

bon sur ce on est un peu HS ....

Pourtant quand j'ai passé le bac, je voulais absolument avoir Géo...Que je n'ai pas eu, j'ai finis par avoir histoire, et c'était il y a 3 ans... Si ça peut te rassurer. Rien de compliqué t'inquiète.

Et comme il y en a un qui s'énerve déjà, je vais clore le HS alors.

Une question, pour revenir au sujet initial: à votre avis, après la sortie de la GAOSP 1, y-aurait-il des chances pour que Drakaz ou tout autre membre de la communauté pourront sortir des évolutions comme Galaxo ? Bien que j'ai entendu parler de la GAOSP 2, d'après vous, a-t-on tiré le maximum du Galaxy, ou est il possible de lui en"infliger", plus mineures (rien à voir avec le bac :D) donc ?

Edited by davidesoral
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...