Jump to content

GAOSP Android Gingerbread 2.3


Recommended Posts

Je l'ai installé aussi il y a quelques jours... Excuse moi de ne pas avoir fait de retour. Je n'ai pas eu le temps de trop creuser, mais je n'ai pas trouvé Eclipse ? Tu n'avais pas parler au début que tu avais installé Eclipse ?

Oue, comme le dit Goten44 : eclipse est dans ~/programmes/eclipse

normalement, j'ai dl le plugin ADT pour qu'il puisse bosser avec android (cf : http://developer.android.com/sdk/index.html ) mais comme j'y connais rien, j'ai pas testé.

Sinon, pour le repo, tu te met dans mydroidgaosp et de là, tu peux faire la methode 2 indiquée ici : http://code.google.com/p/gaosp/wiki/Building :

1. Run source vendor/Samsung/I7500/scripts/gaosp.source

2. Run build_all

normalement, ca te fait une maj du depot et compile (il me semble)

@ bluehangel : oui, c'est vrai que tu avais degainé tout de suite. merci :)

Link to comment
Share on other sites

NEEEED ouai !!! :cool:

Il est vraiment cool

Moi j'aimerais participer au portage ... mais je suis pas encore à l'aise ...

je suis encore en train de comprendre l'organisation du projet :|

Link to comment
Share on other sites

Goten44 tu peux faire comme moi, j'y connais super rien en programmation, mais avec ADB je remonte les soucis pour l'équipe.

Il suffit d'installer GAOSP et d'avoir sur son PC ADB et quand tu as un bug faire un logcat dans un shell et de l'envoyer sur le wiki ;)

Ça aide bien ceux qui compile pour nous pauvre user sans talents ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup bbTGV !

Etant étudiant en informatique, je suis développeur ... je vais donc essayer de coder quand même :P

Mais en attendant je pourrais faire comme toi :P

Link to comment
Share on other sites

Dites-moi, on parle du portage vers Froyo... Mais alors, le portage vers Eclair est-il abandonné et restera à la dernière bêta publiée ou il y aura une version finale ?

Car franchement, est-ce que les nouveautés de Froyo valent vraiment le coup ? Est-ce que le Galaxy ne va pas morfler avec cette version (tant au niveau performance qu'autonomie (surtout autonomie)) ? car porter vers 2.1 me semblait faisable mais Froyo est beaucoup plus récent et est pour des téléphones récents...

La course aux mises à jour est comme la course à l'armement, au final il n'y a rien eu...

Link to comment
Share on other sites

Dites-moi, on parle du portage vers Froyo... Mais alors, le portage vers Eclair est-il abandonné et restera à la dernière bêta publiée ou il y aura une version finale ?

Car franchement, est-ce que les nouveautés de Froyo valent vraiment le coup ? Est-ce que le Galaxy ne va pas morfler avec cette version (tant au niveau performance qu'autonomie (surtout autonomie)) ? car porter vers 2.1 me semblait faisable mais Froyo est beaucoup plus récent et est pour des téléphones récents...

La course aux mises à jour est comme la course à l'armement, au final il n'y a rien eu...

drakaz sur son tweet :

with a little tweak froyo could run faster than eclair

Link to comment
Share on other sites

Ah dans ce cas, je me range.

Excusez ma couardise mais l'avancée étant suivie avec tellement de passion (pas loin de la période pré coupe du monde 2010) par les membres (pas tous heureusement) de ce forum que parfois j'ai l'impression qu'on perd la réalité du terrain et par voie de conséquence, il y a le risque que le bazar parte en cacahuète...

Sinon, vous avez des pronostiques pour l'autonomie ? Sera-t-elle aussi bien que Galaxo, en deça ou carrément à la ramasse ?

Link to comment
Share on other sites

Salut drakaz que veux tu dire exactement par

Froyo est bien plus adapté au portage sur le galaxy que ne l'etait eclair ;)
(dans quelle domaine fluiditée,autonomie ... )?

encore un grand merci à toi pour se magnifique Boulot ,la Bêta 2 à redonner vie à nos Samsung Galaxy

Edited by fond de culotte
Link to comment
Share on other sites

Il voulait surement parler de la compatibilité hardware/software si le portage est plus adapté c est donc que le systeme n en sera que plus stable.An niveau de la fluidité l o/c étant opé sur galaxy ,ça dépendra surtout des ressources mémoire qu occupera froyo...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...