Jump to content

GAOSP Android Gingerbread 2.3


Recommended Posts

quelqu'un a une idée de ce qu'est le VM heap size ?

j'ai passé à 24 et le phone a boosté un coup !

mais j'ai peur que ça consomme de la mémoire ou de la batterie,

à voir

Grand manitou si tu passe par la tu peut nous expliquer ?

Link to comment
Share on other sites

seandk, ce n'est pas l'effet : tout fraichement rebooté ?

en parlant de reboot, je vais relancer le mien, maintenant que j'ai fini la config !

étape suivante : activer la swap et l'OC pour voir ce que ça donne !

Edited by Dages
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est vachement rapide à la base...

OC et COMPCACHE activé avec Galaxo Conf !

:cool:

Market un peu lent à démarrer :/

mode flemmard : Bon, allez, Titanium Backup ! :P

Le wifi ronronne, hein !

Edited by Dages
Link to comment
Share on other sites

YEAH :D je suis en nightly build 2 ...

Aucun soucis pour l'install ... c'est vraiment fluide (autant que la galaxo 1.6.3.3 que j'avais avant)

C'est du beau boulot :)

Aussi fluide que galaxo 1.6.3.3 ? Non mais faut pas abuser hein -_-'

Sur 1.6 j'était en mode perf sans OC avec tout mes applications et mon portable était plus fluide que avec la NB 2 avec OC 710mhz avec peux d'applications.

Mais en tout cas c'est vrai que c'est beaucoup plus fluide que les premières BETA GAOSP ou que la NB 1 :)

Link to comment
Share on other sites

et le bluetooth marche :D (donc le galaxy a bien une puce bluetooth xD)

j'ai testé l'envoie de fichier depuis mon mac, ca roule :P

je restore les Gapps et je fais un nandroid backup sur un slot dédié a GAOSP :p

Edited by Goten44
Link to comment
Share on other sites

Titanium Backup a en effet du mal entre 2 restaurations d'appli :(

Est-il nécessaire d'active le compcache dans les options CYANOGENMOD ? ou l'activer avec Galaxo conf suffit ?

mise à jour signature :)

Edited by Dages
Link to comment
Share on other sites

C'est prévu : il me semble que Drakaz s'y mettra quand le reste sera terminé ;) En attendant, je crois qu'une autre bosse seule dessus.

EDIT : grillé + désolé je savais pas pour les miroirs, c'est corrigé.

Edited by camilo
Link to comment
Share on other sites

Est-ce que le market fonctionne chez les nouveaux utilisateurs de la deuxième nighty build ? Je sais pas si c'est lié mais aucune appli ne se télécharge :s ("échec du téléchargement"). J'ai jeté un coup d'oeil sur les forums et j'ai l'impression qu'il y a eu plusieurs fois ce problème, avec des explications différentes...

En gros, je voudrais au moins savoir si ça vient du Market ou de mon téléphone... D'autres ont ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...