Jump to content

GAOSP Android Gingerbread 2.3


Recommended Posts

Aucun soucis ici au niveau du market au contraire... par contre, selon les utilisations, la batterie descend vite :cool:

Purée, la gallerie est magnifique ! :/ :lol:

Allez, je teste avec compcache activé dans GAOSP conf ET dans Cyanogenmods

Reboot !

Prochain coup, je teste Jit ... et VM heap :cool:

Edited by Dages
Link to comment
Share on other sites

ça m'arrive, mais après désactivation/réactivation du wifi ça s'arrange

Je précise que j'ai activé puis ractivé le wifi, idem via la 3G. En fait, j'ai même rebooté, fait un wipe et réinstallé la rom, sans succès...

Vu vos retours, c'est lié à autre chose que je vais tenter d'éclaircir... Merci !

Link to comment
Share on other sites

Je viens de l'activer, je dois rebooter... je vais le faire, le temps d'installer une appli ;)

Merci pour l'info en tout cas

J'ai baissé l'OC à 614... bof, je remet à 710

J'ai perdu 10% de batterie en 5 minutes (j'ai activé l'affichage des %) CHAUD ! :/

Reboot en cours, on va voir ce que donnent JIT et VM HEAP (24)

Pour l'instant, ça reboot, j'attend que ça se stabilise

...

... Mais ouch... paye ta lenteur... il galère simplement pour ouvrir gmail :/

23 mo de libre... après un kill...

Je remet comme au tout début. Juste le tramage ON.

Reboot encore.

C'est définitivement mieux sans Jit et l'augmentation de VM heap size.

Allez, je vais mettre LauncherPro

Edited by Dages
Link to comment
Share on other sites

Pas exactement, c'est le Dalvik la machine virtuelle, JIT c'est la méthode de compilation

elle est + rapide mais réclame un peu de mémoire, utile pour les grosses bébête

pour nous je sais pas trop

j'avais essayer sous galaxo, résultat instable

sur GAOSP ça a l'air de bien tourner

Edit : @ Dages VM heap size et JIT semblent tout 2 consommé de la mémoire, donc c'est l'un ou l'autre

pour le moment je test JIT simplement pour voir

pas trop mal mais rien d'extraordinaire

Edited by seandk
Link to comment
Share on other sites

la version de Jit sous Galaxo "Androw" marche très bien :lol:

C'est noté, je fais un petit backup nandroid, en ce moment... je reviens un coup sous Gaosp histoire de faire quelques tests, puis je vais dormir.

Mario :) et Acircuit aussi !

Edited by Dages
Link to comment
Share on other sites

la version de Jit sous Galaxo "Androw" marche très bien :lol:

BEAUTY le 22-07-2010 01:15:43

Mise a jour en premier post thème AnDroW avec ADW 1.01 d Anderweb et optimisation du Dalvik by Jakax(mais pas encore le jit)

Androw n'a pas le JIT ^^"

Link to comment
Share on other sites

Ha oui je confond.

Bon petit soucis avec la froyo : il ne voit pas le contenu de la sd interne.... ennuyeux

> retour sur Galaxo :(

Je devrais vraiment faire une installation propre de la nightly, j'ai l'impression que de backup des applis depuis la 1.6, ça ne va pas :(

Edited by Dages
Link to comment
Share on other sites

le site samsung opensource qui diffuse les sources des OS a récemment été mis à jour, peut être des infos intéressantes dans les sources en lignes...

exemple parmis les sources dispo:

Samsung GT-i8520 Galaxy Beam:

Built-in_Digital;Camera

Main_Camera: 8 MP

Autofocus+(AF): Supported

Optical_Zoom: 1 x

Macro_Mode: Supported

Built-in;Flash: mobile light (LED)

Secondary;Camera: 0.3 MP

Samsung SHW-M110S frère du Galaxy S

Samsung GT-I7680

Samsung BCH-I899:

3.2MP auto focus camera with LED flash

http://opensource.samsung.com/

Edited by bluehangel
Link to comment
Share on other sites

Je devrais vraiment faire une installation propre de la nightly, j'ai l'impression que de backup des applis depuis la 1.6, ça ne va pas :(

Moi j'ai tout réinstallé avec Titanium (des sauvegardes depuis la 1.6 - Galaxo) et pas de problème avec ces applis.

Sinon j'ai l'impression effectivement qu'entre la nightly 1 et 2, c'est plus réactif. Pour le moment pas de problème, si ce n'est comme les autres le problème de SD non montable (mais bon, on peut le faire dans le recovery, alors...).

Je m'étais dit que j'attendrais la sortie de la première release, mais quand j'ai vu que le dernier recovery gérait des slots héhé... J'ai pas résisté.

Cette nightly augure vraiment bien de la version finale de la GAOSP !!!

Link to comment
Share on other sites

C'est ennuyeux cette impossibilité d'accéder à la SD "interne"... pas moyen d'écouter ma musique :mad:

Et certaines applis ont besoin de ressources mises sur la SD INT.

Sinon, c'est parfait

Vivement la Nightlybuild 3

Edited by Dages
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...