Jump to content

GAOSP Android Gingerbread 2.3


Recommended Posts

avant le script dbdata ne contenait pas mes anciennes datas perso.

Apres le script a recopié les datas perso au bon endroit dans dbdata

titanium, avant le passage du script, sauvegardait donc du vide et maintenant sauvegarde les bonnes données :-D

Edited by boisrobe
Link to comment
Share on other sites

D'accord merci :) A exécuter sous Linux ? Je suis un Windows 7sien... Il faut dire qu'il est très bien fait (m'enfin ce n'est pas la question).

Si j'ai le temps je ferais la transcription en batch. Mais je ne serais pas présent jusqu'à samedi :(

Edited by GalaxyUser
Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas si le problème a été résolus mais lorsque je recois un appel sous GAOSP mon téléphone ne sonne même pas et la personne qui m'appel tombe directement sur mon répondeur

quelqu'un d'autre a il aussi le problème ?

merci

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci :) A exécuter sous Linux ? Je suis un Windows 7sien... Il faut dire qu'il est très bien fait (m'enfin ce n'est pas la question).

Si j'ai le temps je ferais la transcription en batch. Mais je ne serais pas présent jusqu'à samedi :(

Ni l'un ni l'autre, il s'agit d'un script a lancer sur le galaxy.

personnellement j'utilise putty pour me connecter en SSH sur mon galaxy.

une fois dans la bête, j'ai crée un fichier dans /sdcard :

vi /sdcard/restore_titanium.sh

puis écriture du script (copier coller des lignes déjà citées).

enregistrement (:wq)

Les droits d'exécution étant déjà positionnés, j'ai juste lancé le script :

 sh restore_titanium.sh

et voila

Link to comment
Share on other sites

Super :)

Passage du script et ensuite passage de titanium ? :)

Je viens de voir sur Github:

HOLD key can lock the device if lock/unlock with HOLD key feature is enabled.

http://github.com/drakaz/gaosp_frameworks_policies_base/commit/fa1467970f7d8944bda1a442e9f629e54a835132

Youhouu vivement la prochaine nightly :)

Et nopy avance:

Enable m4mo effects and whitebalance

ça sent bon tous ça :) Merciiiii !!!!!

Edited by GalaxyUser
Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas si le problème a été résolus mais lorsque je recois un appel sous GAOSP mon téléphone ne sonne même pas et la personne qui m'appel tombe directement sur mon répondeur

quelqu'un d'autre a il aussi le problème ?

merci

j'avais le même soucis mais en 1.5 et en 1.6 en version de base. je n'ai pas installé la version gaosp. fais un test en activant/désactivant le vibreur ou le détecteur de présence. en plus, c'est un problème aléatoire, n'est-ce pas ?

Link to comment
Share on other sites

je n'avais jamais eu ca sur d'autres versions et pourtant je les ai toutes testés sans exception :lol: :cool:

et effectivement c'est asser aléatoir car seul certains appel sont directement deviés vers ma messagerie vocale.

@Drakaz merci de consacrer autant de temps pour travailler sur Gaosp ;) j'ai été très heureux de voir tout à l'heure que dans les options de message on pouvais "utiliser les paramètres d'autres téléphones " pour les MMS car nous en Belgique le Galaxy n'est pas reconnu par les Opérateurs aux niveau MMS.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

J'ai installé la dernière nightly histoire de tester, mais par contre, quand j'installe mes Gapps, il m'est impossible de me connecter aux serveur de google ce qu'il fait que je ne peux pas configurer mon compte.

Pourquoi cela? comment y arriver? Est ce que cela provient de google?

Pourtant dans les nightly précédentes, je n'avais pas du tout ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour TOUT LE MONDE !

Alors je suis vraiment nouveau sur ce forum, et depuis des mois et des mois je suis le fabuleux travail de notre ami Drakaz concernant ce fameux galaxy i7500, cependant je suis toujours rester sur ma version 1.5 et je n'ai jamais trouvé un tutoriel vraiment concret pour les débutants dans le but d'installer des versions au-dessus de la 1.5.

J'ai déjà essayé mais à chaque fois que je veux télécharger les fichiers requis pour l'installation sur le site de drakaz [color=red][b]sa[/b][/color] me met tout le temps une erreur, (recovery etc).

aujourd'hui j'ai vu que sur ce forum plusieurs gens avaient installé cette nouvelle version nightly 26082010 présente sur http://code.google.com/p/gaosp/downloads/list .

S'il vous plait, j'aimerais que quelqu'un m'aide à installer cette version car la 1.5 commence vraiment à me souler.. S'il vous plait, parler moi et expliquer moi clairement et avec liens valide car je suis vraiment débutant sur mon galaxy :) :) , je n'ai jamais encore mis mes mains dans le cambouis quoi.. :(

Vraiment j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider car là je désespère à fond, je lui en serai vraiment vraiment reconnaissant..! et encore merci!!! ;) ;) ;)

Edited by gremlinsou
Link to comment
Share on other sites

pour les problèmes de téléchargement sur le site de drakaz , essaye avec google chrome et non firefox , sa résoud le problème.

pour un tuto simple https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565

cela va t'installé la 1.6.3.4 qui est une rom qui marche car il ne faut pas oublié que la nightly n'est qu'une beta et avec le recovery tu pourras jongler entre la 1.6.3.4 et les nightly ( en suivant les mise à jour )

Link to comment
Share on other sites

Retour après 10 jours d'utilisation de la dernière nightly:

JE GARDE!

à part ça:

- Les barres réseau font parfois le yoyo sans raison (mais j'ai jamais manqué d'appel). Est-ce lié aux problèmes de téléchargement du market? Parfois ça télécharge bien, parfois non, même en wifi...mystérieux.

- Par moment plus rien ne réponds pendans 10 secondes, et hop, ça se débloque et ça redevient très fluide. Mystérieux aussi.

- Je ne pourrais plus vivre sans "Chrome to phone" (itinéraires, numéros de tels, sites! Je suis fan) ni la reconnaissance vocale. Trop puissant le hareng.

Link to comment
Share on other sites

c vrai qu'il y as de gros Lag de temps en temps qui est parfois un peut chiant, surtout quand on lance copilot live et qu'on doit attendre chaque fois qu'on fait une action, mais il est vrai aussi que pour on ne c quel raison d'un coup il repart et hop tout fluide.

pour infi j'ai fait le changement en ADB .

Link to comment
Share on other sites

Retour après 10 jours d'utilisation de la dernière nightly:

JE GARDE!

à part ça:

- Les barres réseau font parfois le yoyo sans raison (mais j'ai jamais manqué d'appel). Est-ce lié aux problèmes de téléchargement du market? Parfois ça télécharge bien, parfois non, même en wifi...mystérieux.

- Par moment plus rien ne réponds pendans 10 secondes, et hop, ça se débloque et ça redevient très fluide. Mystérieux aussi.

- Je ne pourrais plus vivre sans "Chrome to phone" (itinéraires, numéros de tels, sites! Je suis fan) ni la reconnaissance vocale. Trop puissant le hareng.

Chrome to phone, c'est quoi comme application? On la retrouve ou? J'arrive pas a la retrouver.

Sinon, est il possible de modifier le zoom du navigateur internet car c'est chiant c'est écrit tout petit, il faut double cliquer pour que ca zoome (comme Opéra) ce qui fait que fréquemment, je clique sur des endroits que je ne desire pas, alors que l'ancien navigateur (version 1.6 et antérieur) arrivait automatiquement sur une page lisible

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...