cyberk Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 (edited) alors effectivement en créant le compte après ça marche beaucoup mieux. Edited September 30, 2010 by cyberk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiialoa Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Comment peut-on skipper? Le bouton annuler renvoit à l'écran précédent. je suis bête il faut aller 2 écrans avant ;-) J'ai eu le même souci, j'ai cliqué sur le bouton ignorer (tout en bas, au lieu de me connecter au compte gmail (mettre identifiant, mot de passe). Et après effectivement, il faut les remettre manuellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberk Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 j'avais tout backupé avec titanium backup. qu'est-ce que je dois restaurer pour récupérer mes réceptions/envois de sms et l'historique de mes appels? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
winni Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 nouvelle nightly pour les possesseur du galaxy updater!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loiz Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 et pour les autres aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberk Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 on dirait que titanium backup ne restaure pas les données. il restaure bien les applis, mais pas les données qui vont avec, malgré le choix "appli+données". Exemple, l'application "notes": les notes ont disparu malgré la restauration. Quelque chose m'échappe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroidPhone Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 nouveau gaosp ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjiMopi Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Des retour de cette nouvelle nightly ? Un peu peur de test... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroidPhone Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 ouép elle est très complète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjiMopi Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 bon je vais l'essayer de toute façon ca me coute rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroidPhone Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 toutafay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris35ch Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 bonjour cette fois ci le son sort bien par les écouteurs merci drakaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiki Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 impossible de faire un backup :rolleyes: il me semble que j'ai eu un problème également pour faire le wipe lors de l'utilisation de galaxyupdater. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 niveau perf la nightly donne quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberk Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 on dirait que titanium backup ne restaure pas les données. il restaure bien les applis, mais pas les données qui vont avec, malgré le choix "appli+données". Exemple, l'application "notes": les notes ont disparu malgré la restauration. Quelque chose m'échappe. Quelqu'un aurait une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiialoa Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Oh y'a plein de nouvelles applis que je n'utiliserai pas beaucoup voir pas du tout pour certaines : Twitter, OI file manager, Mode voiture,facebook, amazon MP3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaKa Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 (edited) En tout cas une nouveauté pour cette Nightly : " Version d'android : 2.2.1 " (Pour ceux qui ont pas remarqué) ;) Edited September 30, 2010 by ZaKa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littleman Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Quelqu'un aurait une idée? Oui, un reboot... (il FAUT le faire pour les SMS par exemple) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cris3006 Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Alors après 3 heures d'utilisation. Les nouvelles fonctionnalités sont chouettes. le live wall paper marche très bien ! Le design est canon Malheureusement elle est pas encore aussi fluide que galaxo. Les appli sont un peu lente à lancer. je me tâte encore à la garder, même si je pense que je vais la garder. Testé et approuvé grâce au Galaxy Updater ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 petite question que pensez-vous de ce boot https://www.frandroid.com/39410/animation-de-demarrage-the-screaming-android/#more-39410 je crois que ce serait pas mal pour Gaosp nn ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitkat56 Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 petite question que pensez-vous de ce boot https://www.frandroid.com/39410/animation-de-demarrage-the-screaming-android/#more-39410je crois que ce serait pas mal pour Gaosp nn ? Il est génial, mais faut se dire que des gens ont contribué à Gaosp en faisant une animation assez classe, ça serait normal de laisser leur boulot en place je trouve ;). Après, évidemment, libre à chacun de le changer sur son tel (ce que je vais faire d'ailleurs de ce pas :p) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
winni Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 En tout cas moi je la trouve encore plus fluide que la précédente (meme apres installation de mes applis) Il y a aussi l'autonomie qui n'a rien à voir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juliomino Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Je dois dire que c'est bien plus fluide :) Pour le bootloader, je le trouve cool l'actuel moi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopez.tuparles Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Oh y'a plein de nouvelles applis que je n'utiliserai pas beaucoup voir pas du tout pour certaines :Twitter, OI file manager, Mode voiture,facebook, amazon MP3 ... Je dois pas avoir la même Nightly :D :D je n'ai que Oi file manager.... Mais je serais bien intéressé par le mode voiture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juliomino Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Je confirme ce qu'a dit wiialoa, j'ai les même applis. Mais j'avoue que je vais pas m'en servir et qu'ils prennent de la place pour rien :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts