Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Etant actuellement sur galaxo 1.6.3.4, je dois avouer que je suis impatient de passer a android froyo 2.2.

Mais voila, j'aurai voulus savoir ou en ai le projet ? Il y a encore des bugs ??

Et une derniere question, pourai-je switcher entre galaxo 1.6.3.4 et froyo avec Nandroid backup ?

Merci de vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la dernière Nightly, et j'ai l'agréable surprise d'avoir un OS sans FC et malgré les Applis il reste fluide.

Bon maintenant ce qui m'handicapais le plus c'était le BT je verrais dans la journée si c'est réglé ...

Oui tu pourras switcher en recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 problème détecté : prise casque ne fonctionnant pas, le son sort toujours par le haut parleur et pas par les écouteurs.

Je confirme le même soucis, Drakaz tu veux un logcat ou tu sais d'où vient le soucis ?

Modifié par bbTGV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a Drakaz pour le portage! J'ai installe la nighty du 10/09.

J'ai des soucis dans l'utilisation de Maps... L'appli est super lente. J'ai la derniere version et rien d'autre qui tourne en meme temps...

Faut il que je reinstalle les gapps?

Merci de vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai comme clavier le smart keyboard pro/ Je n'ai pas accès au dictionnaire Français et/ou la prédiction (qui est activée) ne marche pas.

Est ce parce qu'il s'agit d'un bug du fait qu'il s'agit d'une nightly?

Quelqu'un a-t-il rencontrait le même problème?

Car sous Galaxo 1634, tout marchait niquel.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin installé froyo, par contre impossible de synchroniser mon compte google ?

une idée, j'ai bien la 3G.

une fois mon adresse et mon mdp tapé, j'arrive dans "paramètre du serveur" et la quand je tape suivant,

il me met: impossible d'établir une connexion avec le serveur.

j'ai oublier de faire quelle que choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...