andronoob Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour a tous, Etant actuellement sur galaxo 1.6.3.4, je dois avouer que je suis impatient de passer a android froyo 2.2. Mais voila, j'aurai voulus savoir ou en ai le projet ? Il y a encore des bugs ?? Et une derniere question, pourai-je switcher entre galaxo 1.6.3.4 et froyo avec Nandroid backup ? Merci de vos reponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je viens d'installer la dernière Nightly, et j'ai l'agréable surprise d'avoir un OS sans FC et malgré les Applis il reste fluide. Bon maintenant ce qui m'handicapais le plus c'était le BT je verrais dans la journée si c'est réglé ... Oui tu pourras switcher en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 j'ai une petite question quand je quitte mon navigateur et que je le reouvre un long moment apres ca n'ouvre pas ma page d'accueil mais le dernier site consulté comment faire pour qu'il m'ouvre de nouveau la page d'accueil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Euh j'ai un problème, je viens d'installer la dernière 2.2 de drakaz et au lancement pleins de FC, résultat il redémarre tout seul. j'ai Wipe avant et après, sans même réinstaller les app google. Une idée d'où je me suis planté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Il ne faut wiper qu'avant le flashage, pas après. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 bonjour toujours des force close avec adw launcher, pour ne pas la remplacer par launcher pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 bonjourtoujours des force close avec adw launcher, pour ne pas la remplacer par launcher pro http://code.google.com/p/gaosp/issues/detail?id=237#c3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Dernière nightly vraiment super, quelle rapidité ! bravo pour le boulot. 1 problème détecté : prise casque ne fonctionnant pas, le son sort toujours par le haut parleur et pas par les écouteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 http://code.google.com/p/gaosp/issues/detail?id=237#c3 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 1 problème détecté : prise casque ne fonctionnant pas, le son sort toujours par le haut parleur et pas par les écouteurs. J'ai le même soucis, je suis revenu sur la nightly précédente à cause de ce soucis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je rajouterais un autre souci : Pas de liaison possible avec mon kit main libre bluethooth Samsung. Le reste toujours extra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Cette version est excellente, elle est fluide et tout! encore merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) 1 problème détecté : prise casque ne fonctionnant pas, le son sort toujours par le haut parleur et pas par les écouteurs. Je confirme le même soucis, Drakaz tu veux un logcat ou tu sais d'où vient le soucis ? Modifié 20 septembre 2010 par bbTGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Si quelqu'un pouvait mettre le nez dans le package de gapps aussi :D c'est un peu le bord** avec toutes les mises à jours :p *Edit: je confirme le bug écouteurs bien relou. Modifié 20 septembre 2010 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivdal Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Un grand merci a Drakaz pour le portage! J'ai installe la nighty du 10/09. J'ai des soucis dans l'utilisation de Maps... L'appli est super lente. J'ai la derniere version et rien d'autre qui tourne en meme temps... Faut il que je reinstalle les gapps? Merci de vos conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 bon pour le BT la connexion est OK le kit main libre sonne et affiche le numéro mais pas de son dans les HP de la voiture et mon correspondant ne m'entends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Dernière nightly vraiment super, quelle rapidité ! bravo pour le boulot.1 problème détecté : prise casque ne fonctionnant pas, le son sort toujours par le haut parleur et pas par les écouteurs. pareil aussi pas de son dans les écouteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) plus de FC sa c'est super , pas de liaison avec mon oreillette bluetooth et galerie photo extrêmement ralenti je l'utilise tout les jours depuis une semaine et franchement c'est super même l'autonomie est bonne Modifié 20 septembre 2010 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 plus de FC sa c'est super , pas de liaison avec mon oreillette bluetooth et galerie photo extrêmement ralentije l'utilise tout les jours depuis une semaine et franchement c'est super même l'autonomie est bonne Essai la version sortie avant hier ;-) 09182010 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 un autre problème la reconnaissance vocal ne reconnait rien du tout, je sais pas si ça le fait a tout le monde ou si c'est moi qui n'est rien compris comme d'habitude :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 pas de pb de reconnaissance pour moi par contre j'ai tout affiché en double ds la galerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour à tous, J'ai comme clavier le smart keyboard pro/ Je n'ai pas accès au dictionnaire Français et/ou la prédiction (qui est activée) ne marche pas. Est ce parce qu'il s'agit d'un bug du fait qu'il s'agit d'une nightly? Quelqu'un a-t-il rencontrait le même problème? Car sous Galaxo 1634, tout marchait niquel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 J'ai enfin installé froyo, par contre impossible de synchroniser mon compte google ? une idée, j'ai bien la 3G. une fois mon adresse et mon mdp tapé, j'arrive dans "paramètre du serveur" et la quand je tape suivant, il me met: impossible d'établir une connexion avec le serveur. j'ai oublier de faire quelle que choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ26790 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 pareil aussi pas de son dans les écouteurs Pas de son non plus dans ma voiture ... :( ... Dommage car pour le reste la 2.2 est vraiment belle ... wait & see Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 J'ai un soucis avec la dernière nightly, tout fonctionne mais d'un seul coup j'ai un écran noir, impossible de faire réagir le téléphone autrement qu'en lui arrachant sauvagement sa batterie. Quelqu'un a déjà été confronté à un tel problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.