Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

J'ai enfin installé froyo, par contre impossible de synchroniser mon compte google ?

une idée, j'ai bien la 3G.

une fois mon adresse et mon mdp tapé, j'arrive dans "paramètre du serveur" et la quand je tape suivant,

il me met: impossible d'établir une connexion avec le serveur.

j'ai oublier de faire quelle que choses ?

J'ai le même soucis, je pense que c'est dû au fait que je ne suis qu'en 2G et que la connexion dans le coin n'est pas rapide.

Pour résoudre le soucis, je désactive la restauration, dans l'écran de login (touche Menu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis un petit nouveau sous galaxy et j'ai installé la dernière nightly.

J'ai un petit problème lorsque je maintient le "click" sur la barre de menu en bas de l'écran, la ou il y a l'icône qui permet d'accéder au applications et bien elle disparait...

Obligé de redémarrer le téléphone pour la faire ré-apparaitre.

Ça m'est arrivé 2 fois.

Je vais faire un wipe et réinstaller nightly pour vérifier si ca le fait encore

EDIT: bon apparemment ca le fait quand je fais glisser l'icône vers le haut ce n'est peux être pas un bug mais une fonction qui cache la barre mais dans ce cas comment la faire réapparaitre...

Modifié par BenjiMopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis, je pense que c'est dû au fait que je ne suis qu'en 2G et que la connexion dans le coin n'est pas rapide.

Pour résoudre le soucis, je désactive la restauration, dans l'écran de login (touche Menu)

pour ce problème, au je clique sur ignorer lors de la demande de synchro puis après je lance le market et la ca marche. après je modifie les paramètre de synchro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis un petit nouveau sous galaxy et j'ai installé la dernière nightly.

J'ai un petit problème lorsque je maintient le "click" sur la barre de menu en bas de l'écran, la ou il y a l'icône qui permet d'accéder au applications et bien elle disparait...

Obligé de redémarrer le téléphone pour la faire ré-apparaitre.

Ça m'est arrivé 2 fois.

Je vais faire un wipe et réinstaller nightly pour vérifier si ca le fait encore

EDIT: bon apparemment ca le fait quand je fais glisser l'icône vers le haut ce n'est peux être pas un bug mais une fonction qui cache la barre mais dans ce cas comment la faire réapparaitre...

en fait ton soucis (qui n'en est pas un) est lié à adw tu peux passer sur launcher pro ou tu désactive le dock si ca te gène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis un petit nouveau sous galaxy et j'ai installé la dernière nightly.

J'ai un petit problème lorsque je maintient le "click" sur la barre de menu en bas de l'écran, la ou il y a l'icône qui permet d'accéder au applications et bien elle disparait...

Obligé de redémarrer le téléphone pour la faire ré-apparaitre.

Ça m'est arrivé 2 fois.

Je vais faire un wipe et réinstaller nightly pour vérifier si ca le fait encore

EDIT: bon apparemment ca le fait quand je fais glisser l'icône vers le haut ce n'est peux être pas un bug mais une fonction qui cache la barre mais dans ce cas comment la faire réapparaitre...

ton souci comme le dit loiz n'est pas un problème c'est juste que adw permet de faire monter un dock par simple glisser vers le haut sur le launcher, dans ce dock tu peux y déposer des icones qui te permettent un accès plus rapides a tes applis préférées, maintenant si tu veux le faire redescendre ce dock pour le faire disparaitre rien de plus "facile"( je met entre "" car moi je galère xd) tu appui sur le dock (toi une banderolle noire) et tu l'a fait descendre vers le bas tout doucement ;) ( pas besoin de reboot ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses.

Je suis pas encore habitué a nightly car depuis que j'ai mon portable (2semaines) j'ai toujours utilisé galaxo 1.6.3.4

Hier subitement envie de Android 2.2 alors j'ai installé la dernière nightly mais je suis un peu perdu.

J'espère que le projet va continuer a avancer pour avoir une version aussi stable et fluide que galaxo 1.6.3.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai installé hier soir la nightly.

J'ai remarqué qu'il y a des freeze lors de la sortie des applis.

Je m'explique, je suis dans une applis, je sors en appuyant sur le bouton "home" et pendant 5à10 secs j'ai un écran noir et de retour sur le bureau, il n'y a plus d'icones puis tout revient comme si ADW redémarrait ou se remettait à jour. Rien de bien méchant, mais gênant à la longue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tuto il y a celui la https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310

ou aussi https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565 Avec images :) .

n'oublie pas de sauvegardé tes sms et applications

Merci beaucoup je le pas fait encore mais si c'est que ca je dois le faire!! merci pour ta reponse ciao!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Buzz0013

La piste que tu doit suivre : réinstaller Galaxo ! GAOSP n'est pas encore prêt à être utilisé comme système principal.

Ton problème est connu, et je vais le corriger dans le code (CyanogenMOD ne supportait pas les carte SD externe, j'ai donc développé un module pour le gérer, et dernièrement ils ont intégré la même chose mais différemment..nos deux modules rentrent en conflit), mais j'ai plein de chose à faire donc ça viendra surement après les vacances maintenant.

DRAKAZ bonjour mais s'il te plaît donne moi le tuto qui va m'exploser en froyo gaosp en fait!! je suis nul nul mais je veux le faire et vite si possible avec toutes les images necessaires je serais gracieusement reconnaissant!! je peux plus frere aide moi je suis tres attentif pour le bonheur que tu nous donnes, je suis en JC6Donut mais je veux Gaosp!!!!!! Je peux plus man merci d'avance. pappas772

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pappas772: Tu installes GalaxyUpdater sur le Market en version donate: tu vas être ravis..

***************

CyanogenMod bientôt en version 6.1.0. Il me semble que la GAOSP se base dessus :)

Nous pouvons donc espèrer voir ceci dans la GAOSP:

http://github.com/CyanogenMod/android_vendor_cyanogen/blob/froyo/CHANGELOG.mkdn

... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis Easy root et GalaxyUpdater (Oh merci grand Drakaz !) il n'y rien de plus simple pour installer Galaxo ou Goasp....

et les gens continuent de réclamer un tuto ultra débutant de la mort qui tue (sisi c'est possible ^^) avec photos, vidéos, filles toutes nues et un petit drakaz qui sort de l'écran et t'installe tout ça avec cent balle et un mars :D

D'autant plus que ces tutos (mille mercis à ceux qui prennent le temps d'en faire...) existent, il suffit de chercher un peu dans le forum !

pour intaller/utiliser EasyRoot et GalaxyUpdater : www.drakaz.com

Donc pour tout ceux qui veulent se lancer dans l'aventure (sisi avec le galaxy c'est un aventure à temps plein) dans l'ordre :

- sortir les doigts du c*l

- se renseigner

- implorer le dieu des smartphones Bugdroid

- faire une offrande et un sacrifice en l'honneur de Drakaz et compères

- allez sur www.drakaz.com

- installer EasyRoot pour rooter son téléphone (autrement dit : pour avoir le droit de modifier le sytème du téléphone)

- aller sur le market

- télécharger GalaxyUpdater donate (au passage ça fait office d'offrande amplement méritée pour drakaz)

- lancer l'appli

- installer le recovery

- installer la nightly (ou galaxo)

- Profiter

Bonne chance et encore merci Drakaz, nopy, et tous les autres qui participent de près ou de loin à Gaosp.

Modifié par Nhova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis nouveau :|

je voudrais avoir un conseil : j'ai fait la mise à jour du micro logiciel pour le samsung galaxy i7500, et ma version du micrologiciel est donc 1.6.

mon problème est que je n'arrive pas à lire des caractères hébraiques, qu'il s'agisse d'applis ou de sites web.

puis je passer à froyo 2.2 ou bien cela n'a rien à voir ? J'ai un copain qui a ce froyo 2.2 et qui arrive à lire l'hébreu...

Merci d'avance

PS : j'avais même créé un topic, le seul sur le forum resté sans réponse ... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26617

là, j'ai eu droit à 2" réponses" sur celui la, mais ça ne m'a pas aidé :( https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26130 (c'est réel que samsung n'a pas su m'aider !)

merci d'avance... je désespère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis nouveau :|

je voudrais avoir un conseil : j'ai fait la mise à jour du micro logiciel pour le samsung galaxy i7500, et ma version du micrologiciel est donc 1.6.

mon problème est que je n'arrive pas à lire des caractères hébraiques, qu'il s'agisse d'applis ou de sites web.

puis je passer à froyo 2.2 ou bien cela n'a rien à voir ? J'ai un copain qui a ce froyo 2.2 et qui arrive à lire l'hébreu...

Merci d'avance

PS : j'avais même créé un topic, le seul sur le forum resté sans réponse ... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26617

là, j'ai eu droit à 2" réponses" sur celui la, mais ça ne m'a pas aidé :( https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26130 (c'est réel que samsung n'a pas su m'aider !)

merci d'avance... je désespère...

Apparemment, tu peux te servir de ce tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9302

et de cela : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=480964

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mis à jour mon GALAXY en GALAXO 1.6.4. 3 avec GALAXY updater il y a une quinzaine de jour. Ca fonctionne bien mais je viens de découvrir que la version de baseband et en JB2. Y-a t il un moyen de mettre à jour la baseband en JC6 sans reflasher tout le phone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mis à jour mon GALAXY en GALAXO 1.6.4. 3 avec GALAXY updater il y a une quinzaine de jour. Ca fonctionne bien mais je viens de découvrir que la version de baseband et en JB2. Y-a t il un moyen de mettre à jour la baseband en JC6 sans reflasher tout le phone ?

il y a une fonction recherche sur le forum

si tu prenais la peine de cherché tu trouverai assez facilement mais comme je suis dans un bon jour j'ai fait la recherche pour toi.

A peu près une seconde après je tombe la dessus https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=401763#p401763 post 2446.

miracle c'est se que tu cherchais , maintenant à toi de jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une fonction recherche sur le forum

si tu prenais la peine de cherché tu trouverai assez facilement mais comme je suis dans un bon jour j'ai fait la recherche pour toi.

A peu près une seconde après je tombe la dessus https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=401763#p401763 post 2446.

miracle c'est se que tu cherchais , maintenant à toi de jouer .

J'ai à peu près le même "soucis" : Je suis sous GAOSP, Recovery 6.4 + Galaxy Updater version Donate et ma Baseband est en JB2.

J'aimerais bien passer en Baseband JC6.

Je suis sous Ubuntu depuis peu, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment flasher la Baseband uniquement sans avoir à tout réinstaller?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à peu près le même "soucis" : Je suis sous GAOSP, Recovery 6.4 + Galaxy Updater version Donate et ma Baseband est en JB2.

J'aimerais bien passer en Baseband JC6.

Je suis sous Ubuntu depuis peu, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment flasher la Baseband uniquement sans avoir à tout réinstaller?

Merci !

===>

il y a une fonction recherche sur le forum

si tu prenais la peine de cherché tu trouverai assez facilement mais comme je suis dans un bon jour j'ai fait la recherche pour toi.

A peu près une seconde après je tombe la dessus https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=401763#p401763 post 2446.

miracle c'est se que tu cherchais , maintenant à toi de jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une fonction recherche sur le forum

si tu prenais la peine de cherché tu trouverai assez facilement mais comme je suis dans un bon jour j'ai fait la recherche pour toi.

A peu près une seconde après je tombe la dessus https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=401763#p401763 post 2446.

miracle c'est se que tu cherchais , maintenant à toi de jouer .

Merci pour ta réponse rapide malain5 et désolé d'avoir pris un peu de ton temps. Ce n'est pas faute d'avoir cherché mais je n'ai peut être pas utilisé les bon mots clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...