ponpon17430 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Sauf que ce n'est plus un simple tel que tu as mais une sorte de mini Pc. Laisse un Pc portable allumée en continue et tu vas voir il va pas tenir plus longtemps. Sinon gmail a voulu se mettre a jour et echec lors de l'installation, j'ai desinstaller gmail mais tjs echec cette fois lors de l'installation. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Sinon gmail a voulu se mettre a jour et echec lors de l'installation, j'ai desinstaller gmail mais tjs echec cette fois lors de l'installation.Une idée ? est ce qu'il te marque installation manuelle dans le market si oui tente : adb remount Modifié 26 septembre 2010 par loiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Où désactive ont le stockage de masse sur Froyo svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 est ce qu'il te marque installation manuelle dans le market si oui tente : adb remount Est ce que tu peux me detailler un chouilla ? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Sinon gmail a voulu se mettre a jour et echec lors de l'installation, j'ai desinstaller gmail mais tjs echec cette fois lors de l'installation. Une idée ? * Sifflote * https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26787 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 dites vous pensez que ca peut être intégré à GAOSP https://www.frandroid.com/38706/le-demarrage-rapide-des-nouveaux-htc-porte-sur-cyanogenmod?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 je pense que oui , je crois que drakaz va l'intégrer le dernier CyanogenMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 je pense que oui , je crois que drakaz va l'intégrer le dernier CyanogenMod ca à l'air d'etre une fonctionnalité bien utile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 utile pas spécialement c'est juste que ça t'évite d'attendre une demi heure que ton portable s'allume ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Permet peut-être de gagner de l'autonomie, au lieu de la veille ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Est ce que tu peux me detailler un chouilla ? Merci ^^ pour mettre à joir tu passe le telephone en mode debug et tu tape : adb remount puis tu lance la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 utile pas spécialement c'est juste que ça t'évite d'attendre une demi heure que ton portable s'allume ! :p donc c'est utile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 * Sifflote * https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26787 nikel ca fonctionne merci !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'arrive pas à faire fonctionner ADB depuis que je suis sous Froyo, y'a t'il une autre manipulation à faire que d'activer le déboguage pour que cela fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 pour faire fonctionner adb je suis passé sous galaxo puis après avoir activer adb je suis retourné sous froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 J'arrive pas à faire fonctionner ADB depuis que je suis sous Froyo, y'a t'il une autre manipulation à faire que d'activer le déboguage pour que cela fonctionne ? Il faut peut etre télécharger le sdk de froyo et pas utiliser celui de la 1.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 galaxyupdaterfull: download error. J'essaye d'installer gaosp avec galaxyupdater , le premier download se passe bien, pour le deuxième il n'y arrive pas: "Download erreor" : error while contacting remote server. Même symptôme si j'essaye d'installer galaxo. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) chez moi auss.i on est plusieur a avoir se probleme peut etre que le serveur est en rade Modifié 29 septembre 2010 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 galaxyupdaterfull: download error. J'essaye d'installer gaosp avec galaxyupdater , le premier download se passe bien, pour le deuxième il n'y arrive pas: "Download erreor" : error while contacting remote server. Même symptôme si j'essaye d'installer galaxo. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? oui déjà eu ce problème tu te connecte comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) oui déjà eu ce problème tu te connecte comment en wifi sur ma neuf box. et je viens d'essayer en 3G c'est pareil. Modifié 30 septembre 2010 par cyberk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 en wifi sur ma neuf box. et je viens d'essayer en 3G c'est pareil. ça y est ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 ça y est ça passe. Par contre après avoir rebooté j'en suis à la configuration du compte google. Il dit que ça peut durer jusqu'à cinq minutes...j'en suis déjà à 15 min. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait des accès sur la 3G. ça vous rappelle qqchose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Par contre après avoir rebooté j'en suis à la configuration du compte google. Il dit que ça peut durer jusqu'à cinq minutes...j'en suis déjà à 15 min. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait des accès sur la 3G. ça vous rappelle qqchose? je l'ai redémarré. ça bloque toujours au même endroit, sauf que cette fois le bouton annuler est fonctionnel (mais ça ne sert pas à grand chose). Toujours en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 J'avais eu le soucis quand j'avais testé une nightly. ReWiper -> Reinstalle GApps depuis recovery et ensuite ça a fonctionné. Je crois me souvenir aussi que la seconde fois je n'avais pasfait le processus de connexion tout de suite, j'ai skipper le truc pour ensuite ajouter mon compte google "manuellement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) J'avais eu le soucis quand j'avais testé une nightly.ReWiper -> Reinstalle GApps depuis recovery et ensuite ça a fonctionné. Je crois me souvenir aussi que la seconde fois je n'avais pasfait le processus de connexion tout de suite, j'ai skipper le truc pour ensuite ajouter mon compte google "manuellement" Comment peut-on skipper? Le bouton annuler renvoit à l'écran précédent. je suis bête il faut aller 2 écrans avant ;-) Modifié 30 septembre 2010 par cyberk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.