Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Sauf que ce n'est plus un simple tel que tu as mais une sorte de mini Pc.

Laisse un Pc portable allumée en continue et tu vas voir il va pas tenir plus longtemps.

Sinon gmail a voulu se mettre a jour et echec lors de l'installation, j'ai desinstaller gmail mais tjs echec cette fois lors de l'installation.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon gmail a voulu se mettre a jour et echec lors de l'installation, j'ai desinstaller gmail mais tjs echec cette fois lors de l'installation.

Une idée ?

est ce qu'il te marque installation manuelle dans le market si oui tente :

adb remount

Modifié par loiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galaxyupdaterfull: download error.

J'essaye d'installer gaosp avec galaxyupdater , le premier download se passe bien, pour le deuxième il n'y arrive pas:

"Download erreor" : error while contacting remote server. Même symptôme si j'essaye d'installer galaxo.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galaxyupdaterfull: download error.

J'essaye d'installer gaosp avec galaxyupdater , le premier download se passe bien, pour le deuxième il n'y arrive pas:

"Download erreor" : error while contacting remote server. Même symptôme si j'essaye d'installer galaxo.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

oui déjà eu ce problème tu te connecte comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre après avoir rebooté j'en suis à la configuration du compte google. Il dit que ça peut durer jusqu'à cinq minutes...j'en suis déjà à 15 min. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait des accès sur la 3G.

ça vous rappelle qqchose?

je l'ai redémarré. ça bloque toujours au même endroit, sauf que cette fois le bouton annuler est fonctionnel (mais ça ne sert pas à grand chose).

Toujours en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le soucis quand j'avais testé une nightly.

ReWiper -> Reinstalle GApps depuis recovery et ensuite ça a fonctionné.

Je crois me souvenir aussi que la seconde fois je n'avais pasfait le processus de connexion tout de suite, j'ai skipper le truc pour ensuite ajouter mon compte google "manuellement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le soucis quand j'avais testé une nightly.

ReWiper -> Reinstalle GApps depuis recovery et ensuite ça a fonctionné.

Je crois me souvenir aussi que la seconde fois je n'avais pasfait le processus de connexion tout de suite, j'ai skipper le truc pour ensuite ajouter mon compte google "manuellement"

Comment peut-on skipper? Le bouton annuler renvoit à l'écran précédent.

je suis bête il faut aller 2 écrans avant ;-)

Modifié par cyberk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...