Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Comment peut-on skipper? Le bouton annuler renvoit à l'écran précédent.

je suis bête il faut aller 2 écrans avant ;-)

J'ai eu le même souci, j'ai cliqué sur le bouton ignorer (tout en bas, au lieu de me connecter au compte gmail (mettre identifiant, mot de passe). Et après effectivement, il faut les remettre manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que titanium backup ne restaure pas les données.

il restaure bien les applis, mais pas les données qui vont avec, malgré le choix "appli+données".

Exemple, l'application "notes": les notes ont disparu malgré la restauration. Quelque chose m'échappe.

Quelqu'un aurait une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après 3 heures d'utilisation.

Les nouvelles fonctionnalités sont chouettes. le live wall paper marche très bien ! Le design est canon

Malheureusement elle est pas encore aussi fluide que galaxo. Les appli sont un peu lente à lancer.

je me tâte encore à la garder, même si je pense que je vais la garder.

Testé et approuvé grâce au Galaxy Updater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question que pensez-vous de ce boot https://www.frandroid.com/39410/animation-de-demarrage-the-screaming-android/#more-39410

je crois que ce serait pas mal pour Gaosp nn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question que pensez-vous de ce boot https://www.frandroid.com/39410/animation-de-demarrage-the-screaming-android/#more-39410

je crois que ce serait pas mal pour Gaosp nn ?

Il est génial, mais faut se dire que des gens ont contribué à Gaosp en faisant une animation assez classe, ça serait normal de laisser leur boulot en place je trouve ;).

Après, évidemment, libre à chacun de le changer sur son tel (ce que je vais faire d'ailleurs de ce pas :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...