cyberk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) alors effectivement en créant le compte après ça marche beaucoup mieux. Modifié 30 septembre 2010 par cyberk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Comment peut-on skipper? Le bouton annuler renvoit à l'écran précédent. je suis bête il faut aller 2 écrans avant ;-) J'ai eu le même souci, j'ai cliqué sur le bouton ignorer (tout en bas, au lieu de me connecter au compte gmail (mettre identifiant, mot de passe). Et après effectivement, il faut les remettre manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 j'avais tout backupé avec titanium backup. qu'est-ce que je dois restaurer pour récupérer mes réceptions/envois de sms et l'historique de mes appels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 nouvelle nightly pour les possesseur du galaxy updater!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 et pour les autres aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 on dirait que titanium backup ne restaure pas les données. il restaure bien les applis, mais pas les données qui vont avec, malgré le choix "appli+données". Exemple, l'application "notes": les notes ont disparu malgré la restauration. Quelque chose m'échappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 nouveau gaosp ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Des retour de cette nouvelle nightly ? Un peu peur de test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 ouép elle est très complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 bon je vais l'essayer de toute façon ca me coute rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 toutafay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 bonjour cette fois ci le son sort bien par les écouteurs merci drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiki Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 impossible de faire un backup :rolleyes: il me semble que j'ai eu un problème également pour faire le wipe lors de l'utilisation de galaxyupdater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 niveau perf la nightly donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 on dirait que titanium backup ne restaure pas les données. il restaure bien les applis, mais pas les données qui vont avec, malgré le choix "appli+données". Exemple, l'application "notes": les notes ont disparu malgré la restauration. Quelque chose m'échappe. Quelqu'un aurait une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Oh y'a plein de nouvelles applis que je n'utiliserai pas beaucoup voir pas du tout pour certaines : Twitter, OI file manager, Mode voiture,facebook, amazon MP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) En tout cas une nouveauté pour cette Nightly : " Version d'android : 2.2.1 " (Pour ceux qui ont pas remarqué) ;) Modifié 30 septembre 2010 par ZaKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Quelqu'un aurait une idée? Oui, un reboot... (il FAUT le faire pour les SMS par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Alors après 3 heures d'utilisation. Les nouvelles fonctionnalités sont chouettes. le live wall paper marche très bien ! Le design est canon Malheureusement elle est pas encore aussi fluide que galaxo. Les appli sont un peu lente à lancer. je me tâte encore à la garder, même si je pense que je vais la garder. Testé et approuvé grâce au Galaxy Updater ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 petite question que pensez-vous de ce boot https://www.frandroid.com/39410/animation-de-demarrage-the-screaming-android/#more-39410 je crois que ce serait pas mal pour Gaosp nn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 petite question que pensez-vous de ce boot https://www.frandroid.com/39410/animation-de-demarrage-the-screaming-android/#more-39410je crois que ce serait pas mal pour Gaosp nn ? Il est génial, mais faut se dire que des gens ont contribué à Gaosp en faisant une animation assez classe, ça serait normal de laisser leur boulot en place je trouve ;). Après, évidemment, libre à chacun de le changer sur son tel (ce que je vais faire d'ailleurs de ce pas :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 En tout cas moi je la trouve encore plus fluide que la précédente (meme apres installation de mes applis) Il y a aussi l'autonomie qui n'a rien à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliomino Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je dois dire que c'est bien plus fluide :) Pour le bootloader, je le trouve cool l'actuel moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopez.tuparles Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Oh y'a plein de nouvelles applis que je n'utiliserai pas beaucoup voir pas du tout pour certaines :Twitter, OI file manager, Mode voiture,facebook, amazon MP3 ... Je dois pas avoir la même Nightly :D :D je n'ai que Oi file manager.... Mais je serais bien intéressé par le mode voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliomino Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je confirme ce qu'a dit wiialoa, j'ai les même applis. Mais j'avoue que je vais pas m'en servir et qu'ils prennent de la place pour rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.