Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Je confirme ce qu'a dit wiialoa, j'ai les même applis.

Mais j'avoue que je vais pas m'en servir et qu'ils prennent de la place pour rien :/

Alors la je sèche, je viens de dézipper la gaosp et dans le dev_data/app_s il n'y a pas plus de twitter que de facebook, ce qui doit expliquer le fait que je les vois pas non plus sur mon téléphone.... J'ai installé avec le lien du site gaosp...

EDIT: Il y a de nouvelles gapps.... et les applis manquantes sont dedans... il faut donc bien lire le changelog..

Modifié par lopez.tuparles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la dernière nightly sur mon galaxy le market a un peu de mal 1 fois sur deux le téléchargement ne se lance pas (wifi).

Par contre je la trouve un peu plus fluide que la précédente mais j'ai peux être le placébo ou un truc comme ca...

EDIT: un redémarrage de la freebox plus tard problème résolu.

Le progrès a encore du progrès a faire.

Modifié par BenjiMopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche de les désinstaller !

Et bien j'ai essayé hier soir, et je n'ai pas pu. Impossible depuis"gérer les applications" (pour certaines elle font 0 ko) ou idem quand j'ai mis le raccourci sur la poubelle.

Sinon, mis a part cela, j'ai eu le droit a un reboot dans la nuit. Je n'ai pas compris.

Je vous tiens au courant si cela arrive de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je sèche, je viens de dézipper la gaosp et dans le dev_data/app_s il n'y a pas plus de twitter que de facebook, ce qui doit expliquer le fait que je les vois pas non plus sur mon téléphone.... J'ai installé avec le lien du site gaosp...

EDIT: Il y a de nouvelles gapps.... et les applis manquantes sont dedans... il faut donc bien lire le changelog..

Je suis passé par Galaxy updater donate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build 09292010 : premier crash (reboot) du telephone ce matin lorsque j'ai voulu desactiver/activer le wifi avec le widget "Controle de l'alimentation".

J'ai deja eu ce probleme sur le build precedent mais seulement de maniere aleatoire ... dur de faire un diagnostic dans ce cas la !!

Sinon, rien a redire si ce n'est un grand merci a Drakaz et a toute son equipe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nightly:

config: j'ai activé le jit:

resultats:

- les premiers lancement d'applis sont sûrement plus lent, mais après l'ensemble semble plus rapide

- bluetooth: impossible d'écouter de la musique avec mes oreillettes stereo; pourtant elels sont bien connectées. j'utilise tunewiki: avant ça marchotait

- j'aimerais bien récupérer mon historique d'appels et mes sms: j'avais tout backupé avec titatnium, mais quand je restaure, j'ai l'impression qu'aucune données n'est restaurée, et ce quelque soit l'appli. Une idée?

Merci drakaz & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyberk : j'ai le meme probleme avec TB. La restauration de l'appli marche mais pas la restauration des donnees.

Il semblerait que TB se re-initialise apres la premiere operation : il re-demande les droits root a chaque fois (entre autres apres avoir restaure une appli).

Modifié par 2DI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On economiserait des dizaines (voir plus) de postes avec un peu de lecture des infos disponibles...

- TB ne fonctionne plus pour la restauration de données depuis le déport des databases dans /dbdata (en cours d'investigation)

- Le bluetooth est lent et surtout les oreillettes et autres AD2P fonctionnent très mal depuis longtemps (en cours d'investigation, mais c'est galère..)

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le BT je peux te fournir des logcat à la demande Drakaz.

mon oreillette est une Nokia ... si ça peut aider.

Sinon on a au moins tous eut un reboot brutal apparemment, mais bon depuis plus rien.

Pour le moment tout fonctionne pas trop mal.

J'ai juste un paramètre qui ne reste pas.

c'est mon numéro dans les autres paramètres des appels.

Pratique pour avoir sa pomme qui s'affiche dans les SMS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tous les logs qu'il me faut (en fait tout fonctionne bien..le son est routé comme il fait mais il est horrible et le volume finit par tomber..quand c'est pas tout de suite) :)

Pour ton numéro c'est peut être un problème réseau..tu peux ouvrir une issue sur GAOSP que je pense à le tester chez moi ?

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme Wifi detecte (je vais essayer d'etre plus clair ;) ).

Le telephone reste completement bloque apres les operations suivantes :

- demarrage de Gaosp

- desactivation du Wifi avec le widget "Controle de l'alimentation".

Contrairement a mon post de ce matin, le telephone reste bloque mais ne reboot pas ...

Si ca peut servir, voici un extrait de logcat

D/WifiService(  145): ACTION_BATTERY_CHANGED pluggedType: 2
I/n.h.a.g.GaugeBatteryWidget( 1002): Creating dial painter with scale 1.0
I/n.h.a.g.GaugeBatteryWidget( 1002): updateAppWidget(5,class net.hubalek.android.gaugebattwidget.widget.BatteryWidget_1x1,ComponentInfo{net.hubalek.android.gaugebattwidget/net.hubalek.android.gaugebattwidget.widget.BatteryWidget_1x1}) called...
D/dalvikvm(  272): GC_EXTERNAL_ALLOC freed 2216 objects / 151456 bytes in 90ms
D/SettingsAppWidgetProvider( 1294): >> onReceive IN
D/SettingsAppWidgetProvider( 1294): Received wifi button change request
I/wpa_supplicant(  202): CTRL-EVENT-TERMINATING - signal 15 received
I/wpa_supplicant(  202): CTRL-EVENT-TERMINATING - signal 0 received
I/wpa_supplicant(  202): CTRL-EVENT-STATE-CHANGE id=-1 state=0
V/WifiMonitor(  145): Event [CTRL-EVENT-TERMINATING - signal 15 received]
V/WifiStateTracker(  145): Connection to supplicant lost
D/SettingsAppWidgetProvider( 1294): >> updateWidget IN
D/SettingsAppWidgetProvider( 1294): >> buildUpdate IN
D/ConnectivityService(  145): getMobileDataEnabled returning false
D/SettingsAppWidgetProvider( 1294): Call buildUpdate for widget:8
D/SettingsAppWidgetProvider( 1294): >> updateViews IN - Widget:8
D/SettingsAppWidgetProvider( 1294): buildUpdate done for widget:8
D/SettingsAppWidgetProvider( 1294): << buildUpdate OUT
D/SettingsAppWidgetProvider( 1294): << updateWidget OUT
D/SettingsAppWidgetProvider( 1294): << onReceive OUT
D/SettingsAppWidgetProvider( 1294): >> onReceive IN
D/SettingsAppWidgetProvider( 1294): Received Wifi state change
D/SettingsAppWidgetProvider( 1294): >> updateWidget IN
D/SettingsAppWidgetProvider( 1294): >> buildUpdate IN
D/ConnectivityService(  145): getMobileDataEnabled returning false
D/SettingsAppWidgetProvider( 1294): Call buildUpdate for widget:8
D/SettingsAppWidgetProvider( 1294): >> updateViews IN - Widget:8
D/SettingsAppWidgetProvider( 1294): buildUpdate done for widget:8
D/SettingsAppWidgetProvider( 1294): << buildUpdate OUT
D/SettingsAppWidgetProvider( 1294): << updateWidget OUT
D/SettingsAppWidgetProvider( 1294): << onReceive OUT
I/ActivityManager(  145): Start proc org.kman.WifiManager for broadcast org.kman.WifiManager/.WifiWidget_3x1: pid=1303 uid=10066 gids={}
I/ActivityManager(  145): Process com.android.settings (pid 1294) has died.
I/ActivityManager(  145): Low Memory: No more background processes.
I/WidgetPrefs( 1303): Loaded widget prefs for 7
I/ActivityManager(  145): Start proc com.mba.freewifi for broadcast com.mba.freewifi/.FreeWifiListener: pid=1314 uid=10081 gids={3003}
D/dhcpcd  (  516): carrier acquired
E/dhcpcd  (  516): open_udp_socket: Cannot assign requested address
D/dhcpcd  (  516): rebinding lease of 192.168.0.13
D/dhcpcd  (  516): sending DHCP_REQUEST with xid 0xe98097f4, next in 4.19 seconds
D/dhcpcd  (  323): carrier acquired
E/dhcpcd  (  323): open_udp_socket: Cannot assign requested address
D/dhcpcd  (  323): rebinding lease of 192.168.0.13
D/dhcpcd  (  323): sending DHCP_REQUEST with xid 0xc0f7eedc, next in 3.14 seconds
D/dhcpcd  (  516): carrier lost
D/dhcpcd  (  516): waiting for carrier
D/dhcpcd  (  323): carrier lost
D/dhcpcd  (  323): waiting for carrier
D/WifiStateTracker(  145): Reset connections and stopping DHCP
D/NetworkStateTracker(  145): setDetailed state, old =SCANNING and new state=DISCONNECTED
D/ConnectivityService(  145): Dropping ConnectivityChange for WIFI: DISCONNECTED/DISCONNECTED
D/WifiStateTracker(  145): Disabling interface
E/dhcpcd  (  516): carrier_status: No such device
E/dhcpcd  (  323): carrier_status: No such device

Je vais donc devoir enlever la batterie pour pouvoir redemarrer.

Hope this can help :(

Edit : je reproduis le probleme 'presque' a chaque fois : demarrage + disable Wifi ==> telephone bloque

Modifié par 2DI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On economiserait des dizaines (voir plus) de postes avec un peu de lecture des infos disponibles...

- TB ne fonctionne plus pour la restauration de données depuis le déport des databases dans /dbdata (en cours d'investigation)

- Le bluetooth est lent et surtout les oreillettes et autres AD2P fonctionnent très mal depuis longtemps (en cours d'investigation, mais c'est galère..)

désolé drak mais lire 103 pages pour trouver l'info c'est pas pratique. d'autant plus qu'on ne peut pas lancer une recherche de mot précisément dans le forum samsung galaxy i7500/froyo mais dans tout samsung galaxy i7500. Le forum n'est pas l'idéal je trouve. Et l'info ne se trouve pas dans les issues sur http://code.google.com/p/gaosp/issues/list.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tous les logs qu'il me faut (en fait tout fonctionne bien..le son est routé comme il fait mais il est horrible et le volume finit par tomber..quand c'est pas tout de suite) :)

Pour ton numéro c'est peut être un problème réseau..tu peux ouvrir une issue sur GAOSP que je pense à le tester chez moi ?

pour info chez moi le son sort direct sur les hauts parleur, même si l'oreilette est bien "connectée aux paramètres audio du tel et du média". sur cupcake ça marchait bien au début mais ça partait en vrille après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le BT je peux te fournir des logcat à la demande Drakaz.

mon oreillette est une Nokia ... si ça peut aider.

Sinon on a au moins tous eut un reboot brutal apparemment, mais bon depuis plus rien.

Pour le moment tout fonctionne pas trop mal.

J'ai juste un paramètre qui ne reste pas.

c'est mon numéro dans les autres paramètres des appels.

Pratique pour avoir sa pomme qui s'affiche dans les SMS ;)

moi je n'ai pas eu de reboot brutal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh depuis cette après midi impossible de voir les applica[color=red]tion[/color] installer sur mon téléphone depuis la rubrique téléchargement de l'android market.

Je vois seulement 2 apps: Gmail et Google Sky Map, sinon TOUTES mes autres applications ont disparu de la liste par contre elle sont toujours dans le téléphone et elles fonctionnent toujours parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...