ZaKa Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Question générale : qu'apporte la version de froyo 2.2.1 par rapport a la version 2.2 ? Je n'ai pas trouvé d'informations claires à ce sujet ... Apparemment, petits gains de performance générale, meilleurs réactivité de la galerie 3D, après je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 pour 2.2.1! "Ce patch rend le système plus rapide, apporte une nouvelle radio, améliore la sécurité, la vitesse d’affichage des images dans la galerie, mais rend instable le clavier virtuel Swifkey, en lui retirant par exemple, la prédiction des mots. La faille du root avec UniversalandRoot ne fonctionne plus. Une recompatibilité devrait rapidement arriver" source : news frandroid pour en parler : sujet concernant cette maj sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 hum... J'ai swiftkey (la version payante) et pas de probleme avec la derniere nightly... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex89600 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 petit probleme avec nightly, lorsque je prends des photos, et que je veux les oir, la galerie ce met en marche, mais aucune photo ne s'affiche, savez vous comment regler sa svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Oui ça m'est arrivé , quand il est entrain de faire " chargement" ( ou un truc du genre ) appuie sur retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Cela fait 3 jours que je teste la dernière nightly. Tout fonctionne bien mis à part que l'autonomie fond comme neige au soleil. Hier soir : 91% Ce matin : 40% 10 min en WIFI : 25% Certainement des appli qui tournent mais je ne sais pas comment on fait pour les voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DI Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Suis-le seul a avoir ce problème de crash avec le wifi ? Si oui, ce n'est peut-etre pas un bug ... Je ne voudrais pas que Drakaz et son équipe perde du temps sur un problème qui n'en est pas un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 je crois que ça a déjà été signalé plus hat il faut installer un patch pour que le wifi fonctionne d'après ce que j'ai compris mais je ne préfère pas m'avancer sur le sujet! j'arrive même pas a installé la dernière nightly donc :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bon bah le bug mystère du market est de nouveau arrivé... Toutes mes apps ont disparu excepté skymap et gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminov00 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Salut à tous, bon ben moi aussi je vais faire un retour par rapport à la dernière nightly! Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas eu de soucis depuis la 1ére version. La ca va du tonnerre, à part quelque plantage (dû je crois à ADW luncher). Sinon pas de soucis que ca soit market,web, gmail ou wifi! :) voilà je ne sais pas si c'est utile mon poste, mais bon je fais semblant de particper ;) ! Allez Merci à tous, @ plouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Tu en as de la chance. Enfin moi a part les appli qui disparaisse sur le market je ne signale rien de spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DI Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 @BenjiMopi : ca vient de m'arriver ce midi ... mais c'est la premiere fois depuis que j'ai installe le dernier build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soiesage Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour. Cela fait un moment que je trifouille dans mon beau galaxy.... Je suis sous seven 64Bits et je suis confronté a un gros probleme...J'étais sous baseband JB2 nightly 09/18...J'ai alors voulu suivre ce topic afin de mettre ma base bande a jour et optimiser les capacitées des nightly... J'ai alors suivi ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565 Tout a fonctionner meme l'instalation du patch fix 3g de jakax Je voulais testé la nigntly 18/09 avec une basebande a jour (JC6) pas de souci jusqu'à celle du 29/09 que j'ai installée via le recovery ver 6.4 Le souci c'est que maintenant je n'ai plus de 3G ni de réseau Edge ou autre...Je me suis dit que je n'ai qu'à appliquer le patch fix 3g par jakaxMais voici ce que j'obtiens lorsque je veux appliquer la commande adb remount... C:\Users\***\Desktop\android-sdk-windows\tools>adb remount * daemon not running. starting it now on port 5037 * ADB server didn't ACK * failed to start daemon * error: cannot connect to daemon Je pencherais pour un souci de driver mais depuis 3 jours j'ai tout tenté et rien n'y fait.... J'ai télécharger plusieurs version de New Pc studio afin de m'aider pour les drivers mais l'instalation plante et je ne sais pas pourquoi...J'ai alors installer le cd fourni avec le pack du mobile mais les drivers n'arrivent pas a s'installer ils plantent un par un..... J'ai reflasher ma basebande en JC1 cela ne donne rien en JB6 non plus et je ne trouve pas la basebande JB2 (celle que j'avais a l'origine) a télécharger.... Donc actuellement je suis en JC6 galaxo 1.6.3.4 mais avec aucun réseau 3G ni edge alors que mes barres de réseaun sont pleines et les APN bien parametrer.... aidez moi svp!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Dernière nightly, la detection de sd est tjrs foireux (un boot sur deux environ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Moi c est l adb qui a disparu, mon galaxy n est plus visible avec daemon et meme en revenant en galaxo :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soiesage Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Moi c est l adb qui a disparu, mon galaxy n est plus visible avec daemon et meme en revenant en galaxo :'( Que veux tu dire par il a disparu?!et daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 plus detecte via adb je voulais dire un adb devices me lance bien daemon mais pas de galaxy de detecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soiesage Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 C:\Users\******>adb devices * daemon not running. starting it now on port 5037 * ADB server didn't ACK * failed to start daemon * error: cannot connect to daemon Voici ce que j'obtiens avec un adb devices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 tente un : adb kill-server adb devices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soiesage Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 J'obtiens le meme message d'erreur C:\Users\******>adb devices * daemon not running. starting it now on port 5037 * ADB server didn't ACK * failed to start daemon * error: cannot connect to daemon J'ai testé avec le sdk ver r03 et r07: pour chaque aec et sans les instalations de packages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 je viens de remarquer que sur la dernière nightly le GPS fonctionne avec google map, il arrive a me trouver a 70 mètres près alors que sous galaxo le GPS n'as jamais fonctionné pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paks Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 quand j'utilise l'appareille photo l'auto focus fonctionne tout le temps et si on désactive pas le flash il s'allume tout le temps pour faire l'autofocus. je suis le seul dans le cas, si oui comment arrêt cette autofocus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Market payant Disponible sur proximus en Belgique ! j'ai couru acheter Galaxupdater donate pour te remercier de tout ce que tu as fait Drakaz !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 moi j'ai juste la galerie qui fait un force close tout le temps et qui est super longue a charger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 je viens de remarquer que sur la dernière nightly le GPS fonctionne avec google map, il arrive a me trouver a 70 mètres près alors que sous galaxo le GPS n'as jamais fonctionné pour moi... 70mètres !!! Tu habites dans une mine ? 70mètre de précision pour le GPS c'est 7x trop! Le GPS de mon galaxy (quelques soit la ROM: galaxo, GAOSP) ça m'a toujours donné une précision à moins de 10mètre, et c'est le minimum qu'on doit atteindre d'une puce GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.