Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Question générale : qu'apporte la version de froyo 2.2.1 par rapport a la version 2.2 ?

Je n'ai pas trouvé d'informations claires à ce sujet ...

Apparemment, petits gains de performance générale, meilleurs réactivité de la galerie 3D, après je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 2.2.1!

"Ce patch rend le système plus rapide, apporte une nouvelle radio, améliore la sécurité, la vitesse d’affichage des images dans la galerie, mais rend instable le clavier virtuel Swifkey, en lui retirant par exemple, la prédiction des mots. La faille du root avec UniversalandRoot ne fonctionne plus. Une recompatibilité devrait rapidement arriver"

source : news frandroid

pour en parler : sujet concernant cette maj sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 3 jours que je teste la dernière nightly. Tout fonctionne bien mis à part que l'autonomie fond comme neige au soleil.

Hier soir : 91%

Ce matin : 40%

10 min en WIFI : 25%

Certainement des appli qui tournent mais je ne sais pas comment on fait pour les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

bon ben moi aussi je vais faire un retour par rapport à la dernière nightly!

Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas eu de soucis depuis la 1ére version. La ca va du tonnerre, à part quelque plantage (dû je crois à ADW luncher).

Sinon pas de soucis que ca soit market,web, gmail ou wifi! :)

voilà je ne sais pas si c'est utile mon poste, mais bon je fais semblant de particper ;) !

Allez Merci à tous,

@ plouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Cela fait un moment que je trifouille dans mon beau galaxy....

Je suis sous seven 64Bits et je suis confronté a un gros probleme...J'étais sous baseband JB2 nightly 09/18...J'ai alors voulu suivre ce topic afin de mettre ma base bande a jour et optimiser les capacitées des nightly...

J'ai alors suivi ce tuto

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565

Tout a fonctionner meme l'instalation du patch fix 3g de jakax

Je voulais testé la nigntly 18/09 avec une basebande a jour (JC6) pas de souci jusqu'à celle du 29/09 que j'ai installée via le recovery ver 6.4

Le souci c'est que maintenant je n'ai plus de 3G ni de réseau Edge ou autre...Je me suis dit que je n'ai qu'à appliquer le patch fix 3g par jakaxMais voici ce que j'obtiens lorsque je veux appliquer la commande adb remount...

C:\Users\***\Desktop\android-sdk-windows\tools>adb remount

* daemon not running. starting it now on port 5037 *

ADB server didn't ACK

* failed to start daemon *

error: cannot connect to daemon

Je pencherais pour un souci de driver mais depuis 3 jours j'ai tout tenté et rien n'y fait....

J'ai télécharger plusieurs version de New Pc studio afin de m'aider pour les drivers mais l'instalation plante et je ne sais pas pourquoi...J'ai alors installer le cd fourni avec le pack du mobile mais les drivers n'arrivent pas a s'installer ils plantent un par un.....

J'ai reflasher ma basebande en JC1 cela ne donne rien en JB6 non plus et je ne trouve pas la basebande JB2 (celle que j'avais a l'origine) a télécharger....

Donc actuellement je suis en JC6 galaxo 1.6.3.4 mais avec aucun réseau 3G ni edge alors que mes barres de réseaun sont pleines et les APN bien parametrer....

aidez moi svp!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'obtiens le meme message d'erreur

C:\Users\******>adb devices

* daemon not running. starting it now on port 5037 *

ADB server didn't ACK

* failed to start daemon *

error: cannot connect to daemon

J'ai testé avec le sdk ver r03 et r07:

pour chaque aec et sans les instalations de packages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'utilise l'appareille photo l'auto focus fonctionne tout le temps et si on désactive pas le flash il s'allume tout le temps pour faire l'autofocus.

je suis le seul dans le cas, si oui comment arrêt cette autofocus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer que sur la dernière nightly le GPS fonctionne avec google map, il arrive a me trouver a 70 mètres près alors que sous galaxo le GPS n'as jamais fonctionné pour moi...

70mètres !!!

Tu habites dans une mine ?

70mètre de précision pour le GPS c'est 7x trop! Le GPS de mon galaxy (quelques soit la ROM: galaxo, GAOSP) ça m'a toujours donné une précision à moins de 10mètre, et c'est le minimum qu'on doit atteindre d'une puce GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...