Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

bon, j'ai upgradé aussi,

c'est la 1ere que je trouve aussi rapide! J'ai enfin un tel fonctionnel,

et j'ai même pu testé la galerie !!!

Y'a juste que Titanium ne restaure pas les données, même avec le script trouvé plus tôt.

Ceci dit, j'ai upgradé mon SDK et j'arrive enfin à faire un adb shell, donc je tenterais de voir avec l'astuce filé pour k9 si y'a moyen de rendre ça plus générique, mais c'est pas gagné question dispo temps :(

Bref, good job!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Y'a juste que Titanium ne restaure pas les données, même avec le script trouvé plus tôt.

[...]

Il me semblait qu'avec la dernière version de Titanium, ce problème était réglé... Ce n'est pas le cas ?

Modifié par scanab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas la réponse à ta question.

Je suis revenu à la Galaxo et j'ai pas fait gaffe à cela lors de la restauration.

J'espère que d'autres membres du forum pourront t'aider.

Dans tous les cas, Gaosp c'est du très bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TELECHARGEMENT DU LOGICIEL DRAKAZ:

je vais resumer:

9h30 Achat du logiciel sur le Market

Paiement google checkout

11h00 Appel de ma Banque(je vais taire le nom....pour l'instant) pour utilisation frauduleuse sur un site au Royaume uni.

Debloquage de ma CB avec le conseiller en lui confirmant que je suis à l'origine de cette action.

15h32 Toujours un message echec de telechargement depuis le market

J abandonne

Modifié par Papayou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TELECHARGEMENT DU LOGICIEL DRAKAZ:

je vais resumer:

9h30 Achat du logiciel sur le Market

Paiement google checkout

11h00 Appel de ma Banque(je vais taire le nom....pour l'instant) pour utilisation frauduleuse sur un site au Royaume uni.

Debloquage de ma CB avec le conseiller en lui confirmant que je suis à l'origine de cette action.

15h32 Toujours un message echec de telechargement depuis le market

J abandonne

Quel rapport avec le logiciel de Drakaz ? (mis à part que c'est sur celui-là que ça tombe)

Ton problème vient de ta banque et/ou du market en général... pas du soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec le logiciel de Drakaz ? (mis à part que c'est sur celui-là que ça tombe)

Ton problème vient de ta banque et/ou du market en général... pas du soft.

Désolé si je me suis trompé de section dans le forum, aprés avoir visionner les 107 pages de ce post je suis fatigué, je m'empresse de chercher la bonne section ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me "taraude".

Lorsque la version final de gaosp FroYo sortira est ce qu'elle sera aussi fluide que galaxo, juste fluide ou normal?

Je connais pas trop les capacité du galaxy alors je me pose la question.

Pour ce qui est de mon GPS je pense qu'il fait grève car même a l'extérieur il me met a 70 mètres près...

De toute façon c'est pas une fonction que j'utilise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benjiMopi : as tu déja vu quelqu'un se casser le *** a faire quelque chose de pire que ce qu'il a déja fait ? surtout que ça prend pas 1 semaine ça .

Froyo est plus lourd en ressources que Donut, donc logiquement on aura pas les même perf' que avec Galaxo 1.6 ... Réfléchi 2sec.

Modifié par ZaKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très grosse journée de taf pas encore finie :/

Donc pour titanium,

je dirais qu'il restore dans /data de ce que j'ai vu en regardant les répertoires du script qlq pages avant (page 89 de boisrobe),

et j'avais backupé depuis gaosp mais avant le passage vers /dbdata.

De ce que j'ai testé avec ma précédente MAJ, l'astuce de k9 mail marche, mais pas le CP massif.

http://forum.legendroid.com/titanium-backup-official-support/restore-data-to-different-database-directory/

J'regarderais mais tel que c'est parti, ça sera pas avant lundi min ! (si j'suis encore en vie ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm je pense que d'autre l'ont remarqué mais je ne l'ai pas lu alors je tiens a le signaler mais dans ma playlist ou dans album bref quel que soit la section dans musique tout m'apparait en double...

Donc bon je sais que je suis fan de lady gaga mais écouter deux fois de suite son album...

TOUTES mes chansons son sur ma carte SD externe si ca peux vous aider et au cas ou... NON je n'ai pas mes musique en double sur ma SD...

device3k.pngdeviceghjkl.png

Modifié par BenjiMopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta essayé de supprimer toutes tes chansons, tu relance musique, logiquement il devrait rien trouvé et tu l'es remet sur la sd interne cette fois, et tu remet la musique

Oui mais avec cette méthode mes musiques sont sur la SD interne et moi je veux qu'elle soit sur la SD externe...

Je vais quand même essayer de supprimer et de re copier quand j'aurais le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...