BenjiMopi Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'habite a Rouen... Houmpfffff Pour en revenir au GPS il n'as jamais fonctionné sous galaxo mais sous la dernière nightly il fonctionne... Les mystères de l'étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopke Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 bon, j'ai upgradé aussi, c'est la 1ere que je trouve aussi rapide! J'ai enfin un tel fonctionnel, et j'ai même pu testé la galerie !!! Y'a juste que Titanium ne restaure pas les données, même avec le script trouvé plus tôt. Ceci dit, j'ai upgradé mon SDK et j'arrive enfin à faire un adb shell, donc je tenterais de voir avec l'astuce filé pour k9 si y'a moyen de rendre ça plus générique, mais c'est pas gagné question dispo temps :( Bref, good job!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) [...] Y'a juste que Titanium ne restaure pas les données, même avec le script trouvé plus tôt. [...] Il me semblait qu'avec la dernière version de Titanium, ce problème était réglé... Ce n'est pas le cas ? Modifié 6 octobre 2010 par scanab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Pour titanium, j'ai raté un épisode. Si j'ai bien compris, il restore les données correctement lorsque le backup provient d'une GAOSP, mais pas lorsque le backup provient d'une autre rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrzac Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Oui ! Testé Sur la dernière Nightly et titanium 3.5.1. à partir d'un backup sur la la dernière Galaxo. Sous Gaosp, restauration des apps Ok mais pas celle des données ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ok, titanium backup restore bien les databases dans /dbdata mais avec une mauvaise arboresence ou bien il restore dans /data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrzac Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Désolé je n'ai pas la réponse à ta question. Je suis revenu à la Galaxo et j'ai pas fait gaffe à cela lors de la restauration. J'espère que d'autres membres du forum pourront t'aider. Dans tous les cas, Gaosp c'est du très bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco31 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Salut Drakaz tu as une idée, approximative bien sur, d'une date pour la prochaine bêta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 PAAAANNNNNN *Nhova s'en va en courant avec son fusil à "when" estampillé drakaz corp sur l'épaule* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) TELECHARGEMENT DU LOGICIEL DRAKAZ: je vais resumer: 9h30 Achat du logiciel sur le Market Paiement google checkout 11h00 Appel de ma Banque(je vais taire le nom....pour l'instant) pour utilisation frauduleuse sur un site au Royaume uni. Debloquage de ma CB avec le conseiller en lui confirmant que je suis à l'origine de cette action. 15h32 Toujours un message echec de telechargement depuis le market J abandonne Modifié 6 octobre 2010 par Papayou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 TELECHARGEMENT DU LOGICIEL DRAKAZ:je vais resumer: 9h30 Achat du logiciel sur le Market Paiement google checkout 11h00 Appel de ma Banque(je vais taire le nom....pour l'instant) pour utilisation frauduleuse sur un site au Royaume uni. Debloquage de ma CB avec le conseiller en lui confirmant que je suis à l'origine de cette action. 15h32 Toujours un message echec de telechargement depuis le market J abandonne Quel rapport avec le logiciel de Drakaz ? (mis à part que c'est sur celui-là que ça tombe) Ton problème vient de ta banque et/ou du market en général... pas du soft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Quel rapport avec le logiciel de Drakaz ? (mis à part que c'est sur celui-là que ça tombe) Ton problème vient de ta banque et/ou du market en général... pas du soft. Désolé si je me suis trompé de section dans le forum, aprés avoir visionner les 107 pages de ce post je suis fatigué, je m'empresse de chercher la bonne section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Une question me "taraude". Lorsque la version final de gaosp FroYo sortira est ce qu'elle sera aussi fluide que galaxo, juste fluide ou normal? Je connais pas trop les capacité du galaxy alors je me pose la question. Pour ce qui est de mon GPS je pense qu'il fait grève car même a l'extérieur il me met a 70 mètres près... De toute façon c'est pas une fonction que j'utilise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 benjiMopi : as tu déja vu quelqu'un se casser le *** a faire quelque chose de pire que ce qu'il a déja fait ? surtout que ça prend pas 1 semaine ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) benjiMopi : as tu déja vu quelqu'un se casser le *** a faire quelque chose de pire que ce qu'il a déja fait ? surtout que ça prend pas 1 semaine ça . Froyo est plus lourd en ressources que Donut, donc logiquement on aura pas les même perf' que avec Galaxo 1.6 ... Réfléchi 2sec. Modifié 6 octobre 2010 par ZaKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopke Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 très grosse journée de taf pas encore finie :/ Donc pour titanium, je dirais qu'il restore dans /data de ce que j'ai vu en regardant les répertoires du script qlq pages avant (page 89 de boisrobe), et j'avais backupé depuis gaosp mais avant le passage vers /dbdata. De ce que j'ai testé avec ma précédente MAJ, l'astuce de k9 mail marche, mais pas le CP massif. http://forum.legendroid.com/titanium-backup-official-support/restore-data-to-different-database-directory/ J'regarderais mais tel que c'est parti, ça sera pas avant lundi min ! (si j'suis encore en vie ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopke Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 au passage, je fais parti des qlq'uns dont le market est "vide", j'ai que google sky map (au passage, la boussole a l'air bcp moins précise que sous galaxo) et gmail ... Sinon, c'est vraiment + rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Hmm je pense que d'autre l'ont remarqué mais je ne l'ai pas lu alors je tiens a le signaler mais dans ma playlist ou dans album bref quel que soit la section dans musique tout m'apparait en double... Donc bon je sais que je suis fan de lady gaga mais écouter deux fois de suite son album... TOUTES mes chansons son sur ma carte SD externe si ca peux vous aider et au cas ou... NON je n'ai pas mes musique en double sur ma SD... Modifié 8 octobre 2010 par BenjiMopi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 ta essayé de supprimer toutes tes chansons, tu relance musique, logiquement il devrait rien trouvé et tu l'es remet sur la sd interne cette fois, et tu remet la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 meme bug pour moi j'ai tout dans la galerie en double. j'ai essayé de faire des suppressions mais ça revient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 ta essayé de supprimer toutes tes chansons, tu relance musique, logiquement il devrait rien trouvé et tu l'es remet sur la sd interne cette fois, et tu remet la musique Oui mais avec cette méthode mes musiques sont sur la SD interne et moi je veux qu'elle soit sur la SD externe... Je vais quand même essayer de supprimer et de re copier quand j'aurais le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 C' est de la balle....merci a tous les dévellopeurs avec mention particulière à Drakaz et Locoman. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) C'est possible d'avoir une issue sur gaosp pour les duplicata de musique ? Modifié 10 octobre 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 J'aimerais bien mais tu parle a un méga gros débutant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 yep c'est possible, il faut que je te fasse un logcat lors de l'affichage de la galerie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.