Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

au passage,

je fais parti des qlq'uns dont le market est "vide", j'ai que google sky map (au passage, la boussole a l'air bcp moins précise que sous galaxo) et gmail ...

Sinon, c'est vraiment + rapide!

Bon, sans que je fasses rien,

tadam, mon tel me dit 16 MAJ (je précise, en notification dans la barre, sans surveiller tous les jours via l'appli si ça marche à nouveau!)

Et j'ai tout dans mon market, faut pas chercher à comprendre :)

Modifié par kopke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous.

-Tout d'abord je tiens a remercier toutes les personnes qui font vivre ce forum,ainsi que toutes celle qui aident.

Mais avant tout,un grand méga hypra supra MERCI à DRAKAZ.

J'ai découvert votre forum il y a 1an pil poils,suite a un soucis de batterie,sur le galaxy I7500 1er du nom.(ça m'a permis d'avoir la solution concernant l'autonomie).

Suite à ça j'ai lu et relus à l'époque les roms infinity et bien sur DRAKAZ,avec toutes les manips a faire pour flasher et autre...

soit environ 30 pages.Je n'ai pas eu le courage,de sauter le pas.

Puis il y a 1semaine de ça, après avoir voulu faire la mise à jour JC6 via NPS(dernière version).Infructueuse,car, impossible de connecter au serveur,etc...(Je sais maintenant pourquoi,après avoir lu les 108 pages du topic).

Avant hier,j'ai pris le galaxyupdater version donate de DRAKAZ,sur le market.

Je me suis dit : ouaiiii suuuuper DRAKAZ a pensé au nul comme moi.Bah raté! snif..

Je m'explique,j'ai lu je pense tout ce qui concerne les tutos y compris sur hd blog it et sur les liens qui se trouvent sur ce forum.

-a-: Je suis donc encore plus nul que le noob.

-b-: il ne me reste qu'environ une demie neurone restantes

-c-: Malgré tout les tutos,je n'ai même pas réussis,à passer mon I7500 en ROOT.

-d-: J'en suis à 2 nuit blanches et toujours pas réussis.

Je me suis inscrit sur le forum,j'ai tout désinstallé,tout re téléchargé.Mon I7500 est bien reconnu même en mode debug.

Par contre,je n'arrive toujours pas à rooter.(et donc a me servir du super logiciel de DRAKAZ)

Alors voila,je viens vers vous,avant de volontairement,et "accidentellement" faire tomber ce I7500 qui me gave depuis 1ans dans un mur banché de 7ml en béton armé.

Je sais que vous devez,en avoir marre de vous rabâcher,mais je pense que je suis pire que tous ceux et celle que vous avez aidé.

J'aimerais vraiment,installer cette fameuse galaxo,via le galaxyupdater,pour cela et si vous en avez le temps,je demande de l'aide à toutes personnes susceptible de pouvoir me guider comme un enfant de 6 ans.Pour pouvoir passer en ROOT et ensuite installer le galaxo via le programme génial de DRAKAZ (je précise que j'ai aussi lu le easyroot).

Pardon,à tous ceux et celle qui ont fait les tutos que j'ai certainement lu,de n'avoir pu me débrouillé seul.

Merci d'avance pour votre aide et un big de chez méga merci à DRAKAZ,pour cet énorme travail fournis,sur ce I7500 qui si je n'avais pas connaissance de ce forum serait certainement coulé dans un mur banché.

Dans l'impatience de vous relire, je coupe cette chose ,de i7500 d'origine qui me file de l'urticaire,dans son état actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja d'une part, félicitation a toi pour t'etre lancé a corps perdu dans cette nouvelle étape de la vie de ton galaxy.

Cependant, tu n'a pas posté dans la bonne section. Ici c'est GAOSP et non galaxo.

Pour ce que tu veux faire, il existe un tuto super clair et précis pour pouvoir mettre la galaxo 1.6.3.4 avec une bande JC6 qui est fait pour les noobs. Tout est détaillé avec même des images (la partie root correspondant a la partie avec Odin).

Vas sur ce lien et tien nous au courant dans la section adéquate. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565

Modifié par wiialoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la nightly du 29/09 depuis le premier jour et je tourne dessus depuis. J'en suis très satisfait, je trouve qu'on arrive à quelque chose de réactif et très utilisable. Sur les versions antérieures, je devais changer ADW pour launcher pro sinon je trouvais que les retours au bureau étaient vraiment trop fastidieux (rechargement à chaque fois de ADW).

Là avec cette version, un appui sur la touche Home et on revient sur le bureau presque instantanément... Y compris depuis la galerie, ce qui était mon test ultime jusqu'ici ! Je ne suis pas un utilisateur acharné de toutes les possibilités offertes par Froyo, mais en utilisation classique (tél-sms, news, internet, qq jeux) c'est vraiment bien.

Une question cependant, dans les versions antérieures on avait Chrome to phone, ce que je n'ai pas retrouvé dans celle-ci ? J'ai fait l'installation depuis GalaxyUpdater (merci à Drakaz au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère pas ! :)

Quoi qu'il en soit la RC1 arrive bientôt. De mon point de vue, GAOSP est plutôt stable, excepté deux ou trois bugs que je corrigerai avec cette RC1.

Quand au bluetooth.. (lenteur de transfert, ad2p ou oreilette qui ne fonctionne pas), je verrais ca plus tard.

Ca ne peut pas trainer plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère pas ! :)

Quoi qu'il en soit la RC1 arrive bientôt. De mon point de vue, GAOSP est plutôt stable, excepté deux ou trois bugs que je corrigerai avec cette RC1.

Quand au bluetooth.. (lenteur de transfert, ad2p ou oreilette qui ne fonctionne pas), je verrais ca plus tard.

Ca ne peut pas trainer plus longtemps.

Drakaz je me posait une petite question...

Est ce que Gaosp Froyo sera plus performants en version final ou est ce que nous avons déjà atteint le maximum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a avoir avec ta SD, c'est un bug connu de GAOSP.

Ras le bol du Galaxy, rien n'est standard ! Ca devient ingérable :)

^^ si tu veux je peut t'offrir une codre si des fois l'envie de te pendre te traverserai l'esprit ^^ (lol)

mis a part il y aurai moyen drakaz que tu passe vite fait sur

ce sujet ?

j'ai pas voulu en recréer un car j'ai presque le même problème j'ai tout détaillé dans le dernier message du sujet indiqué au dessus!

je vois pas comment me sortir cette galère !merci d'avance et si d'autre peuvent répondre avant merci a eux aussi ;) je suivrais les réponses sur le sujet approprié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...