kay.alaa Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 C'est bon pour moi, j'ai vendu mon Galaxy 75€ sous Galaxo 1.6.3.4 tweakée.. Au passage la dernière GAOSP est bluffante! Bon courage à ceux qui y croient encore, merci aux développeurs GAOSP et surtout à Drakaz. Mon prochain sera une HTC Desire Z ou HD, à défaut un Motorola Milestone 2 ... mais surtout plus de Samsung!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) @AndroidPhone : Bien sur. J'ajoute ca après l'appareil photo full HD et le port USB/HDMI. Modifié 14 octobre 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) @AndroidPhone : Bien sur. J'ajoute ca après l'appareil photo full HD et le port USB/HDMI. :) Y'a de ces questions parfois... Modifié 14 octobre 2010 par scanab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) C'est la répétition de ces questions qui est usant ;) Modifié 14 octobre 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 mais euh, rassures moi.. on aura quand même un écran SuperAMOLED avec la version finale ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiki Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Tu vas dans cyanogenModTweak sur les performances et garder l'acceuil en mémoire :) merci, ça a l'air diablement efficace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 mais euh, rassures moi.. on aura quand même un écran SuperAMOLED avec la version finale ?? ;) :D Pourquoi pas ? on peux pas l'overclocker l'écran ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) merci, ça a l'air diablement efficace :) Génial merciiiiiiiii J'ai remplacé le navigateur web par Opéra qui me semble beaucoup plus rapide :rolleyes: Ce qui me semble long c'est l'ouverture de la galerie et la navigation à l'intérieur pourtant je n'ai que 40 fichiers dedans Modifié 14 octobre 2010 par Papayou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 [troll=ON]bas moi perso c'est surtout que j'attends l'écran multitouche que drakaz nous a promis ![troll=OFF] erf je crois que c'étais un de mes rêves ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischros34 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) C'est bon pour moi, j'ai vendu mon Galaxy 75€ sous Galaxo 1.6.3.4 tweakée..Au passage la dernière GAOSP est bluffante! Bon courage à ceux qui y croient encore, merci aux développeurs GAOSP et surtout à Drakaz. Mon prochain sera une HTC Desire Z ou HD, à défaut un Motorola Milestone 2 ... mais surtout plus de Samsung!!!!!!!!! C'est ce que je me dis depuis longtemps... j'en ai franchement plein le ... de ce téléphone. Adieu Samsung chez qui je ne retournerai plus (je me suis fait avoir deux fois, en particulier pour le Galaxy, il n'y en aura pas 3). Bonjour HTC, certainement le Desire HD d'ici un ou deux mois. En tout cas, Drakaz aura fait un boulot exceptionnel. Modifié 14 octobre 2010 par chrischros34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 je viens d'installer launcher pro et par rapport a awd le chargement du bureau est plus rapide par au niveau des widgets Sinon coté galerie ou autre aucun problème tout est nikel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Pour information ci joint mes paramètres qui me donne satisfaction :) Compcache: on Cpu sampling:Perf O/C:710Mhz Compache activé Just in time activé Tramage activé Garder l'accueil en RAM ainsi que les SMS/MMS ADW launcher en mémoire Pas de plantage ni de lag depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratatouille Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Pour information ci joint mes paramètres qui me donne satisfaction :) Compcache: on Cpu sampling:Perf O/C:710Mhz Compache activé Just in time activé Tramage activé Garder l'accueil en RAM ainsi que les SMS/MMS ADW launcher en mémoire Pas de plantage ni de lag depuis Merci papayou, par contre ou règle tu les paramètres : Just in time activé Tramage activé Garder l'accueil en RAM ainsi que les SMS/MMS ADW launcher en mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 paramètre, Cyanogenmod, paramètre de performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Merci papayou, par contre ou règle tu les paramètres : Just in time activé Tramage activé Garder l'accueil en RAM ainsi que les SMS/MMS ADW launcher en mémoire just in time+tramage+l'accueil en ram dans Paramètre-CyanogenMod- Paramètre de performance ADW launcher en memoire= Accueil-Préférences système-cochez Persistence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 je teste la derniere nightly là. Impossible d'utiliser le clavier HTC IME :mad: j'ai du force close systématique. J'ai essayé la version véè lowres 1.6 et sup ainsi que la version Hires Froyo .. sans succès. quelqu'un arrive à l'utiliser et si oui lequel ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 je teste la derniere nightly là. Impossible d'utiliser le clavier HTC IME :mad: j'ai du force close systématique. J'ai essayé la version véè lowres 1.6 et sup ainsi que la version Hires Froyo .. sans succès. quelqu'un arrive à l'utiliser et si oui lequel ? merci moi je l'utilise sur galaxo et sa marche nikel ! enfin un peu de latence mais il fonctionne quoi pas tésté sur gaosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 marche aussi impec sur galaxo pour moi.. mais ce qui m’intéresse c'est sur GAOSP :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 j'ai choppé une version qui marche depuis le site de GAOSP: http://code.google.com/p/gaosp/issues/detail?id=278#c2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paks Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 c quoi ce HTC IME ??? j'ai remarquer que lorsque que android fait ca syncro via wifi cela ralenti tout le système, on ne c pas limiter la prise de ressource de cette syncro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Pour information ci joint mes paramètres qui me donne satisfaction :) Compcache: on Cpu sampling:Perf O/C:710Mhz Compache activé Just in time activé Tramage activé Garder l'accueil en RAM ainsi que les SMS/MMS ADW launcher en mémoire Pas de plantage ni de lag depuis compcache tu l'active uniquement dans cyanogenmod ou aussi dans gaosp config et tu met quelle valeur merci Modifié 15 octobre 2010 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 c quoi ce HTC IME ??? Un clavier virtuel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 compcache tu l'active uniquement dans cyanogenmod ou aussi dans gaosp config et tu met quelle valeur merci Activé dans les 2 dans Gaosp j'ai laissé la valeur par défaut 25600 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 je m'en doutais un peu mais angry birds ne fonctionne pas... après le chargement le galaxy retourne au bureau je vais faire un backup et tester sous 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Chez moi il fonctionne parfaitement sous 2.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.