Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

j'ai l'impression que la GAOSP chez moi c'est un peu la loterie.

C'est la "m ightly que je teste (je ne teste pas systématiquement les nouvelles).

La premiere: inutilsable: trop de lenteurs et lags et force close

La seconde (mi septembre) : nickel marche tres bien à part quelques légers lags à peine perceptibles de-ci de-là. Très encourageant pour la suite...

La troisème: la dernière en date => paf inutilisable à nouveau. Tout est horriblement lent, j'ai même du SMS qui n'est jamais arrivé! Pourtant j'applique les même reglages que sur ma seconde tentavie (710mhz, compcache, etc..) J'ai meme changé pour launcher pro vu que tout le monde disait que ça va mieux.

Bref je retourne sur galaxo parce que j'ai besoin de mon téléphone et que je n'ai pas le temps de refaire une installation pour voir si je peux améliorer la chose.

C'est marrant comme ça peut super bien marcher un coup et le coup d'après paf truc inutilisable:p

La magie des ROM nightly :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drakaz. salut cher drakaz voilà je viens de voir que la société flexycore à sortie une technologie permettant de booster la machine dalvik. est ce que sa serais possible de l intégrer sur gaosp cette technologie ? merci d avance pour ta réponse et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement, si je l'avais à ma disposition (ce qui n'est pas le cas). D'ailleur comme indiqué sur leur site :

By its Android compatibility and its high performance, use droidBoosterTM to recycle current software and hardware platforms to make them a new life.

Ne serait ce pas ce que l'on fait avec GAOSP ;)

Quoi qu'il en soit à part quelques infos sur le site, toujours aucun moyen de se procurer cette technologie miraculeuse..j'ai tenté le mail, j'attends une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drakaz info qui date un peux mais c'est peut être interessant :rolleyes:

14 - FlexyCore dit:

27 juillet 2010 à 10 h 40 min

Quelques precisions.

DroidBooster est compatible avec le JIT, et donc FroYo. Les deux sont même complémentaires, chacun accélérant la partie du code où il est le plus performant.

D’autre part, nous n’avons pas fait le test sur le Nexus One Eclair car nous travaillons plutôt avec les OEMs et les constructeurs sur des prototypes de futurs téléphones Android (et nous ne pouvons pas diffuser les résultats sur ceux-la !). Nous n’avons donc pas beaucoup de téléphones grands publics disponibles et nous n’avons pas trouvé une personne avec un Nexus One encore sous Eclair prête à passer le test (c’est un simple apk a exécuter, mais en dehors du Market).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement, si je l'avais à ma disposition (ce qui n'est pas le cas). D'ailleur comme indiqué sur leur site :

Ne serait ce pas ce que l'on fait avec GAOSP ;)

Quoi qu'il en soit à part quelques infos sur le site, toujours aucun moyen de se procurer cette technologie miraculeuse..j'ai tenté le mail, j'attends une réponse.

merci bien pour ta reponse. jadmire le travail que tu fais pour nous. et si je peux t aider ne serait ce que pour des idees d interfaces ou meme testeur en chef de certaines nightly j en serais honore. enfin bon bon courage pour cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( ben zut alors.

Sur les 3 nightly que j'ai testé c'etait toujours pareil: le switch 2G/3G fonctionnait difficilement, tout le reste allait tres bien mais celui-là avait du mal.

Maintenant, faut voir les conditions.

Pour ma part le switch 2G/3G je le mets sur un second widget "controle de l'alimentation" que je crée sur un écran annexe, sur l'ecran principal j'ai les switch les plus utilisé (BT, Wifi, etc)

Ca vient peut-etre du fait que j'ai 2 widgets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( ben zut alors.

Sur les 3 nightly que j'ai testé c'etait toujours pareil: le switch 2G/3G fonctionnait difficilement, tout le reste allait tres bien mais celui-là avait du mal.

Maintenant, faut voir les conditions.

Pour ma part le switch 2G/3G je le mets sur un second widget "controle de l'alimentation" que je crée sur un écran annexe, sur l'ecran principal j'ai les switch les plus utilisé (BT, Wifi, etc)

Ca vient peut-etre du fait que j'ai 2 widgets...

Même problème, mais même si je le met sur un seul widget , il fonctionne une fois , et après impossible de le refaire fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fonctionne une fois , et après impossible de le refaire fonctionné

C'est exactement ça. Le truc a marché une fois et après plus rien (sur la dernière nightly).

Avant j'arrivais à le faire fonctionner en appuyer plus longtemps, mais il fallait un bon timing et ne pas rester trop longtemps appuyé sinon il déplaçait le widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. Le truc a marché une fois et après plus rien (sur la dernière nightly).

Avant j'arrivais à le faire fonctionner en appuyer plus longtemps, mais il fallait un bon timing et ne pas rester trop longtemps appuyé sinon il déplaçait le widget

ça n'a marché qu'une fois chez moi aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je pense que ça mérite une ouverture d'Issue sur le site de GAOSP ;)

Je n'ai plus la GAOSP installée, quelqu'un pourra éventuellement faire un log pour l'intégrer au rapport si je le crée ?

je regarde pour le log si j'ai le temps

@ BenjiMopy oui mais cela arrive que le temps que tu réponde quelqu'un d'autre post et donc du coup il n'est plus juste au dessus ;)

Modifié par malain5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je pense que ça mérite une ouverture d'Issue sur le site de GAOSP ;)

Je n'ai plus la GAOSP installée, quelqu'un pourra éventuellement faire un log pour l'intégrer au rapport si je le crée ?

J'ai la GAOSP sur le mien et l'utilise en permanence si il y a besoin j'aide :D ...je test :o ....je bidouille :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...