BenjiMopi Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) dit moi ton secret! EDIT: j'ai déplacé le jeu sur le téléphone au lieu de la SD et tout fonctionne Modifié 16 octobre 2010 par BenjiMopi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Moi il ne veut pas fonctionner sur Donut :s Je testerai sur la RC1 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) dit moi ton secret!EDIT: j'ai déplacé le jeu sur le téléphone au lieu de la SD et tout fonctionne comment tu fait ca merci j'ai trouvé mais ne marche toujours pas tu l'a trouvé ou le jeu sur le market??? Modifié 16 octobre 2010 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 j'ai l'impression que la GAOSP chez moi c'est un peu la loterie. C'est la "m ightly que je teste (je ne teste pas systématiquement les nouvelles). La premiere: inutilsable: trop de lenteurs et lags et force close La seconde (mi septembre) : nickel marche tres bien à part quelques légers lags à peine perceptibles de-ci de-là. Très encourageant pour la suite... La troisème: la dernière en date => paf inutilisable à nouveau. Tout est horriblement lent, j'ai même du SMS qui n'est jamais arrivé! Pourtant j'applique les même reglages que sur ma seconde tentavie (710mhz, compcache, etc..) J'ai meme changé pour launcher pro vu que tout le monde disait que ça va mieux. Bref je retourne sur galaxo parce que j'ai besoin de mon téléphone et que je n'ai pas le temps de refaire une installation pour voir si je peux améliorer la chose. C'est marrant comme ça peut super bien marcher un coup et le coup d'après paf truc inutilisable:p La magie des ROM nightly :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 https://www.frandroid.com/42706/la-version-finale-de-angry-birds-est-disponible-au-telechargement-maj/ en bas avec getjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 https://www.frandroid.com/42706/la-version-finale-de-angry-birds-est-disponible-au-telechargement-maj/ en bas avec getjar ok merci c'est ce que j'ai fait aussi donc j'ai redemarré mon tel puis sa marche excellent se jeu vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ça fonctionne pas mal mais par contre je peux toujours pas voir adobe air sur le market alors que d'après ce que j'ai vus il suffit juste d'avoir froyo? (je ne crois pas que c'est comme flash si?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ça fonctionne pas mal mais par contre je peux toujours pas voir adobe air sur le market alors que d'après ce que j'ai vus il suffit juste d'avoir froyo? (je ne crois pas que c'est comme flash si?) Pas compatible avec notre Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 @drakaz. salut cher drakaz voilà je viens de voir que la société flexycore à sortie une technologie permettant de booster la machine dalvik. est ce que sa serais possible de l intégrer sur gaosp cette technologie ? merci d avance pour ta réponse et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Surement, si je l'avais à ma disposition (ce qui n'est pas le cas). D'ailleur comme indiqué sur leur site : By its Android compatibility and its high performance, use droidBoosterTM to recycle current software and hardware platforms to make them a new life. Ne serait ce pas ce que l'on fait avec GAOSP ;) Quoi qu'il en soit à part quelques infos sur le site, toujours aucun moyen de se procurer cette technologie miraculeuse..j'ai tenté le mail, j'attends une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 @Drakaz info qui date un peux mais c'est peut être interessant :rolleyes: 14 - FlexyCore dit: 27 juillet 2010 à 10 h 40 min Quelques precisions. DroidBooster est compatible avec le JIT, et donc FroYo. Les deux sont même complémentaires, chacun accélérant la partie du code où il est le plus performant. D’autre part, nous n’avons pas fait le test sur le Nexus One Eclair car nous travaillons plutôt avec les OEMs et les constructeurs sur des prototypes de futurs téléphones Android (et nous ne pouvons pas diffuser les résultats sur ceux-la !). Nous n’avons donc pas beaucoup de téléphones grands publics disponibles et nous n’avons pas trouvé une personne avec un Nexus One encore sous Eclair prête à passer le test (c’est un simple apk a exécuter, mais en dehors du Market). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Surement, si je l'avais à ma disposition (ce qui n'est pas le cas). D'ailleur comme indiqué sur leur site : Ne serait ce pas ce que l'on fait avec GAOSP ;) Quoi qu'il en soit à part quelques infos sur le site, toujours aucun moyen de se procurer cette technologie miraculeuse..j'ai tenté le mail, j'attends une réponse. merci bien pour ta reponse. jadmire le travail que tu fais pour nous. et si je peux t aider ne serait ce que pour des idees d interfaces ou meme testeur en chef de certaines nightly j en serais honore. enfin bon bon courage pour cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) au fait, un problème récurrent que j'ai constaté avec GAOSP: Avec le widget controle de l'alimentation le switch 2G/3G semble ne marcher que quand il veut, voir pas du tout! Suis-je le seul à avoir constaté ça ? Modifié 18 octobre 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 au fait, un problème récurrent que j'ai constater avec GAOSP:Avec le widget controle de l'alimentation le switch 2G/3G semble ne marcher que quand il veut, voir pas du tout! Suis-je le seul à avoir constater ça ? Pas ce problème de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 :( ben zut alors. Sur les 3 nightly que j'ai testé c'etait toujours pareil: le switch 2G/3G fonctionnait difficilement, tout le reste allait tres bien mais celui-là avait du mal. Maintenant, faut voir les conditions. Pour ma part le switch 2G/3G je le mets sur un second widget "controle de l'alimentation" que je crée sur un écran annexe, sur l'ecran principal j'ai les switch les plus utilisé (BT, Wifi, etc) Ca vient peut-etre du fait que j'ai 2 widgets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 :( ben zut alors.Sur les 3 nightly que j'ai testé c'etait toujours pareil: le switch 2G/3G fonctionnait difficilement, tout le reste allait tres bien mais celui-là avait du mal. Maintenant, faut voir les conditions. Pour ma part le switch 2G/3G je le mets sur un second widget "controle de l'alimentation" que je crée sur un écran annexe, sur l'ecran principal j'ai les switch les plus utilisé (BT, Wifi, etc) Ca vient peut-etre du fait que j'ai 2 widgets... Même problème, mais même si je le met sur un seul widget , il fonctionne une fois , et après impossible de le refaire fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 il fonctionne une fois , et après impossible de le refaire fonctionné C'est exactement ça. Le truc a marché une fois et après plus rien (sur la dernière nightly). Avant j'arrivais à le faire fonctionner en appuyer plus longtemps, mais il fallait un bon timing et ne pas rester trop longtemps appuyé sinon il déplaçait le widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiki Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 C'est exactement ça. Le truc a marché une fois et après plus rien (sur la dernière nightly). Avant j'arrivais à le faire fonctionner en appuyer plus longtemps, mais il fallait un bon timing et ne pas rester trop longtemps appuyé sinon il déplaçait le widget ça n'a marché qu'une fois chez moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Bon ben je pense que ça mérite une ouverture d'Issue sur le site de GAOSP ;) Je n'ai plus la GAOSP installée, quelqu'un pourra éventuellement faire un log pour l'intégrer au rapport si je le crée ? Modifié 18 octobre 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Bon ben je pense que ça mérite une ouverture d'Issue sur le site de GAOSP ;)Je n'ai plus la GAOSP installée, quelqu'un pourra éventuellement faire un log pour l'intégrer au rapport si je le crée ? je regarde pour le log si j'ai le temps @ BenjiMopy oui mais cela arrive que le temps que tu réponde quelqu'un d'autre post et donc du coup il n'est plus juste au dessus ;) Modifié 18 octobre 2010 par malain5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Rien a voir mais ca sert a rien de citer la personne qui est juste au dessus de vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je confirme je viens de tester aucun problème avec le switch 2G/3G ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bon ben je pense que ça mérite une ouverture d'Issue sur le site de GAOSP ;)Je n'ai plus la GAOSP installée, quelqu'un pourra éventuellement faire un log pour l'intégrer au rapport si je le crée ? J'ai la GAOSP sur le mien et l'utilise en permanence si il y a besoin j'aide :D ...je test :o ....je bidouille :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Bah si ça marche chez toi tu ne sers à rien (pour ce point) :D Il faut un log de quelqu'un chez qui ça ne fonctionne pas. Modifié 18 octobre 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 c'est bon j'ai fait un log, je c'est pas si cela sera très utile mais bon , j'attend que tu fasse l'issue Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.