Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Je viens vous dire adieu ^^ Et oui j'ai reçu mon SGS aujourd'hui donc je repasserai moins souvent dans cette section du forum.

Mais je tenais à vous remercier tous pour l’ambiance et l'entre-aide qu'il régnait ici ! Et surtout à remercier Drakaz qui a donné une deuxième vie à notre cher Galaxy. Merci !

Allez..a+ et j'espère que l'aventure continuera bien pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que pour certain, il va falloir encore attendre jusqu'à juillet prochain pour finir les 2 ans de période d'engagement... :rolleyes:

Juillet itou! Copaing...mais je suis pas pressé, y'a toujours pas d'autre téléphone qui me fasse envie. 2ghz multicore et qui fait le café ou rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas l'intention de changer d'opérateur (Bouygue) j'avais pris un engagement sur mon forfait et j'ai encore 1 an... mais je pourrais très bien changer avec une offre de renouvellement.

Le truc c'est qu'aujourd'hui je ne vois pas l’intérêt de changer "pour changer", et que de toute façon l'offre BT en matière de bon telephone android est plutot limité: Desire ou Galaxy S ... donc je vais attendre tranquillement, soit que les prix baissent, soit que d'autres appareils arrivent :p

Je me contente sans problème du Galaxy aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ mais pourquoi pas après tout, il doit plus etre tres cher et perso sans etre du genre a "me la raconter avec mon super/hyper/mega smartphone delamortquitue" je suis toujours étonné d'entendre des gens trouver mon telephone "super bien" et même amusé d'expliquer que ca fait plus d'un an que je l'ai.

Sinon comme beaucoup d'autres j'ai un engagement 2 ans, j'en changerai donc en octobre 2011 et je suis pas préssé du tout grace a tous ceux qui ont developpés et developpent galaxo puis gaosp ainsi qu'a tous ceux qui postent des themes/packs et astuces sur ce forum et d'autres...j'avoue que sans eux mon tel aurait eu des grandes chances de mourir de mort violente.

...un aficionado alléché par le changelog :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau symptome etrange sur le dernier build ...

Tout avait l'air de fonctionner correctement jusqu'a ce que je branche celui-ci, via le cable USB, sur mon ordi (Ubuntu 10.10).

J'ai active le peripherique de stockage sans probleme, fais quelques suppressions de fichier MP3 puis desactive le peripherique de stockage.

Depuis :

- je ne vois plus mes MP3 via l'appli Musique de base (liste vide)

- je ne peux plus supprimer ou deplacer de fichiers : Impossible de supprimer le fichier

- je ne peux plus acceder a ma Galerie : Carte SD desactivee ou non connectee

Je n'arrive pas a revenir a un etat normal, malgre un reboot. Une idee ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu un super bug comme ca d'ailleurs j'ai cru perdre mon téléphone

ma sd interne n'était plus reconnu par le téléphone et impossible de la formater depuis le téléphone et quand je le faisais par le PC ca ne changeait rien que ce soit sous gaops ou galaxo, j'ai été obligé de reflasher la 1.6 normal avec Odin pour formater et la rendre de nouveau accessible...

Modifié par BenjiMopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'infos : j'ai reussi a 'recuperer' mon acces a la SD en faisant un reboot en Recovery puis un Fix Permissions et un reboot.

Maintenant, je peux voir mes photos dans la Galerie, supprimer des fichiers mais, dans l'appli Musique, tout est vide.

Je continue a creuser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis actuellement sous galaxo 1.6.3.4 et je voud[color=red]rai[/color] passer à goasp.

Mais je sais pas ou trouver la derniere version de goasp, je sais pas si le lien donné au debut c'est pour la derniere version.

Merci, de votre reponse :)

PS: J'ai esseyé de l'installer depuis le updater de drakaz, mais ca me redirige sur le market et sur la version donate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis actuellement sous galaxo 1.6.3.4 et je voud[color=red]rai[/color] passer à goasp.

Mais je sais pas ou trouver la derniere version de goasp, je sais pas si le lien donné au debut c'est pour la derniere version.

Merci, de votre reponse :)

PS: J'ai esseyé de l'installer depuis le updater de drakaz, mais ca me redirige sur le market et sur la version donate.

2.5 euro pour le boulot qu'il a fait c'est pas volé non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...