Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

2.5 euro pour le boulot qu'il a fait c'est pas volé non plus :)

Je suis tout a fais d'accord avec toi, mais vois tu, je suis mineur et j'ai pas de carte blue, donc il faudrai que je demande a ma mere. Et lui dire que c'est pour une mise a jour, je pense qu'elle sera pas d'accord...

Si non je le ferai volontier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai très peu de soucis sur la dernière nightly, elle remplace maintenant galaxo sur mon portable.

Par contre j'ai eu un probleme l'autre jour, j'ai voulu installer une nouvelle animation de boot (l'android qui montre les dents) et lors du démarrage, l'animation tourne en boucle a priori à l'infini.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.5 euro pour le boulot qu'il a fait c'est pas volé non plus :)

Tout à fait d'accord avec toi : 2.50euros par rapport au travail effectué, ça n'est pas cher payé.

C'est d'ailleurs pourquoi j'ai voulu, pour la toute première fois, acheter une application pour mon Galaxy en utilisant le site YAAM. Malheureusement, j'ai bien été débité de la somme via Paypal mais je n'ai toujours pas accés à l'appli.

Après plusieurs envois de courriels sans réponse, je me suis vu dans l'obligation de tester le gestionnaire de litiges de Paypal. Affaire à suivre ...

Modifié par 2DI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm 2 redémarrage de suite j'ai le message "souhaitez vous que google sauvegarde votre lieu?"

Bon je vais arrêter de le redémarrer...

EDIT: Petite question, avec Linpack for android lors du benchmark quelle "note" obtenez vous et avec quelle configuration?

Moyenne a 1,083 MFLOPS

O/C 710

JIT

garder l'application sms et accueil en mémoire

tramage désactivé

compacache activé

Modifié par BenjiMopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve dommage c'est que même avec la version gratuit de galaxy updater si on a les pack de nightly et tout sur la carte sd on est obligé de prendre la version payant pour qu'il les install... ! a la limite que la version payant permet l'install+le dl rom! et la gratuit sans le dl rom ! obligation de monter sa sd pour mettre le(s) pack(s) dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel : 2.50 euros !!!!!

Quand on voit tout le travail effectue par Drakaz pour nous permettre d'avoir un telephone toujours plus agreable a utiliser alors que lui-meme ne l'utilise pas, on ne peut que le soutenir et le remercier en achetant cette appli (sans parler de la facilite qu'elle peut nous apporter).

C'est combien deja un forfait telephone (par mois) ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm 2 redémarrage de suite j'ai le message "souhaitez vous que google sauvegarde votre lieu?"

Bon je vais arrêter de le redémarrer...

EDIT: Petite question, avec Linpack for android lors du benchmark quelle "note" obtenez vous et avec quelle configuration?

Moyenne a 1,083 MFLOPS

O/C 710

JIT

garder l'application sms et accueil en mémoire

tramage désactivé

compacache activé

1238 MFLOPS

O/C 710

JIT et compache Activé

tramage activé

sms et accueil forcé en mémoire

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi : 2.50euros par rapport au travail effectué, ça n'est pas cher payé.

C'est d'ailleurs pourquoi j'ai voulu, pour la toute première fois, acheter une application pour mon Galaxy en utilisant le site YAAM. Malheureusement, j'ai bien été débité de la somme via Paypal mais je n'ai toujours pas accés à l'appli.

Après plusieurs envois de courriels sans réponse, je me suis vu dans l'obligation de tester le gestionnaire de litiges de Paypal. Affaire à suivre ...

As tu contacté Drakaz par mail? :o Moi j'ai payé avec google checkout (suite problème avec mon reglement j'ai contacté Drakaz qui m' a aidé et hop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan perso après 2 semaines d'essais de la GAOSP nitghtly 290910.

Je la conserve en attendant la prochaine version, c'est vraiment du bon boulot ! Froyo apporte des évolutions sympas et faire tourner cette version sur le vieux GALAXY alors qu'une bonne partie des téléphones vendus par nos opérateurs n'en sont même pas équipés est vraiment un bel exploit.

Ma config :

- Je suis passé de GALAXO 1.6.3.4 a GAOSP et j'ai en même temps reflashé la basebande en JC6 (JB2 avant)

- Je n’ai pas la 3G donc je me connecte en wifi lorsque je suis en porté d’un réseau.

- OC à 710 mais sans compcache.

- Beautiful widget

Mes impressions :

- L'affichage du niveau de réception GSM non représentatif du signal. Il y a très souvent aucune barre alors que la réception est correcte.

- Le wifi fonctionne bien et se reconnecte automatiquement lors de la sortie de veille du téléphone alors qu’en galaxo, je devais forcer la reconnexion.

- Il est préférable de rédémarrer le tel régulièrement (tous les jours) car au bout d’une journée d’utilisation il commence a y avoir des instabilités (lenteur extrême du navigateur internet, lenteur extrême de map voir pas de démarrage du tout)

- J'ai aussi la musique qui s'affiche en double

- L'autonomie est au moins aussi bonne que sous GALAXO, voire un peu mieux

- La 2.2 est vraiment sympa à utiliser. C’est pas aussi fluide que sur un NEXUS mais ça fonctionne quand même très bien.

Petites questions :

- Est-il envisageable/envisagé de passer sur un noyau 2.6.32 ?

- J'avais l'habitude de tuer beautifull widget pour activer mon GPS (copilote). Je ne vois plus l'application BW dans taskiller. c'est lié à la 2.2 ou c'est une évolution de BW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu contacté Drakaz par mail? :o Moi j'ai payé avec google checkout (suite problème avec mon reglement j'ai contacté Drakaz qui m' a aidé et hop)

J'ai prefere prendre contact directement avec les responsables du site : je pense que Drakaz a autre chose a faire que de gerer ce genre de problemes ...

Avec ma chance habituelle, le site YAAM est en pleine migration : y sont pas prets de traiter mon probleme :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@2DI : Merci beaucoup pour cette délicate attention ;)

@Dom : Merci pour se retour constructif. Pour le noyau, rien n'est prévu, ça prendrai trop de temps, j'ai beaucoup trop de choses a faire déjà..quand a BW je n'en ai aucune idée. Concernant la réception GSM, merci de ton retour, j'ai répété que l'affichage du signal n'est pas cohérent avec la réception réelle et de ne pas s'inquiéter..mais l'effet psychologique est souvent plus fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouveautés ?

Et les premier retour ?

je viens de regarder le changelog donc les nouveautés c'est bon!

mais j'attends quand même quelques retour au cas ou...

EDIT n° 176:

Je change un peu de sujet mais est ce que vous aussi vous avez remarqué que dans angry birds certaine texture manquait?

Chez moi par exemple tout ce qui est en dessous du sol est blanc alors que sur les capture on voit très bien des couleurs etc et sur la version iPhone aussi alors ma question est la suivant: est ce que cela vient du galaxy qui ne supporterait pas une technologie qui est utilisé pour les texture ou est ce que cela vient du jeu qui n'est pas encore terminé sur android?

Modifié par BenjiMopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...