Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Je la trouve un poil plus fluide placébo?

Je confirme, tout me semble vraiment plus fluide... Avant c'était impossible pour moi de me balader dans les menus, tout était trop lent ! Maintenant la fluidité est (pratiquement) la même que sous Galaxo ! Un super travail, mon Galaxy renaît ! merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ça fait déjà un petit moment que j'ai installé Galaxo 1.6.3.4 grâce au TUTO parfait "Avoir un Galaxy à jour, stable, fluide et propre".

Comme je n'arrive plus à attendre pour installer Android 2.2 Collaborative [Froyo], je voudrais faire le grand ménage dans mon tel et réinstaller Galaxo 1.3.4 et Android 2.2 mais ca me semble beaucoup plus compliqué pour la 2.2.

Alors y aurait il quelqu'un de super mais je dis bien super gentil pour nous faire un tuto "Avoir un Android 2.2 Collaborative [Froyo] à jour, stable, fluide et propre" avec le dernier recovery de drakaz et biensure le Galaxy update Full? :P

Modifié par CéLucien80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c cool, nouvelle version de Galaxy update Full ;) ;) :D :D .... heuuu Yaam est HS pour le moment c chouette je c pas faire la mise a jour de l'application pour mettre a jour mon galaxy :( :( :o ...

Passe par le Market tu peux payer avec un compte google checkout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ça fait déjà un petit moment que j'ai installé Galaxo 1.6.3.4 grâce au TUTO parfait "Avoir un Galaxy à jour, stable, fluide et propre".

Comme je n'arrive plus à attendre pour installer Android 2.2 Collaborative [Froyo], je voudrais faire le grand ménage dans mon tel et réinstaller Galaxo 1.3.4 et Android 2.2 mais ca me semble beaucoup plus compliqué pour la 2.2.

Alors y aurait il quelqu'un de super mais je dis bien super gentil pour nous faire un tuto "Avoir un Android 2.2 Collaborative [Froyo] à jour, stable, fluide et propre" avec le dernier recovery de drakaz et biensure le Galaxy update Full? :P

Sur le site de Drakaz il y a sur sa page d' accueil tout le necessaire (en Anglais off course...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle nightly, merci beaucoup.

Je n'arrive pas a faire pivoter l'accueil d'adw par contre, alors que sur les precedentes j'y arrivais en utilisant la meme methode.

Suis-je le seul dans ce cas?

J'ai remarqué que dans les preferences systeme d'adw la case "capteur d'orientation" est grisée donc pas modifiable, peut etre est-ce lié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Alors y aurait il quelqu'un de super mais je dis bien super gentil pour nous faire un tuto "Avoir un Android 2.2 Collaborative [Froyo] à jour, stable, fluide et propre" avec le dernier recovery de drakaz et biensure le Galaxy update Full? :P

depuis Easy root et GalaxyUpdater (Oh merci grand Drakaz !) il n'y rien de plus simple pour installer Galaxo ou Goasp....

et les gens continuent de réclamer un tuto ultra débutant de la mort qui tue (sisi c'est possible ^^) avec photos, vidéos, filles toutes nues et un petit drakaz qui sort de l'écran et t'installe tout ça avec cent balle et un mars

D'autant plus que ces tutos (mille mercis à ceux qui prennent le temps d'en faire...) existent, il suffit de chercher un peu dans le forum !

pour intaller/utiliser EasyRoot et GalaxyUpdater : www.drakaz.com

Donc pour tout ceux qui veulent se lancer dans l'aventure (sisi avec le galaxy c'est un aventure à temps plein) dans l'ordre :

- sortir les doigts du c*l

- se renseigner

- implorer le dieu des smartphones Bugdroid

- faire une offrande et un sacrifice en l'honneur de Drakaz et compères

- allez sur www.drakaz.com

- installer EasyRoot pour rooter son téléphone (autrement dit : pour avoir le droit de modifier le sytème du téléphone)

- aller sur le market

- télécharger GalaxyUpdater donate (au passage ça fait office d'offrande amplement méritée pour drakaz)

- lancer l'appli

- installer le recovery

- installer la nightly (ou galaxo)

- Profiter

Bonne chance et encore merci Drakaz, nopy, et tous les autres qui participent de près ou de loin à Gaosp.

Modifié par Nhova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...