BenjiMopi Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je la trouve un poil plus fluide placébo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedmoney Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je la trouve un poil plus fluide placébo? Je confirme, tout me semble vraiment plus fluide... Avant c'était impossible pour moi de me balader dans les menus, tout était trop lent ! Maintenant la fluidité est (pratiquement) la même que sous Galaxo ! Un super travail, mon Galaxy renaît ! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ou l'effet de suggestion fait que toi aussi tu la trouve plus fluide... il faudrait les retours d'au moins 1 000 utilisateurs... dont au moins 900 qui ne viennent pas sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 coooooooooool merci Sir Drakaz j'installe en ce moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Installation ok 10 minutes y compris le telechargement :) C' est fluide nikel :) Juste ca qui plante chez moi: application Yamm processus pixellostudio.yamm :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paks Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 le site YAAM est HS pour le moment donc l'application aussi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 le site YAAM est HS pour le moment donc l'application aussi :s ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paks Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 ca c cool, nouvelle version de Galaxy update Full ;) ;) :D :D .... heuuu Yaam est HS pour le moment c chouette je c pas faire la mise a jour de l'application pour mettre a jour mon galaxy :( :( :o ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéLucien80 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Salut à tous, Ça fait déjà un petit moment que j'ai installé Galaxo 1.6.3.4 grâce au TUTO parfait "Avoir un Galaxy à jour, stable, fluide et propre". Comme je n'arrive plus à attendre pour installer Android 2.2 Collaborative [Froyo], je voudrais faire le grand ménage dans mon tel et réinstaller Galaxo 1.3.4 et Android 2.2 mais ca me semble beaucoup plus compliqué pour la 2.2. Alors y aurait il quelqu'un de super mais je dis bien super gentil pour nous faire un tuto "Avoir un Android 2.2 Collaborative [Froyo] à jour, stable, fluide et propre" avec le dernier recovery de drakaz et biensure le Galaxy update Full? :P Modifié 22 octobre 2010 par CéLucien80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 ca c cool, nouvelle version de Galaxy update Full ;) ;) :D :D .... heuuu Yaam est HS pour le moment c chouette je c pas faire la mise a jour de l'application pour mettre a jour mon galaxy :( :( :o ... Passe par le Market tu peux payer avec un compte google checkout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paks Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 j'ai pas de compte google checkout et j'ai déjà paye sur yaam par paypal donc j'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DI Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @paks : bienvenue au club ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Salut à tous,Ça fait déjà un petit moment que j'ai installé Galaxo 1.6.3.4 grâce au TUTO parfait "Avoir un Galaxy à jour, stable, fluide et propre". Comme je n'arrive plus à attendre pour installer Android 2.2 Collaborative [Froyo], je voudrais faire le grand ménage dans mon tel et réinstaller Galaxo 1.3.4 et Android 2.2 mais ca me semble beaucoup plus compliqué pour la 2.2. Alors y aurait il quelqu'un de super mais je dis bien super gentil pour nous faire un tuto "Avoir un Android 2.2 Collaborative [Froyo] à jour, stable, fluide et propre" avec le dernier recovery de drakaz et biensure le Galaxy update Full? :P Sur le site de Drakaz il y a sur sa page d' accueil tout le necessaire (en Anglais off course...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Tres belle nightly, merci beaucoup. Je n'arrive pas a faire pivoter l'accueil d'adw par contre, alors que sur les precedentes j'y arrivais en utilisant la meme methode. Suis-je le seul dans ce cas? J'ai remarqué que dans les preferences systeme d'adw la case "capteur d'orientation" est grisée donc pas modifiable, peut etre est-ce lié . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéLucien80 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Sur le site de Drakaz il y a sur sa page d' accueil tout le necessaire (en Anglais off course...) Ok mais je suis une vrai tache en anglais mais bon je v assayer avec la traduction de page. On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 des news du bluetooth et wifi tethering ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ça en est où le problème de restauration des données provenant d'un galaxo avec Titanium Backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) ... Alors y aurait il quelqu'un de super mais je dis bien super gentil pour nous faire un tuto "Avoir un Android 2.2 Collaborative [Froyo] à jour, stable, fluide et propre" avec le dernier recovery de drakaz et biensure le Galaxy update Full? :P depuis Easy root et GalaxyUpdater (Oh merci grand Drakaz !) il n'y rien de plus simple pour installer Galaxo ou Goasp.... et les gens continuent de réclamer un tuto ultra débutant de la mort qui tue (sisi c'est possible ^^) avec photos, vidéos, filles toutes nues et un petit drakaz qui sort de l'écran et t'installe tout ça avec cent balle et un mars D'autant plus que ces tutos (mille mercis à ceux qui prennent le temps d'en faire...) existent, il suffit de chercher un peu dans le forum ! pour intaller/utiliser EasyRoot et GalaxyUpdater : www.drakaz.com Donc pour tout ceux qui veulent se lancer dans l'aventure (sisi avec le galaxy c'est un aventure à temps plein) dans l'ordre : - sortir les doigts du c*l - se renseigner - implorer le dieu des smartphones Bugdroid - faire une offrande et un sacrifice en l'honneur de Drakaz et compères - allez sur www.drakaz.com - installer EasyRoot pour rooter son téléphone (autrement dit : pour avoir le droit de modifier le sytème du téléphone) - aller sur le market - télécharger GalaxyUpdater donate (au passage ça fait office d'offrande amplement méritée pour drakaz) - lancer l'appli - installer le recovery - installer la nightly (ou galaxo) - Profiter Bonne chance et encore merci Drakaz, nopy, et tous les autres qui participent de près ou de loin à Gaosp. Modifié 22 octobre 2010 par Nhova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 des news du bluetooth et wifi tethering ? Le bluetooth se synchronise avec kit main libre, mais ne fonctionne toujours pas! Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Vu que ce n'est pas dans le Changelog ça ne m’étonne pas trop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 - sortir les doigts du c*l Et après utiliser une lingette car malgrès la dernière GAOSP de Drakaz notre Galaxy ne supporte pas les doigts souillés :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Petite remarque: le réglage du timeout du lock screen ne fonctionne toujours pas dans cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Petite remarque: le réglage du timeout du lock screen ne fonctionne toujours pas dans cyanogen il semblerait qu' il y ai conflit avec les paramètres d'affichage_ mise en veille de l' ecran mais ca n' engage que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satori_62 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Bonjour, je tente de passer sur Froyo à partir de Galaxyupdater (version donate) en 3G A la fin du téléchargement, j'ai un message File integrity error Error while checking MD5 quelqu'un a une idée? Modifié 22 octobre 2010 par Satori_62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 quelqu'un pour bosser afin de rendre le ADHOC utilisable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.