paks Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour,je tente de passer sur Froyo à partir de Galaxyupdater (version donate) en 3G A la fin du téléchargement, j'ai un message File integrity error Error while checking MD5 quelqu'un à une idée? passe en wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 A la fin du téléchargement, j'ai un message File integrity error Error while checking MD5 quelqu'un a une idée? retélécharge , c'est que le fichier a été endommagé pendant le téléchargement, sinon en wifi faut juste réessayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour,je tente de passer sur Froyo à partir de Galaxyupdater (version donate) en 3G A la fin du téléchargement, j'ai un message File integrity error Error while checking MD5 quelqu'un a une idée? ton fichier est corrompu essaye en wifi si tu peux biensur et pour info le galaxy updater ne s'installe que si le download est intact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Houmpfff... Premier freeze sur le market... Google a encore frappé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Houmpfff...Premier freeze sur le market... Google a encore frappé! Pirate :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Bon je sais pas ce qui se passe mais le market a beaucoup de mal a fonctionner chez moi pourtant le reste du téléphone fonctionne parfaitement mais la le market il est pas content. Obliger de re-lancer les téléchargements. EDIT: j'ai rien dit c'est juste cette %%%% de mise a jour auto de google maps qui a tout fait planter pendant l'installation de skype... Modifié 22 octobre 2010 par BenjiMopi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) @Papayou : Oui, moi. J'ai jeté un oeil rapide, il s'agit d'un problème de timeout sur wpa_supplicant. Je le met en trace ce week end. Modifié 22 octobre 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Tres intéressante cette nouvelle nightly. apres installation + configuration des appli et du systeme c'est vraiment plus qu'utilisable. Contrairement à la derniere que j'ai essayé qui n'avait que des ralentissement chez moi. Ceci dit j'ai changé de stratégie: plus de restauration des appli par mybackup pro, j'utilise appbrain maintenant, ça me semble plus "propre" :D Je vais la tester quelques jours pour voir si ça se confirme dans le temps. En l'etat actuel des chose je trouve qu'il ne manque que 2 petites choses: le BT avec l'oreillette, et le switch 2G/3G du widget power control. Le reste me convient (pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Trop bien le chrome to phone :p Dommage que ce ne soit (une fois de plus) pas compatible avec les comptes Gapps. Mais bon ils sont en train de migrer l'infrastructure Gapps donc tout cela devrait bientot e^tre de l'histoire ancienne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 est-ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre un de ces jeux d'icones batterie sur GAOSP ? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23338 J'ai voulu mettre le modèle D pour GAOSP mais je me retrouve avec telephone qui ne boot plus, le logo GAOSP tourne en boucle. Heureusement j'ai fait un nandroid, mais bon j'aimerai bien pouvoir appliquer le truc. Vous avez un idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 2ème reboot intempestif... Skype tue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paks Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 personne n'as d'info sur Yaam qui est HS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @Papayou : Oui, moi. J'ai jeté un oeil rapide, il s'agit d'un problème de timeout sur wpa_supplicant. Je le met en trace ce week end. Merci car j' ai modifié le wpa_supplicant de szym.net importé dans cyanogen mais rien à faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Au fait, l'application Ratp premium ne fonctionne pas sur les 2 dernières nightly...ça m'étonne qu'a moitié, c'est la ratp après tout. Sinon, très bien la dernière nightly, aucun problème pour le moment *Edit: je me suis sorti les doigts du luc, et voilà un bout de log: 10-22 20:29:50.296: INFO/Database(3519): sqlite returned: error code = 14, msg = cannot open file at source line 25467 10-22 20:29:50.296: ERROR/Database(3519): sqlite3_open_v2("/data/data/com.fabernovel.ratp/databases/iratp", &handle, 1, NULL) failed 10-22 20:29:50.416: WARN/System.err(3519): java.io.FileNotFoundException: /data/data/com.fabernovel.ratp/databases/iratp (No such file or directory) 10-22 20:29:50.506: WARN/System.err(3519): at org.apache.harmony.luni.platform.OSFileSystem.openImpl(Native Method) 10-22 20:29:50.506: WARN/System.err(3519): at org.apache.harmony.luni.platform.OSFileSystem.open(OSFileSystem.java:152) 10-22 20:29:50.506: WARN/System.err(3519): at java.io.FileOutputStream.(FileOutputStream.java:97) 10-22 20:29:50.506: WARN/System.err(3519): at java.io.FileOutputStream.(FileOutputStream.java:168) 10-22 20:29:50.516: WARN/System.err(3519): at java.io.FileOutputStream.(FileOutputStream.java:147) 10-22 20:29:50.516: WARN/System.err(3519): at com.fabernovel.ratp.database.RatpDatabaseHelper.copyDataBase(RatpDatabaseHelper.java:90) 10-22 20:29:50.516: WARN/System.err(3519): at com.fabernovel.ratp.database.RatpDatabaseHelper.createDataBase(RatpDatabaseHelper.java:51) 10-22 20:29:50.516: WARN/System.err(3519): at com.fabernovel.ratp.database.RatpContentProvider.init(RatpContentProvider.java:57) 10-22 20:29:50.516: WARN/System.err(3519): at com.fabernovel.ratp.SplashScreen.init(SplashScreen.java:42) 10-22 20:29:50.546: WARN/System.err(3519): at com.fabernovel.ratp.SplashScreen.access$0(SplashScreen.java:41) 10-22 20:29:50.546: WARN/System.err(3519): at com.fabernovel.ratp.SplashScreen$1.run(SplashScreen.java:26) 10-22 20:29:50.546: WARN/dalvikvm(3519): threadid=7: thread exiting with uncaught exception (group=0x400207f8) 10-22 20:29:50.686: ERROR/AndroidRuntime(3519): FATAL EXCEPTION: Thread-8 10-22 20:29:50.686: ERROR/AndroidRuntime(3519): java.lang.Error: Error copying database : /data/data/com.fabernovel.ratp/databases/iratp (No such file or directory) 10-22 20:29:50.686: ERROR/AndroidRuntime(3519): at com.fabernovel.ratp.database.RatpDatabaseHelper.createDataBase(RatpDatabaseHelper.java:54) 10-22 20:29:50.686: ERROR/AndroidRuntime(3519): at com.fabernovel.ratp.database.RatpContentProvider.init(RatpContentProvider.java:57) 10-22 20:29:50.686: ERROR/AndroidRuntime(3519): at com.fabernovel.ratp.SplashScreen.init(SplashScreen.java:42) 10-22 20:29:50.686: ERROR/AndroidRuntime(3519): at com.fabernovel.ratp.SplashScreen.access$0(SplashScreen.java:41) 10-22 20:29:50.686: ERROR/AndroidRuntime(3519): at com.fabernovel.ratp.SplashScreen$1.run(SplashScreen.java:26) Encore un problème de db...ça vient des changements opérés sur gaosp? Drakazounet, si tu passes par là... Modifié 22 octobre 2010 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Il est de bon ton, lorsque l'on développe sur Android, de demander au système ou sont stockées les db, et de stocker les siennes au même endroit. En AUCUN CAS on ne doit fixer leur emplacement en dur dans le code. Deux options : 1) le système renvoi un mauvais emplacement 2) L'appli RATP est codée avec les pieds. Dans la mesure ou la plupart des applications avec db fonctionnent très bien sur GAOSP, je penche pour l'option 2. (mais je reste ouvert si on me prouve le contraire). Je suppose que cette meme application fonctionne sur Galaxo. Je vais étudier plus en profondeur les modification apportée par Samsung au déplacement des db dans /dbdata, pour pallier a ce genre de "lacune" des développeurs de certaines applications.. Modifié 22 octobre 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2012 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bien vu la barre de controle dans la barre de notification ;) Acces direct au WIFI BT GPS et HP Merci Drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satori_62 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 passe en wifi ;) C'est ok en Wifi, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Même si je trouve le la rom plus fluide tout les benchmark sont inférieure a la précédente nightly... Je ne comprend plus rien... Je crois que je vais repasser sous galaxo et me taire jusqu'à la version RC de FroYo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Même si je trouve le la rom plus fluide tout les benchmark sont inférieure a la précédente nightly...Je ne comprend plus rien... C'est quoi le plus important pour toi ? des chiffres sortie de tests synthetiques dont les valeurs peuvent varier à cause d'un pet de mouche? ou bien l'usage au quotidien et les ressenti que tu as quand tu utilises le bazar ? Normalement le second est censé etre plus important non ? Le premier ne servant qu'à mesurer un éventuel soucis qui serait sensible en usage courant. Les benchmarks ça vaut ce que ça vaut, mais faudrait pas non plus que ça en devienne une obsession. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je viens d'installer la dernière nightly. Mes impressions sur l'installation : - L'updater fonctionne très bien et en quelques minutes et quelques confirmations, mon GALAXY reboot en 10212010-Nightly - Première surprise sur les premiers écrans (config GOOGLE), j'ai un force close sur YAAM. Je comprends ensuite que YAAM fait partie des nouvelles apk de cette nighly. J'avais installé YAAM lorsque j'étais en GALAXO et je l'avais ensuite désinstallée lorsque je me sui rendu compte qu'un process YAAM se lançait à chaque démarrage de mon GALAXY (pour quelle raison ?). J'ai donc à nouveau désinstallé YAAM. - Le fonctionnement est très lent et après un premier reboot, c'est nettement mieux. - Il y a le même petit bug que sur l'ancienne version. Le bureau affiché par défaut est le 4 et l'appui sur home affiche le 4. Lorsqu'on va dans les paramètres/accueil/Préférences bureau le bureau par défaut est pourtant le 3. Je revalide 3 et c'est OK. Je poursuis mes essais mais cette version me parrait très bien fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DI Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Mon retour après 24 heures d'utilisation ... Tout fonctionne parfaitement (apres suppression de l'appli YAAM) mais je note un ralentissement par rapport au build précédent. Cela se sent surtout dans les accés réseaux (via le wifi) : - market trés lent pour se charger ou pour télécharger des applis - les navigateurs (standard et Opera) : tant au chargement de la page d'accueil que lors du chargement des liens Si je suis le seul a ressentir cela, je jeterai un oeil sur mon réseau Wifi. Sinon, une fois de plus, super travail de Drakaz ET son équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Mon retour après 24 heures d'utilisation ...Tout fonctionne parfaitement (apres suppression de l'appli YAAM) mais je note un ralentissement par rapport au build précédent. Cela se sent surtout dans les accés réseaux (via le wifi) : - market trés lent pour se charger ou pour télécharger des applis - les navigateurs (standard et Opera) : tant au chargement de la page d'accueil que lors du chargement des liens Si je suis le seul a ressentir cela, je jeterai un oeil sur mon réseau Wifi. Sinon, une fois de plus, super travail de Drakaz ET son équipe. Pas ces problèmes chez moi.... J' utilise Opéra pas de différence non plus... Peut etre un problème avec une aplli qui tourne en arrière plan? As tu essayé de redemarrer la bète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DI Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Je l'ai redémarré plusieurs fois ... Il m'a fallu m'y prendre à 10 reprises pout télécharger Opéra ... Le chargement était en cours mais je ne voyais pas la progression ... J'ai redémarré le téléphone ce matin, relancé le téléchargement et apres plusieurs tentatives, j'ai enfin pu installer l'appli. Modifié 23 octobre 2010 par 2DI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je l'ai redémarré plusieurs fois ... Il m'a fallu m'y prendre à 10 reprises pout télécharger Opéra ... Le chargement était en cours mais je ne voyais pas la progression ...J'ai redémarré le téléphone ce matin, relancé le téléchargement et apres plusieurs tentatives, j'ai enfin pu installer l'appli. Peut être le Market je test en ce moment et même en Edge ca passe bien. Ps:tu as réussi à récuperer le Galaxyupdater apparemment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Grrrrrrrrrrr pourquoi cette commande ne fonctionne pas su -c "/system/bin/wpa_cli -p /data/misc/wifi/" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.